Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

il y a une heure, Mikaz a dit :

Perso je préfèrerai toujours que Monaco soit champion ou gagne un titre. Je ne pense qu'a mon club et rien a faire des autres surtout du PSG.

Après quelques posts (et quelques verres de rhum) je réponds et je suis @fanasm49. J'habite en IDF depuis ma naissance et j'ai vu l'évolution de leurs supporters. Je suis un HATER du PSG et je ne m'en cache pas. Des anecdotes où je me suis pris sérieusement la tête avec leurs fans,j'ai même dû courir une fois sinon j'étais lynché,j'en ai à la pelle.

Concernant le sportif,on a un meilleur "palmarès qu'eux niveau européen" sans victoires malheureusement,des demies à la pelle...(quand ils me parlent C2 je rétorque Coupe des villes de foire,pour ceux à qui ça parle😂).

Si ils gagnent la C1 on va entendre ce club de clowns richissime pendant 10 ans.

 

Nous des titres de L1 on en gagnera,des épopées en C1 on en refera sans être humiliés.

 

ENfin,je suis pas devin mais si QSI s'intéresse à MU, j'entends les rumeurs de des engagements vis à vis du PSG, ça sera fini de leur hégémonie sur le foot français.

 

DP Désolé. Je me balade très souvent au printemps ou en été  avec un polo,un t-shirt ou un débardeur à nos couleurs. Juste après le titre au moment de croiser un groupe de mecs dont certains portaient le maillot de Paris j'ai entendu "sale bâtard". Veridique encore une fois.

Ça donne encore plus la rage contre cette équipe de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères passer un dîner au restau avec l'équipe du PSG après une victoire avec fruits de mer à volonté, côtes de bœufs, Tiramisu etc... MAIS t'as pas le droit d'ouvrir ta bouche, seulement pour manger.

Ou avoir le onze type du PSG aligné avant un PSG - Monaco et avoir le droit de leurs mettre une petite gifle à chacun sans qu'ils ne bronchent et que l'arbitre ne dise rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 3/4/2023 at 5:16 PM, Mikaz said:

Des cons y'en a partout. C'est plus sain de penser à son bonheur que d'espérer le malheur des autres.

Sauf pour l'OL. A bas Aulas avec son club , ses joueurs et ses supporters 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu préfères aller voir des films d'aventure ou des comédies?

 

les-inconnus-tournez-m%C3%A9nages.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et surtout après est-ce que tu baises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Morientes1 a dit :

Tu préfères avoir un sexe de cheval et un physique ingrat?(obèse,plein d'acné,chauve etc...)

Ou avoir le physique de Brad Pitt et une zigounette de 5cms?

C'est pas la taille qui compte..... Mais l'odeur 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2023 à 00:09, Morientes1 a dit :

Tu préfères avoir un sexe de cheval et un physique ingrat?(obèse,plein d'acné,chauve etc...)

Ou avoir le physique de Brad Pitt et une zigounette de 5cms?

 

Le physique de Brad Pitt. Au moins t'as pas besoin de la montrer pour te montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petit jeu tiens.

A vos crayons : qu'est ce qui est le pire selon vous ?

 

Galtier à Monaco ? Ou Gallardo à Marseille ?

 

Pour improviser un sondage : emoji rires pour Galtier à Monaco, et emoji larmes pour Gallardo à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Genesiss said:

Allez petit jeu tiens.

A vos crayons : qu'est ce qui est le pire selon vous ?

 

Galtier à Monaco ? Ou Gallardo à Marseille ?

 

Pour improviser un sondage : emoji rires pour Galtier à Monaco, et emoji larmes pour Gallardo à Marseille.

Bernado a Paris :ninja:

 

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, joker25a said:

Bernado a Paris :ninja:

 

 

giphy.gif

Bernado c'est un mec simple et posé. Il en rien à foutre du bling bling du QSG.

Il va au Real (pas de source ni de rumeurs) mais je lui souhaite un vrai grand club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...