antho666 3,835 Report post Posted June 7 Le 31/05/2022 à 08:36, Mika a dit : J'avais bien aimé les 2 premiers épisodes c'était marrant, enfin surtout Kad et Darmon les deux anciens mais hier j'ai trouvé ça nul, j'ai regardé qu'un episode. Déjà j'ai pas aimé qu'on élimine Darmon alias Filou sachant qu'avec Kad ils étaient marrants contrairement à la plupart des autres et ensuite j'ai trouvé des scènes bien lourdes avec un humour à deux balles. J'aime bien Cohen mais dans cette série il n'est pas drôle je trouve. Tu avais pas aimé la Flamme ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,474 Report post Posted June 7 il y a 28 minutes, antho666 a dit : Tu avais pas aimé la Flamme ? J'avais pas regardé. Pas canal à l'époque. Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,835 Report post Posted June 7 il y a 4 minutes, Mika a dit : J'avais pas regardé. Pas canal à l'époque. Dac. Après la Flamme c'est la version française de Burning Love donc c'est pas non plus du 100% Cohen. Le flambeau est juste dans la même lignée. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites