Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 15ème journée - AS Monaco FC / Olympique de Marseille

Quel résultat ?   

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/11/2022 at 19:45

Recommended Posts

On le sait que la ligue et le corps arbitral favorise Marseille donc quand t'es entraîneur tu gères ta fin de match différemment en faisant 3 changements après notre 2eme but en passant en 433pour maîtriser le ballon en faisant sortir diatta et en mettant Aguilar, en faisant sortir golovin et wby cuits, etc...

Clément est un naïf calimero qui ne comprend rien.... Le scénario était écrit et lui il n'a rien fait... 

Qu'il retourne en Belgique..

 Ce sera mieux pour lui et pour nous et qu'il embarque Nübel le gardien qui a peur de sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien vu la différence d'ailleurs rien que dans l'attitude entre notre gardien mollusque et Pau Lopez qui a montré du caractère, qui sait rassurer sa défense et lever la voix quand il le faut. On peut faire le même parallèle entre Tudor (même si je ne l’apprécie pas particulièrement) et Clément sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste mais pourtant tellement prévisible.

 On a 0 mental, dès que l'adversaire sait mettre le ballon dans la surface on est en PLS...

 

4 buts contre Lens, 4 contre Lille, et 3 contre l'OM... ça résume tout.

Ils peuvent partir en vacances d'hiver, ils nous ont assez fait honte ces 6 derniers mois.

Pas un pour rattraper l'autre, de Nubel (3 tirs cadrés 3 buts encore une fois) qui ne sait pas sortir à Ben Yedder qui sort parce qu'il a mal à la main. Une belle brochette de tocards surpayés qui en fond le minimum.

Encore une faute inutile de Fofana en fin de match (comme à Lens), encore des ballons de contre négociés n'importe comment.... les semaines passent et c'est toujours la même merde.

 

Clément qui laisse Golovin (qui a fait son plus mauvais match de la saison ce soir, à mon humble avis) sur le terrain alors qu'il n'arrive plus à courir.

 

Un âne qui dirige une équipe sans âme, sans volonté, sans fierté... Notre salut ne tient qu'à la faiblesse affligeante du championnat.

 

 

 

il y a 22 minutes, Guiguilus a dit :

Arrêtez de vous voiler la face avec l'arbitrage, quand tu te prends autant de buts dans le money time c'est que le problème est ailleurs

Très juste, ce soir en plus l'arbitre n'a pas forcément été contre nous ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a clairement pas l'équipe pour être sur le podium... Clément et toujours en mode spectateur... 

Nubel... Ba il rassure jamais dans aucune situation même des longs ballon ou il peut intervenir nan il reste coller à sa ligne... 

La défense toujours aussi fébrile.. 

 

Le milieu récupérateur ou clairement des qu'il manquera Fofana ou camara sa sera la merde... 

 

Je penses plutôt qu'on ce situera entre la 4 et la 6eme place mais bon le championnat et encore long on verra.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais pas me cacher derrière l arbitrage, on a eu pire,... La défaite elle est pour nous point barre... Trop reculer alors qu on sait que derrière on est pas top,... Marseille a poussé et a été récompensé... Nous on a été fébrile, on a été puni... Et la nonchalance de certains... Badia par exemple... Ça commence à faire bcp... Faut pas tout remettre en question mais faut serrer certaines vis... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Azer said:

On a clairement pas l'équipe pour être sur le podium... Clément et toujours en mode spectateur... 

Nubel... Ba il rassure jamais dans aucune situation même des longs ballon ou il peut intervenir nan il reste coller à sa ligne... 

La défense toujours aussi fébrile.. 

 

Le milieu récupérateur ou clairement des qu'il manquera Fofana ou camara sa sera la merde... 

 

Je penses plutôt qu'on ce situera entre la 4 et la 6eme place mais bon le championnat et encore long on verra.. 

on a l'équipe 

 

On a pas le coach 

 

Je dirais notre principale soucis c'est de ne pas avoir un vrai 6 en remplacant, tant matazo et jl sont pas ouf et n'ont pas de temps jeu à cause de l'autres Huitres.

 

On a bien vu qu'après son coup Camara a disparut petit à petit, et surement avec la  blessure d'Harit il a pas voulut se casser (je comprends) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Guiguilus a dit :

Arrêtez de vous voiler la face avec l'arbitrage, quand tu te prends autant de buts dans le money time c'est que le problème est ailleurs

Personne ne dit et n'a jamais dit ça. On peut faire les deux à la fois : dire qu'on n'a pas été et critiquer l'arbitrage.

 

Ceci étant clarifié j'ai pas envie de parler d'arbitrage ce soir. Tellement on est mauvais...

 

Clément démission ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Personne ne dit et n'a jamais dit ça. On peut faire les deux à la fois : dire qu'on n'a pas été et critiquer l'arbitrage.

 

Ceci étant clarifié j'ai pas envie de parler d'arbitrage ce soir. Tellement on est mauvais...

 

Clément démission ! 

Ok on est pas au top...mais on ne mérite pas de perdre non plus.

 

On a pas existé en 1MT mais on a mangé Marseille en 2MT.

 

On a autant d'occasions qu'eux. Notre péno y est..malgré les propos des marseillais.... 

 

Mais la faute n'y est pas et je suis heureux, même s'il va prendre cher...(oui tout le monde n'est pas neymar ou payet) que Disasi ait ouvert sa gueule.

 

C'est pas parce qu'on joue mal qu'on doit se prendre des ENFILADAS OU ENCULADAS (au choix lol) comme ça.

 

On perd énormément de points depuis le début de saison pour des erreurs...des gags de nos chers arbitres.

 

Et y en a marre !!! Merci Disasi.🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, rocca.5 a dit :

Triste mais pourtant tellement prévisible.

 On a 0 mental, dès que l'adversaire sait mettre le ballon dans la surface on est en PLS...

 

4 buts contre Lens, 4 contre Lille, et 3 contre l'OM... ça résume tout.

Ils peuvent partir en vacances d'hiver, ils nous ont assez fait honte ces 6 derniers mois.

Pas un pour rattraper l'autre, de Nubel (3 tirs cadrés 3 buts encore une fois) qui ne sait pas sortir à Ben Yedder qui sort parce qu'il a mal à la main. Une belle brochette de tocards surpayés qui en fond le minimum.

Encore une faute inutile de Fofana en fin de match (comme à Lens), encore des ballons de contre négociés n'importe comment.... les semaines passent et c'est toujours la même merde.

 

Clément qui laisse Golovin (qui a fait son plus mauvais match de la saison ce soir, à mon humble avis) sur le terrain alors qu'il n'arrive plus à courir.

 

Un âne qui dirige une équipe sans âme, sans volonté, sans fierté... Notre salut ne tient qu'à la faiblesse affligeante du championnat.

 

 

Ok mais face à Lens ou Marseille il y a des faits de jeu...comme face à Troyes etc...ça fait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frustration elle vient du fait que sur le papier on devrait être plus hauts mais cette saison ça ne fonctionne pas et on a souvent des scénarios en défaveur sans parler de l’arbitrage ou il y aurait aussi des choses à dire…

 

après on a une trêve à négocier pour repartir du bon pied, au moins niveau calendrier on joue plus que des petites équipes avant Noël faut faire le plein de points et voir ou on se situe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Guiguilus a dit :

Arrêtez de vous voiler la face avec l'arbitrage, quand tu te prends autant de buts dans le money time c'est que le problème est ailleurs

Ouais enfin c'est quand même l'arbitre qui choisit d'offrir un fusil chargé aux marseillais.... alors qu'il n'y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, neo166 a dit :

Ouais enfin c'est quand même l'arbitre qui choisit d'offrir un fusil chargé aux marseillais.... alors qu'il n'y a rien...

Sans le coaching hallucinant de faire des changements dans le temps additionnel qui  permet donc à Marseille de marquer et en ayant un goal avec des couilles qui sait sortir au charbon ça reste à 2-2 aussi

 

c’est notre coach et certains joueurs le soucis avant l’arbitrage 

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

La frustration elle vient du fait que sur le papier on devrait être plus hauts mais cette saison ça ne fonctionne pas et on a souvent des scénarios en défaveur sans parler de l’arbitrage ou il y aurait aussi des choses à dire…

 

après on a une trêve à négocier pour repartir du bon pied, au moins niveau calendrier on joue plus que des petites équipes avant Noël faut faire le plein de points et voir ou on se situe 

J'avais zappé Noël et tous les cadeaux qu'il faut faire avec mon salaire de smicard. Et mon 13ème mois qui va être pourri à cause de mes absences

#Vie de merde 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que depuis Jardim (malgré sa fin chez nous) on a pas retrouvé un coach qui sait donner une vraie solidité à l’équipe et surtout un mental de winner…

 

Un peu quand même avec Kovac et c’est pour ça que je le kiffais…

 

mais en vrai notre problème est surtout mental. Manque de joueurs expérimentés et vicieux. Marseille y était plus du tout… Fallait les enfoncer et les laisser s’énerver tous seuls.

 

on les laisse pourrir le match alors que on aurait pu le faire après l’épisode de Ben Yedder qui se fait marcher dessus… au lieu de les laisser emballer la fin de rencontre par tous les moyens fallait casser le rythme (et la Clément a sa part de responsabilités avec ses changement tardifs la…)

 

en tout cas même si j’essaye de mettre de l’eau dans mon vin, l’OM a toujours autant une mentalité de merde 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, JohnPau a dit :

Pas faut quand tu vois le nombres de buts encaissé depuis le début de saison et peut être encore plus à domicile.... 

À l'extérieur également. 

Trabonzspor, Lille...

Faire rentrer jakobs alors qu'il y a matazo. 

Des valises prises depuis trop longtemps alors que nos défenseurs ne sont pas si mauvais intrinsèquement. 

On n'a pas le bon coach et le directeur sportif est loin d'être irréprochable car son recrutement n'est pas bon. 

Il fallait recruter un deuxième milieu défensif (Soumaré) notre équipe est coupée en 2.

Fofana ne souffle jamais et a toujours un peu de mal à revenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Irvin a dit :

À l'extérieur également. 

Trabonzspor, Lille...

Faire rentrer jakobs alors qu'il y a matazo. 

Des valises prises depuis trop longtemps alors que nos défenseurs ne sont pas si mauvais intrinsèquement. 

On n'a pas le bon coach et le directeur sportif est loin d'être irréprochable car son recrutement n'est pas bon. 

Il fallait recruter un deuxième milieu défensif (Soumaré) notre équipe est coupée en 2.

Fofana ne souffle jamais et a toujours un peu de mal à revenir. 

Fofana est clairement surcotté, il n'apporte pas grand chose depuis le début de la saison, Camara a un Fofana dans chaque jambe et surtout un cerveau mieux fait ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Fofana est clairement surcotté, il n'apporte pas grand chose depuis le début de la saison, Camara a un Fofana dans chaque jambe et surtout un cerveau mieux fait ! ;)

Oulah Fofana bénéficie d'une immunité sur ce forum malheureux!

Je l'ai déjà dit contre Lille.

Il serait bon dans un 4-3-3 mais en 4-4-2 il ne revient pas suffisamment et ne couvre pas ses latéraux. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Irvin a dit :

À l'extérieur également. 

Trabonzspor, Lille...

Faire rentrer jakobs alors qu'il y a matazo. 

Des valises prises depuis trop longtemps alors que nos défenseurs ne sont pas si mauvais intrinsèquement. 

On n'a pas le bon coach et le directeur sportif est loin d'être irréprochable car son recrutement n'est pas bon. 

Il fallait recruter un deuxième milieu défensif (Soumaré) notre équipe est coupée en 2.

Fofana ne souffle jamais et a toujours un peu de mal à revenir. 

Tout est dit..

Si encore c'était que ce soir cette faillite collective de notre défense  , mais contre Lens,  Troyes , Lille  , Trabzondpor ce sont exactement les mêmes maux...

Badiashile trop tendre encore une fois et naïfs..

Maripan pareil ça devrait être le taulier sur le 3eme but mais non ...

Et alors je parle même pas du plot qu'on a dans les  buts..quelle belle enfilade du Bayern on se prend depuis 2ans bientôt..

Sans déconner le coup franc mais il est où??il est déjà trop décalé par rapport à son mur et il doit se douter que Sanchez va viser ce coin??mais non..

Le 3eme de toute façon était écrit tellement on savait tous qu'il allait faire une sortie de m...

Foutez moi ça dehors et mettons Didillon ou Olmeta ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait les occasions pour les mettre au fond, mais non on a pas pu ou su le faire.

Mais c'est récurrent et puis les adversaires savent que notre mental est fragile surtout en fin de rencontre et ça c'est le taff de Clement de rectifier ce genre de lacunes, mais comme lui non plus n'est pas au niveau,  l'histoire risque de se reproduire souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mêne miraculeusement il reste 10 minutes tu fermes !!!

Embolo seul en pointe et tu fais rentre aguilar , Sarr voir même Matazo et on fait bloque derrière !!!

Les gars étaient au fond du trou 

 

 

Mais non des qu on avait le ballon on tentait une contre attaque avec des joueurs ayant une technique de pupille incapable de garder ou faire circuler et on faisait des passes pour personnes (le tir de Camara tjrs pas compris )

 

Et sur un énième coup franc et tjrs dans les même moment on prend tjrs le même but qui nique tout 

Monaco ses fins de match sont écritent a l avance et ça semble pas du tout gêner le Belge

 

Au passage c etait pas un défenseur quand il était pro ?

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frustré de ce dénouement mais au final est-ce vraiment surprenant quand on regarde nos résultats contre le top 7 actuel de L1?  2 points sur 15 et 2,6 buts/match encaissés en moyenne, je pense que malheureusement nous sommes à notre place. Le problème est multiple mais je pense que Philippe Clément  porte une part importante de responsabilité (coaching inexistant, aucune identité de jeu,...). A voir de quoi accouchera ce mois de trêve maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

On mêne miraculeusement il reste 10 minutes tu fermes !!!

Embolo seul en pointe et tu fais rentre aguilar , Sarr voir même Matazo et on fait bloque derrière !!!

Les gars étaient au fond du trou 

 

Et sur un énième coup franc et tjrs dans les même moment on prend tjrs le même but qui nique tout 

Monaco ses fins de match sont écritent a l avance et ça semble pas du tout gêner le Belge

 

Au passage c etait pas un défenseur quand il était pro ?

Aguilar n'était même pas sur le banc...

Clément fait des choix incompréhensibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...