Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Nonau4

Le Restau'

Recommended Posts

A la Réunion y'a un très bon restau' o๠on mange de très bonnes tartes flambées ^^

Et chez moi j'aime bien m'en faire, mais c'est jamais aussi bon qu'au restau. . .

Rien de meilleur que le fait maison ! ;)

Ce soir , ç a va être plateau télé parce qu'on est jour de match donc surement tarte flambée aussi mais industrielle

Sérieusement peut-etre con mais comme je suis Alsacien comme les tartes flambées , je demande si les tartes flambées se mange dans toute la France ?

Oui, on en mange partout, c'est comme la choucroute ou les Bretzels, ce n'est pas parce que c'est alsaciens que les autres région n'en mange pas.

Ce soir on a tenté un feuilleté anglais et bien...c'est pas une réussite! :green

:green :green Il fallait s'en douter, la bouffe anglaise c'est très particulier.

Fais gaffe Jaro, tu vas pas tarder à  gouter les lentilles au miel ::):p

Ce soir on a tenté un feuilleté anglais et bien...c'est pas une réussite! :green

:green :green Il fallait s'en douter, la bouffe anglaise c'est très particulier.

Pas encore trouver ce genre de choses^^ Nan mais ce quai est bien c'est que j'en découvre tous les jours!

Pas encore trouver ce genre de choses^^ Nan mais ce quai est bien c'est que j'en découvre tous les jours!

Bah ca va pas tarder à  mon avis :p Bah ouai c'est clair ça permet de decouvrir des choses au niveau culinaire, même si c'est pas top tout le temps ^-^

:green

Les postiers monégasques s'en souviennent encore !!!

C'est la date de la dernière alerte a l'attaque chimique en principauté !!!

C'est surtout mon abruti de concierge de l'époque qui a garder le truc 3 jours dans sa loge avant de me prévenir qu'il y avait un colis ...

:green

Les postiers monégasques s'en souviennent encore !!!

C'est la date de la dernière alerte a l'attaque chimique en principauté !!!

C'est surtout mon abruti de concierge de l'époque qui a garder le truc 3 jours dans sa loge avant de me prévenir qu'il y avait un colis ...

Mmh, Guillaume, tu peux m'expliquer pour quelle occasion Cyril t'as envoyer du formage par la poste ? :eek :green

Pour la peine ce soir c'était macdo! Et même la c'est décevant, ils ont vraiment moins de choix qu'en France! :p

:eek Sacrilège!! Tu manges un Mc do alors qu'il y a pleins de Burger King las-bas, tu es un sans coeur Jaro, au nom de tous ceux qui ne peuvent pas déguster un Double Whopper tu te dois d'y manger, pour nous!! pour Moi!! :green