Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tonygol

Télévision

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

Faut aller doucement sur les raccourcis quand même.

 

Le cas Menes, est indéfendable, je n'en parle pas. Par contre, tirer à boulet rouge sur les mathoux and co c'est un peu facile.

Déjà on omet le fait que Menes est celui qui produit l'émission CFC, c'est un peu le chef, supérieur de tout les mecs present sur le plateau. Faut remplacer ce contexte, pour te rappeler que un mathoux and co ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus.

Et on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans les coulisses. Quest ce qui nous dit que en coulisses, il lui ont pas dit que c'était nul etc ? On en sait pas plus.

 

Donc pourrir Menes oui, je comprend et japprouve (même si parfois certains propos sont to much), par contre avant de taper sur ceux qui l'entoure faut se calmer

Pour appuyer ton avis, Habib Beye se serait déjà embrouillé avec lui à ce sujet en coulisses d'après l'équipe.

 

Mais, je pense quand même que sur le plateau il y a quand même des intervenants avec une situation financière qui leur aurait permis d'au moins menacer de démissionner ou de boycotter son émission à cause de son comportement.

 

Je pense à Olivier Dacourt, il produit "je ne suis pas un singe" pour parler du racisme dans le football et ensuite il retourne travailler au CFC avec Ménès sans faire de rapprochement avec le sexisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss Je tape sur Mathoux car j'ai deux amis qui ont travaillé dans les coulisses de l'émission, l'un d'eux travaille toujours pour Canal+ d'ailleurs et que le duo Ménès/Mathoux est imbuvable. 

 

Qu'il n'y a pas que Habib qui s'est pris la tête avec lui. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Genesiss said:

Faut aller doucement sur les raccourcis quand même.

 

Le cas Menes, est indéfendable, je n'en parle pas. Par contre, tirer à boulet rouge sur les mathoux and co c'est un peu facile.

Déjà on omet le fait que Menes est celui qui produit l'émission CFC, c'est un peu le chef, supérieur de tout les mecs present sur le plateau. Faut remplacer ce contexte, pour te rappeler que un mathoux and co ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus.

Et on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans les coulisses. Quest ce qui nous dit que en coulisses, il lui ont pas dit que c'était nul etc ? On en sait pas plus.

 

Donc pourrir Menes oui, je comprend et japprouve (même si parfois certains propos sont to much), par contre avant de taper sur ceux qui l'entoure faut se calmer

Je suis d'accords avec tout sauf le cas Mathoux.


Ce gars est là sur le plateau depuis je ne sais cb de temps (pas le pire, mais pas bon non plus), je pense qu'il a un peut d'argent donc il aurait pu ouvrir sa bouche, et je pense sans prob trouver un autre taff ou avoir quelques économies (je ne pense pas qu'il touche le smic depuis 10-15 ans). 

 

Il est typique du gars qui est "rien de mal de fait, mais rien de bien de fait pour protéger". = un lâche

 

Enfin, je suis sur leur Wiki (à moins que tu es des infos), mais PM n'est pas du tout en prod ni même réalisation. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_Football_Club) Puis peut importe, on sait que celui qui a le dernier mot c'est Saada ou Bolloré.

 

Non c'est aussi la culture, avec le Fox News français qui grandit depuis 2 ans (Cnews), et qui devient clairement une émission/ chaîne extrême.

 

Attends, ils ont viré deux gars, un pour avoir eu "une" phrase pour soutenir un comédien et l'autres a fait un sketch, qui a secoué sa majesté (Canal). 

 

Donc on peut éviter les généralisations, mais avec les récents cas, c'est plus une généralisation c'est une culture. Donc si on veut aussi changer cela pour les futures générations, faut que les choses bougent. Et puis Cela fait plusieurs années qu'on parlent d'eux, Mathoux, Mênes et co. Ça c'est la boîte de Pandore qui a été ouverte, et Canal est mal ils vont devoir faire qqch, soit changer les gens totales, soit viré ménes. Le PR avec les réseaux maintenant sont essentiels pour une compagnie d'audio-visuel. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, joker25a a dit :

Attends, ils ont viré deux gars, un pour avoir eu "une" phrase pour soutenir un comédien et l'autres a fait un sketch, qui a secoué sa majesté (Canal)

Exactement 

Menés doit passer à la trappe, de toute façon les gens ne le regarderont plus de la même manière après ses révélations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-menes-poursuivi-dans-une-affaire-de-harcelement-moral/1235338

 

Tout les vieux dossiers vont sortir et les langues vont se délier. Je pense que ça va devenir chaud pour lui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.programme-tv.net/news/sport/272986-pierre-menes-au-fond-du-trou-apres-les-differentes-accusations-portees-a-son-encontre-jai-pas-besoin-quon-macheve/

 

Non mais sérieux ! Le mec est accusé d'agressions sexuelles et on trouve pas mieux à mettre que le mec est "au fond du trou" ! Sacré stagiaire :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très triste lui et Laurent Baffie m'auront bien fait marrer quand j'étais ado avec leurs cameras cachées

Lafesse j'étais allé voir son one man show dans un petit théâtre à Montparnasse il ya 4-5 ans, très drôle

 

RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...