Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Ferrari, là  encore sans hésiter. Ferrari, c'est un mythe, des voitures d'exception, la seule écurie de F1 présente sur les grilles depuis le premier championnat du monde en 1950. La marque au cheval cabré est une marque à  part dans l'histoire de l'automobile.

Plutôt... théà¢tre ou cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire Cinema alors pourquoi ? Tout simplement parce que le théatre , j'ai qu'une ou deux fois avec l'école et les sujets ne me plaisse pas d'habitudes , après je ne doute pas que le théatre est tout un art . Et au cinéma , on a vraiment le choix de voir de bons film sur un grand écran .

Si il réponds , j'aimerais poser une question à  Jaro : Jaroslav Plasil OU Stéphane Ruffier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il réponds , j'aimerais poser une question à  Jaro : Jaroslav Plasil OU Stéphane Ruffier ?

Je n'avais pas vu ta question, pour moi c'est bel et bien Plasil, mais si sous nos couleurs Ruffier aura été un niveau au dessus notamment sur la régularité, mais la ca dépasse le niveau sportif. J'adore Plasil depuis ses débuts, et j'avais pu communiquer un peu avec lui donc voila! :)

Et fleck, je dirais Guiness je crois! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rap pour moi j'écoute beaucoup sa du rap francais et non américain , après pourquoi ? Je crois qu'au départ j'ai fait comme tout mes potes et sa m'a bien plu !

Question pour Nicolas : Tu passes plus de temps sur ASMFOOT ou ASMFOOT Forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canon ou Nikon ?

Canon pour moi, j'ai toujours utilisé un appareil Canon et ils me conviennent bien. Après j'ai des potes qui on des Nikon et j'avoue que c'est vraiment bien aussi. Mais pour moi ces deux marques sont bien au dessus des autres en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MAC et meme pas depuis qu'il ont lancer le Iphone et Ipad tout les nouveaux objets mais je travaille avec MAC déjà  depuis 5 à  6.Ils ont de meilleures idées , je préfères leur systèmes , et logiciels que je trouve sont plus simple à  utiliser et aussi plus pratiques que pour PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...