Tonygol 0 Report post Posted September 17, 2010 Ce soir le début de Koh Lanta 2010 au Vietnam . Les mecs contre les gonzesses ça va valoir le coup d'Åil . Présentée par le charismatique Denis Brogniart bien sur . Quote Share this post Link to post Share on other sites
emminuel 0 Report post Posted September 17, 2010 C'est à Koh Lanta et pas à Bologne qu'on aurait du envoyer Diego Perez...Et euh bah comme d'hab je regarderait surement pas... Il savent plus quoi inventer Quote Share this post Link to post Share on other sites
JB 77 2 Report post Posted September 17, 2010 Ce n'est surement pas moi qui irait regarder ça, déjà que Brogniart me pourris la F1, c'est certainement pas pour le voir là -dessus.Ce mec est vraiment insupportable ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 51 245 Report post Posted September 17, 2010 Ce n'est surement pas moi qui irait regarder ça, déjà que Brogniart me pourris la F1, c'est certainement pas pour le voir là -dessus.Ce mec est vraiment insupportable ! +1 on ne pas faire plus stupide comme genre de programme tv. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted September 18, 2010 La télé, hormis le foot et quelques dvd, elle me sert juste de déco ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
benasm78700 69 Report post Posted September 18, 2010 C'est intéressant Koh Lanta en plus on va balayer les filles cette année Quote Share this post Link to post Share on other sites
Charles 25 Report post Posted September 18, 2010 La télé, hormis le foot et quelques dvd, elle me sert juste de déco ...C'est un peu comme moi. Mis à part le sport et des documentaires, je ne la regarde pas. Je suis plus PC que télé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
RH9 5,302 Report post Posted September 18, 2010 C'est intéressant Koh Lanta en plus on va balayer les filles cette annéeAh ça me rassure je pensais être le seul sur le forum à regarder en voyant tous les messages... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonygol 0 Report post Posted September 18, 2010 Tu es loin d'être le seul , Koh lanta perso je trouve ça géniale le côté aventurier , stratégique j'adore :green Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vicot 1 Report post Posted September 19, 2010 Le plus débile niveau télé réalité est quand même Secret Story.Le premier mariage télévisuel :green Quote Share this post Link to post Share on other sites
benasm78700 69 Report post Posted September 19, 2010 En plus tu as vu qui était les témoins d'amélie deux brêles :green Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted September 19, 2010 J'ai l'impression que vous parlez une autre langue quand on aborde ce sujet! Quote Share this post Link to post Share on other sites
RH9 5,302 Report post Posted September 19, 2010 Le plus débile niveau télé réalité est quand même Secret Story.Le premier mariage télévisuel :greenIl n'y avait pas eu un mariage sur l'Ile de la tentation Quote Share this post Link to post Share on other sites
benasm78700 69 Report post Posted September 19, 2010 Si mais ce n'était pas aussi réel , là c'éatait vraiment dans les règles comme un vrai mariage , sur l'île de la tentation il n'y avait pas de témoins Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ninie 2 Report post Posted September 19, 2010 Ils nous ont saoulé avec leur mariage cette semaine ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted September 19, 2010 Un mariage? Tain j'ai même pas entendu ou vu ça sur le web.Mais o๠va le monde ... lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted September 19, 2010 DTC.Désolé mais trop facile! Quote Share this post Link to post Share on other sites
benasm78700 69 Report post Posted September 19, 2010 Ils nous ont saoulé avec leur mariage cette semaine !Attend tu n'as pas fini d'en entendre parler de leur mariage Quote Share this post Link to post Share on other sites
juju93 1,042 Report post Posted September 19, 2010 Moi ils me saoulent même sans mariage :green Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gio 1 Report post Posted September 19, 2010 Pas suivi Koh Lanta, mais j'en ai entendu parler sur un autre forum o๠il se foutait de la gueule d'une candidate: "Le sud c'est vers la mer, donc le nord c'est à l'opposé" :green Quote Share this post Link to post Share on other sites
RH9 5,302 Report post Posted September 19, 2010 Pas suivi Koh Lanta, mais j'en ai entendu parler sur un autre forum o๠il se foutait de la gueule d'une candidate: "Le sud c'est vers la mer, donc le nord c'est à l'opposé" :greenOui j'ai vu ça! j'ai bien rigolé! Quote Share this post Link to post Share on other sites
benasm78700 69 Report post Posted September 20, 2010 Et tu as vu la fille qui s'est bousillé l'oeil avec une branche dans la nuit . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonygol 0 Report post Posted October 22, 2010 Final de Secret Story en ce moment sur TF1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cyril 120 Report post Posted October 22, 2010 Secret quoi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
benasm78700 69 Report post Posted October 23, 2010 Secret story est fini et le gagnant est Benoît Maintenant à la place de secret story il va y avoir qui va epouser mon fils un truc du genre Quote Share this post Link to post Share on other sites