Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Quand j'avais vu le monde pour l'ouverture du BK à Saint Laz, je me suis dit que Five Guys pour l'ouverture c'était suicidaire. 

Je vais attendre de passer par là quand l'euphorie de l'ouverture sera passée.

Mais si certains ont tenté, je suis preneur d'un retour d'expérience comme toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16 février 2016à16:03, jbaratte a dit :

Et sinon , j'ai découvert un blanc , très très sympa que je recommande vivement . Le design de l'étiquette de la bouteille est moche , mais le contenu c'est top .

uby-collection-unique-ndeg3-serie-limite

 

Ah ah c'est marrant ! ^^ c'est un vin que j'achète depuis des années. 

Pour info l'étiquette c'est un truc éphémère (Collection unique) elle est tout à fait classique en temps normal. 

Il faut bien prendre aussi le N*3 (Colombard-Ugni blanc). Il y en a d'autres mais qui sont moins réussis à mon goût. 

De façon générale, je trouve les Côtes de Gascogne avec ces cépages tout à fait à mon goût, et souvent d'un excellent rapport qualité/prix. 

Malheureusement l'Uby a été victime de son succès et son prix ne cesse d'augmenter avec les années (même si ça reste raisonnable mais bon...). 

'Fin bref, je me rabats aussi sur d'autres domaines qui ont le prix qu'il avait y a quelque temps. 

Tout ça pour dire c'est marrant :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jbaratte a dit :

@vector_x , oui , ce qui est étonnant avec ce vin c'est son étonnant rapport qualité / prix . J'ai eu l'occasion de boire tellement de grands crûs hors de prix ( terrible ce genre de contraintes professionnelles :green: ) que c'est rafraîchissant de voir qu'on peut se taper un p'tit blanc familial goûteux sans se fracasser la carte bancaire ! 

 

Je ne sais pas à combien tu le touches à l'heure actuelle, mais il était à 5,20 € au début quand je l'achetais. Il a pas mal augmenté dans mon coin (et est souvent en rupture, vu son succès !), donc je me rabats fréquemment sur le Colombelle Original. Là, c'est imbattable, surtout en cubi ! J'en ai d'ailleurs deux au frigo :guy

 

EDIT : tout à fait, c'est ce genre de choses que je cherche pour ma conso au quotidien :)

Modifié par vector_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jbaratte a dit :

@vector_x , de mémoire 4.99 par 6 !

Colombelle , je connais en rosé ( découvert dans un p'tit troquet à côté de beau lard ... à  lens :green: ).

 

Ah ben t'as de la chance, profites-en alors :) Chez mon caviste c'était arrivé jusqu'à 6,20 quelque chose comme ça. Je sais que c'est toujours pas énorme mais fais chier C:-)

 

Si jamais rupture de stock une fois, n'hésite pas avec le Colombelle en blanc en remplacement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jbaratte a dit :

Par correspondance  , Vinatis , sinon AUCHAN , et un caviste . :D

Tu es basé à Bobigny , Moulins ou Nice ? 

 

Oh oui je pourrais prendre en cubi aussi par correspondance (soit environ 3,40 la bouteille :love:) mais c'était l'habitude/l'envie d'aller au caviste… DU coup je me forçais à en essayer des différents quand celui-ci était pas dispo.

1/Bondy - 2/Micro-village - 3/Menton ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jbaratte a dit :

Hum ... ça doit être bien déprimant quand on est originaire de Menton de bosser à Bondy ! Je comprends que tu picoles ! :green:

 

Lol… Y a plein de raisons plutôt, comme le mauvais temps… ou le beau temps… ou la fin de semaine… ou le début de semaine ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jbaratte a dit :

Je connais ... j'ai habité Goussainville quand je bossais à Roissy ;)

 

Beau spot pour picoler aussi :ninja:

 

Non, plus sérieusement, c'est le plaisir de découvrir et faire découvrir des trucs. Idem pour les spiritueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso te conseille du confit de canard, du pâté de lapin, petit salé et foie gras poêlé pour une raclette qui va mettre tout le monde sur le cul ! ;)

Par contre, j'ai jamais trouvé mieux que les patates, mais tu peux les bluffer en les faisant farcies ! 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...