Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Voilà  je lance un nouveau jeu parce que je trouve qu'au niveau jeu , il n'y a pas grands choses qui "occupe" ^-^ . Donc je creer ce jeu qui sert aussi à  mieux se connaitre . Alors par rapport au exemple :

Je pose la question Paris ou Marseille par exemple , et la personne d'après reponds et pose une question a son tour , ce jeu peut etre marrant . Bien sur on peut expliquer ses choix , à  un moment donner quand on verra les participants principaux , on pourra meme poser sa question à  une personne choisi .

Donc , il faut choisir surtout que m'a question est bof :

Arte ou LCP ? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une bonne idée, il va parfois demander de la réflexion ! Argumenter sur ses choix peut être intéressant.

Arte ou LCP... Bien que je ne sois certainement pas le mieux placé pour répondre à  cette question, je vais dire Arte, premièrement car je n'ai jamais regardé LCP ^-^ et parce que cette chaîne propose des documentaires intéressants. Donc, je favorise la 7e chaîne.

Je pose une autre question, pas forcément mieux... :-\ Valenciennes ou Sochaux ? Je précise, cela peut être autant la ville que le club de foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Stentor je reponds à  ta question , je dis Sochaux parce que c'est pret de chez nous et j'aime leurs maillots et surtout Marvin Martin et ses beaux buts . Et j'oublie la claque qu'il on donné à  Nice , notre rival :gr .

Pour le suivant : Tu préfères regardé une vidéo de Harry Kewell ( de qui on ne parle plus et pour revoir toutes ces belles actions ... avec Liverpool ) OU regardé cette vidéo de Cristiano Ronaldo (qui peut surement vous regalez par ces gestes) ?

Harry Kewell : http://www.youtube.com/watch?v=-MR0i2XFv4Y

Cristiano Ronaldo : http://www.youtube.com/watch?v=NT8ucPlvNHs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une maison

Vivant une semaine dans un appart' et l'autre dans une maison (parents divorcés) je préfère largement la maison... air frai, et puis l'environement est beaucoup plus "zen" :)

Tu préfères Star Wars ou Pirates des Caraïbes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on pourrait louer les qualités d'une maison de campagne ( calme, air moins pollué ) j'ai une petite préférence pour le chalet en montagne. Tout d'abord, parce que j'ai toujours aimé la montagne, pour y randonner, admirer le paysage, découvrir la nature. Et simplement, ça me plairait de vivre dans la montagne, un bon feu après une journée de marche, se retrouver en famille... Bref.

Préférez-vous les pommes bien acides ou les pommes... heu... comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...