Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tonygol

Télévision

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Maïki31 a dit :

Il fut un temps je regardais cette émission. C'était il y a 6-7 ans, depuis... bhé 7 ans de declin quoi...

 

Idem, c'était pas mal du temps de France 4 et du début de Direct 8, quand on laissait les chroniqueurs débattre. Avec Enora Malagré un peu en mode Daniel Riolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Bebinho a dit :

 

Idem, c'était pas mal du temps de France 4 et du début de Direct 8, quand on laissait les chroniqueurs débattre. Avec Enora Malagré un peu en mode Daniel Riolo.

 

Faudrait que je réfléchisse un peu pleu plus pour faire une réponse complète mais je preferai voir Camille Combal, Thierry Moreau, Gerard Louvain, les 4/3 de Lemoine ou même Chamoroy.

 

Que ce soit sur la manière d'aborder les échanges, les chroniques, les chroniqueurs etc. Bref une longue chute à mes yeux. Lors du passage sur D8 c'était le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎19‎/‎02‎/‎2021 à 09:53, Dr Marco a dit :

#TeamGrainDeRiz

balkany.gif

https://www.france24.com/fr/france/20210219-isabelle-et-patrick-balkany-placés-sous-bracelet-électronique-pour-purger-leur-peine

 

https://www.telestar.fr/actu-tv/balance-ton-post/isabelle-balkany-chroniqueuse-de-balance-ton-post-son-arrivee-reportee-par-cyril-hanouna-578274

 

Tout ça pour ça. Au final on l'y verra sûrement pas de si tôt. Et c'est tant mieux, même si je regarde pas cette émission. Ils ont déjà de la " chance " de pas être incarcérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, antho666 a dit :

 

Après, il y a la version CNEWS, les Zemmours, où l'on voit à quel point il est amoureux et les autres aussi de la France d'avant. :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment c'est possible qu'il soit encore à l'antenne bordel de merde. Je regarde plus le CFC depuis des années uniquement à cause de lui et "ses analyses". C'est pas du tout le premier dossier qui sort à son sujet en plus et je suis pas du tout surpris de ce genre d'histoire. Tu prends n'importe quel Jacky qui tourne au blanc à 8h du mat' au PMU ce serait pas pire.

 

Je comprends sérieusement pas comment cette tâche peut encore être payée et être à l'antenne en France en 2021.

 

Et je rajoute que tous les mecs autour de Menes qui assistent à ce genre de truc (Hervé Mathoux en tête de liste) et qui ne disent rien, voire même soutiennent Menes, doivent sauter aussi. Comment tu peux couvrir des actes pareils. 

 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Jo22h a dit :

 

 

Comment c'est possible qu'il soit encore à l'antenne bordel de merde. Je regarde plus le CFC depuis des années uniquement à cause de lui et "ses analyses". C'est pas du tout le premier dossier qui sort à son sujet en plus et je suis pas du tout surpris de ce genre d'histoire. Tu prends n'importe quel Jacky qui tourne au blanc à 8h du mat' au PMU ce serait pas pire.

 

Je comprends sérieusement pas comment cette tâche peut encore être payée et être à l'antenne en France en 2021.

 

Et je rajoute que tous les mecs autour de Menes qui assistent à ce genre de truc (Hervé Mathoux en tête de liste) et qui ne disent rien, voire même soutiennent Menes, doivent sauter aussi. Comment tu peux couvrir des actes pareils. 

 

Du coup j'étais pas au courant de cette histoire. Mais c'est quoi le plus choquant ? C'est la main au cul ou la censure de Canal vis à vis du documentaire de son employée victime ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Pierre Ménès devait parler aujourd'hui chez Hanouna sur cette affaire.. vu que je déteste j'ai pas maté mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu dire ce porc ( notez que je n'ai pas dit "gros" pour ne pas qu'on me taxe de grossophobe )

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, antho666 said:

Du coup j'étais pas au courant de cette histoire. Mais c'est quoi le plus choquant ? C'est la main au cul ou la censure de Canal vis à vis du documentaire de son employée victime ? 

Les deux mon capitaine. C'est clair que si Menes est toujours à l'antenne malgré toutes les casseroles qu'il a au cul, c'est que Canal l'a bien couvert. 

L'hypocrisie de la chaîne de sortir un documentaire pareil alors qu'ils sont dans la sauce autant que les autres. C'est dingue quand même qu'ils puissent faire des trucs comme ça ou Thoen sans aucune conséquence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathoux aussi doit dégager, il savait et n'a jamais rien fait pour les protéger ou dégager Menes, et pire que de ne rien faire il a protégé le gros...

 

La ou Canal pourrait se rattraper et faire "fort" serait de dégager Mathoux/Menes, et là tu donnes les reines de l'émission à AL Bonnet 
 

Bonnet qui avait le même genre d'émission sur telefoot, émission qui était vraiment bien, avec des docs sur les joueurs de L1 intéressant et surtout elle faisait des interview en direct dans plusieurs langues sans broncher, elle était la boss.

Alors que Mathoux peine à aligner 3 mots en anglais... et qu'il n'est plus le boss de son émission depuis des années. 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout l'ambiance était très bonne et les intervenants avaient des analyses intéressantes, comme celles Julien Momont ou de Bodmer par exemple, sans être arrogant ni donner des leçons de tactique aux coachs.

 

Après, je ne m'attends pas à une gros changement sur Canal+, C8 et CNews il y a une ambiance assez particulière (voire volontairement réac sur CNews) qui sera difficile à faire changer.

Le plus gros changement envisageable serait que Ménès soit mis de côté si ça touche les audiences, mais pas beaucoup plus.

Parce que s'il a pu se permettre ces choses, c'est aussi parce que les autres personnes présentes n'ont pas suffisamment réagi et que la direction s'en fout.

 

Best-of des déclarations de Ménès sous le tweet de Thomas Wiesel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aller doucement sur les raccourcis quand même.

 

Le cas Menes, est indéfendable, je n'en parle pas. Par contre, tirer à boulet rouge sur les mathoux and co c'est un peu facile.

Déjà on omet le fait que Menes est celui qui produit l'émission CFC, c'est un peu le chef, supérieur de tout les mecs present sur le plateau. Faut remplacer ce contexte, pour te rappeler que un mathoux and co ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus.

Et on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans les coulisses. Quest ce qui nous dit que en coulisses, il lui ont pas dit que c'était nul etc ? On en sait pas plus.

 

Donc pourrir Menes oui, je comprend et japprouve (même si parfois certains propos sont to much), par contre avant de taper sur ceux qui l'entoure faut se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...