Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 15ème journée - AS Monaco FC / Olympique de Marseille

Quel résultat ?   

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/11/2022 at 19:45

Recommended Posts

il y a 41 minutes, neo166 a dit :

Ok on est pas au top...mais on ne mérite pas de perdre non plus.

 

On a pas existé en 1MT mais on a mangé Marseille en 2MT.

 

On a autant d'occasions qu'eux. Notre péno y est..malgré les propos des marseillais.... 

 

Mais la faute n'y est pas et je suis heureux, même s'il va prendre cher...(oui tout le monde n'est pas neymar ou payet) que Disasi ait ouvert sa gueule.

 

C'est pas parce qu'on joue mal qu'on doit se prendre des ENFILADAS OU ENCULADAS (au choix lol) comme ça.

 

On perd énormément de points depuis le début de saison pour des erreurs...des gags de nos chers arbitres.

 

Et y en a marre !!! Merci Disasi.🥰

Désolé mais quand t'es nul en défense... 

 

Le truc c'est qu'il y a un sentiment de gâchis autour de cette équipe dont Clément n'arrive pas à tirer le meilleur... 

 

Ce match on devait le tuer ou verrouiller...  On l'a pas fait. On est mauvais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Regalasm a dit :

Désolé mais quand t'es nul en défense... 

 

Le truc c'est qu'il y a un sentiment de gâchis autour de cette équipe dont Clément n'arrive pas à tirer le meilleur... 

 

Ce match on devait le tuer ou verrouiller...  On l'a pas fait. On est mauvais. 

En même temps Clement a la charisme d'une huitre, que cela soit en conférence de presse ou en interview, alors dans le vestiaire cela doit être guerre mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Morientes1 a dit :

Pour une fois que tu dis qqchose de sensé je t'ai mis un drapeau.😘

 

Alors que moi je t'en ai jamais mis, le sensé, tu connais pas :smoke: 

 

@Marantz78 En même temps, Clement ressemble physiquement à Elie Baup, ça ne plaide pas pour lui :green:

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skilachi78 a dit :

Tout est dit..

Si encore c'était que ce soir cette faillite collective de notre défense  , mais contre Lens,  Troyes , Lille  , Trabzondpor ce sont exactement les mêmes maux...

Badiashile trop tendre encore une fois et naïfs..

Maripan pareil ça devrait être le taulier sur le 3eme but mais non ...

Et alors je parle même pas du plot qu'on a dans les  buts..quelle belle enfilade du Bayern on se prend depuis 2ans bientôt..

Sans déconner le coup franc mais il est où??il est déjà trop décalé par rapport à son mur et il doit se douter que Sanchez va viser ce coin??mais non..

Le 3eme de toute façon était écrit tellement on savait tous qu'il allait faire une sortie de m...

Foutez moi ça dehors et mettons Didillon ou Olmeta ..

C'est un psychologue qu'il faut à cette équipe. 

Prendre 2 buts sur 2 occasions c'est honteux. 

Je pense sincèrement qu'il faut repartir sur un nouveau cycle. 

Je ne vois pas de marge de progression, certains joueurs ont atteint leur limite : Volland, Diatta, Fofana, Nubel... je ne les vois pas progresser. 

Il faut repartir avec une colonne vertébrale : Gardien, Disasi, Camara, Golovin, Embolo. 

On garde: Caio, Maripan, Ben Yedder, Vanderson 

On vend: Fofana, Badiashile,Matazo, Lucas, Diatta, Gelson

On recrute : 2 mdf 1 défenseur CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Marantz78 a dit :

En même temps Clement a la charisme d'une huitre, que cela soit en conférence de presse ou en interview, alors dans le vestiaire cela doit être guerre mieux !!

Ils ont fait un bowling cette semaine pour renforcer les liens... 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Irvin a dit :

C'est un psychologue qu'il faut à cette équipe. 

Prendre 2 buts sur 2 occasions c'est honteux. 

Je pense sincèrement qu'il faut repartir sur un nouveau cycle. 

Je ne vois pas de marge de progression, certains joueurs ont atteint leur limite : Volland, Diatta, Fofana, Nubel... je ne les vois pas progresser. 

Il faut repartir avec une colonne vertébrale : Gardien, Disasi, Camara, Golovin, Embolo. 

On garde: Caio, Maripan, Ben Yedder, Vanderson 

On vend: Fofana, Badiashile,Matazo, Lucas, Diatta, Gelson

On recrute : 2 mdf 1 défenseur CG

Volland a déjà 30 ans, il ne va pas plus beaucoup progressé mais il reste très utile à l'équipe et ne manque d'être décisif. C'est un titulaire bis chez nous. 

 

Fofana pareil, il reste un titulaire bis mais ne peut tenir le milieu tout seul. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Regalasm a dit :

Volland a déjà 30 ans, il ne va pas plus beaucoup progressé mais il reste très utile à l'équipe et ne manque d'être décisif. C'est un titulaire bis chez nous. 

 

Fofana pareil, il reste un titulaire bis mais ne peut tenir le milieu tout seul. 

Fofana à 30 millions chez un club anglais faut pas hésiter!

Ou alors en changeant de système  4-3-3. Dans un milieu à 2 il ne couvre pas assez. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 10631 spectateurs hier c'est grave sachant que il y avait la moitié du Stade Louis II remplit de supporters Marseillais...

C'est sans doute lié au jeu trés mauvais que propose Monaco depuis le début de saison 

 

C'est clairement Harrit qui vient faire faute et s'empaler sur Disasi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Marantz78 a dit :

Seulement 10631 spectateurs hier c'est grave sachant que il y avait la moitié du Stade Louis II remplit de supporters Marseillais...

C'est sans doute lié au jeu trés mauvais que propose Monaco depuis le début de saison 

C'est sans doute à l'absence TOTALE d'ambition depuis quelques années, bricolage amateurisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le vrai gros problème de cette équipe est vite ciblė pour moi. Aucune intelligence dans la gestion d un match pas de gardien et Badiashile. Ce sont les 3 points noirs de cette équipe... sans parler de l entraîneur. Deja ce gardien est une vraie passoire et ca porte forcément sur le morale des joueurs. Ms comment tu peux pas t imposer dans ta surface. Il doit 10 fois sortir sur le corner et taper du poing. Il a fait le même coup contre le psv. On peut pas compter sur lui. Il est trop lent dans ses interventions mais il sera toujours titulaire donc on ira pas loin cette année. On avait un très bon gardien remplaçant et on est parti chercher un gars sorti de nul part et heureusement en prêt. Ca aussi si on avait de vrais connaisseurs au club on aurait jamais accepté. Et badia le joueur sans cervelle qui fait toujours les mêmes erreurs. Lui il est au bout de son processus il ne progresse plus surtout sous Clément. Il dort pendant les matchs pas attentif. Alors comment avoir une bonne défense avec ces 2 joueurs. C est le plus gros problème de notre équipe et on a jamais investi dans ce secteur. On est parti prendre Sarr... quelle médiocrité ce recrutement. Et enfin on a Diatta au détriment de martins. Le joueur qui sert a rien dans l équipe. Il deborde jamais. Ses passes toujours en retrait. By qui lui fait une passe en or et il sait meme pas lire le jeu. Bref on voit tous ou sont les vrais problèmes mais Clément n est pas un bon entraîneur. Ses choix sont dégueulasses aucun changement en cours de match. Il en fait dans les arrêts de jeu on comprend meme pas l idée. Il réagit meme pas tactiquement. Ms bon il est toujours en place avec aucun projet de jeu. On a perdu contre lens Troyes Marseille et surtout contre une équipe hongroise.... 2eme de poule... et lui nous parle toujours d arbitrage. On aurait du passer un cap cette année avec de meilleures recrues mais bon on aime gaspiller l argent dans ce club. Sans changement radicale on fera rien d intéressant cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2022 à 07:44, Lolo El puncho a dit :

On aurait du passer un cap cette année avec de meilleures recrues mais bon on aime gaspiller l argent dans ce club. Sans changement radicale on fera rien d intéressant

Ce qui est navrant c'est que depuis le dernier titre, on est pa su,  surfer sur cette dynamique, on a démantelé l'équipe sans pour autant se soucier de la saison d'après....

Les présidents se succèdent ainsi que les entraîneurs dans une cacophonie insupportable et ce Club continue de naviguer sans homme fort pour remettre le Club sur des bons rails. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...