Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Plutôt Fifa ou PES ?!

FIFA j'ai toujours acheter FIFA (grace à  la publicité) meme si mon premier été un PES , je les trouve équilibré une année c'est FIFA qui fait fort puis PES .

Pour le suivant c'est plutot Glace au Chocolat ou à  la Vanille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thé ! Le gout du Café me répugne :-\

Tiens, moi c'est exactement l'inverse ! :green

Comme quoi, les goûts et les couleurs... ;)

Moi c'est plutôt jambon-beurre, normand dans l'à¢me :)

Tu préfères... Allemand ou Espagnol ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AllemandES ET EspagnolES! :green

Et les Anglaises dans tout ça ?

C'est pas les mieux. Enfin y'en a des biens, mais elles font toutes sacrément vulgaires tout de même.

Mais ici, c'est une ville Erasmus à  fond donc y'a plein d'étrangères, donc je peut faire pas mal de comparaison c'est cool! :green

Et non j'suis très réglo sinon Nonau! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais Premiere league car le jeu pratiqué est vraiment magnifique même la plus petute équipe peut vraiment faire des match de fou c'est vraiment le meilleur championnat

Ce n'est pas le sujet mais j'suis vraiment pas d'accord. La première league c'est aussi beaucoup d'équipe au défense en bois ce qui donne des scores large et du spectacle mais alors au niveau du jeux c'est pas le meilleur du tout. Le kick and rush est bien imprégné dans pas mal de petite équipe. Enfin bref, reprenons le sujet.

Et pour moi c'est brune et blonde, pas de choix, trop dur à  faire! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que personne n'a répondu je reprend la question de Nonau, plutot Première League ou Liga espagnol ?

Si c'était le sujet la preuve juste au dessus

Sinon je dirais plutôt brune pour moi car je trouve qu'elles ont un charme fou en tout cas plus que les blondes

Vélo ou Trotinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion, sans hésiter. Car c'est un moyen de locomotion plus rapide que le train. Et puis, l'avion offre un meilleur confort. Mais ce que j'aime en avion, ce sont les décollages et les atterrissages ! De vraies sensations fortes ! :)

Je n'ai pas trop d'idée pour la suite, mais je propose ça : plutôt hockey sur glace ou hockey sur gazon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hockey sur parquet ! :fume:

Non, je ne sais pas, pas fan des sports sur glace, mais je ne m'imagine pas non plus faire du hockey sur gazon alors bon...

Sinon, je suis désireux de répondre aux autres questions :

Plutot moule ou huîtres

Aucun des deux, je déteste les fruits de mer :-\

Plutot blonde ou brune?

àa dépend, évidemment... Mais tout de même plutôt brune.

Avion ou Train ?

Je n'ai jamais pris l'avion... Donc impossible pour moi de faire la comparaison. Néanmoins, j'aime bien prendre le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...