Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 15ème journée - AS Monaco FC / Olympique de Marseille

Quel résultat ?   

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/11/2022 at 19:45

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

J'étais en train d'écrire "On est tous d'accord sur le contenu mais il n'y a que 1-0 à la mi-temps donc ne vous suicidez pas tout de suite"

Bah voilà. Je parle pas de toi mais ceux qui s'acharnent à poster sur le forum ne regardent pas le match et se permettent de faire des analyses 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner heureusement que Ballerdi est aussi cretin que Badiashile pour défendre,  sinon qu'elle purge de match!

Ce sont les sardines qui mettent un tempo de sénateur et nous ben des grands père,  peu de mouvements, un ballon incalculable de ballons perdus par Volland , Golovin...heureusement que notre poumon Camara est la au milieu sinon on prendrai le bouillon...

 

J'espère que Clément va  les secouer  car franchement c'est soporifiques...Badiashile doit sortir et remettre Disasi dans l'axe et faire renter Vanderson, faut prendre des risques et mètre plus en danger leur défense qui n'a rien eu à faire !!

 

Bougez vous c'est la trêve après...

Modifié par Skilachi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...