Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Moi aussi j'aime bien le mc do de toute façon qui n'aimerais pas le mc do , quand j'y vais je prend un menu maxi best of big mac et un mc bacon en plus .

Sinon ce soir c'est paupiette avec des pà¢tes et en dessert un petit sorbet pomme avec chantilly devant koh lanta bien sur :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais de temps en temps au Mcdo, 1 fois tout les 2 mois a peu près.

Par contre je ne suis pas du tout fan de Quick et KFC ou j'ai du y aller que quelque fois dans ma vie à  tout cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas le finir un jour ton bac de sorbet pomme ? Tu prends que ça en dessert ;D

Parce que c'est pas du bon, sinon il l'aurait fini en une soirée !!!

Tout à  fait :green , il faut que je change de marque , non plus sérieusement je n'en ai plus je l'ai jeter et hier j'ai manger une poire en dessert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Burger King y'en a pas trop en France non?

Burger King est vraiment pas mal non plus, mais je connais moins. Le double Angus fait tout de même sacrément plaisir! :green

Il y en avait, il y a fort longtemps :papy: :green j'étais assez jeune, et de souvenir les enseignes BK ont tous été remplacées par Quick, alors qu'on trouve des BK en Espagne, en Angleterre, aux Pays-Bas... :-X

le double Angus je ne connaissais pas, c'est bon? Je dois être aveuglé par le Whopper quand j'y rentre donc pas vu. :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Burger King y'en a pas trop en France non?

Burger King est vraiment pas mal non plus, mais je connais moins. Le double Angus fait tout de même sacrément plaisir! :green

Il y en avait, il y a fort longtemps :papy: :green j'étais assez jeune, et de souvenir les enseignes BK ont tous été remplacées par Quick, alors qu'on trouve des BK en Espagne, en Angleterre, aux Pays-Bas... :-X

le double Angus je ne connaissais pas, c'est bon? Je dois être aveuglé par le Whopper quand j'y rentre donc pas vu. :green

Il me semble qu'en Suisse aussi ils ont été enlevés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la surprise est... bouillie de céleri et boudin à  la confiture ! Non, je ne voudrais pas gà¢cher la fête, bon appétit ;);)

Moi, à  midi, c'était chouroute à  la cantine !! C'était délicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la surprise est... bouillie de céleri et boudin à  la confiture ! Non, je ne voudrais pas gà¢cher la fête, bon appétit ;);)

Moi, à  midi, c'était chouroute à  la cantine !! C'était délicieux !

QUELLE ORIGINALITà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sandwich by Nono le petit Robot ::) (Et la Nico si tu m'entends, j'ai toujours pas mon smiley qui bave :green :green )

- Une baguette coupée en son milieu

- Une Dizaine de Steack Hachés

- Chedar

- Sauce Barbeuc'

Mettre la sauce sur le pain puis faire cuire les Steack. Mettre une première couche de Steack, mettre le chedar sur les Steacks suivi d'une autre couche de Sauce barbeuc'. Ensuite disposition de la deuxième couche de Steack puis re Chedar et re sauce.

Et c'est à  tomber par terre ce sandwich ::) ::) ::) ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...