Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

A la Réunion y'a un très bon restau' o๠on mange de très bonnes tartes flambées ^^

Et chez moi j'aime bien m'en faire, mais c'est jamais aussi bon qu'au restau. . .

Rien de meilleur que le fait maison ! ;)

Ce soir , ç a va être plateau télé parce qu'on est jour de match donc surement tarte flambée aussi mais industrielle

Sérieusement peut-etre con mais comme je suis Alsacien comme les tartes flambées , je demande si les tartes flambées se mange dans toute la France ?

Oui, on en mange partout, c'est comme la choucroute ou les Bretzels, ce n'est pas parce que c'est alsaciens que les autres région n'en mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir on a tenté un feuilleté anglais et bien...c'est pas une réussite! :green

:green :green Il fallait s'en douter, la bouffe anglaise c'est très particulier.

Fais gaffe Jaro, tu vas pas tarder à  gouter les lentilles au miel ::):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir on a tenté un feuilleté anglais et bien...c'est pas une réussite! :green

:green :green Il fallait s'en douter, la bouffe anglaise c'est très particulier.

Fais gaffe Jaro, tu vas pas tarder à  gouter les lentilles au miel ::):p

Pas encore trouver ce genre de choses^^ Nan mais ce quai est bien c'est que j'en découvre tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir on a tenté un feuilleté anglais et bien...c'est pas une réussite! :green

:green :green Il fallait s'en douter, la bouffe anglaise c'est très particulier.

Fais gaffe Jaro, tu vas pas tarder à  gouter les lentilles au miel ::):p

Pas encore trouver ce genre de choses^^ Nan mais ce quai est bien c'est que j'en découvre tous les jours!

Bah ca va pas tarder à  mon avis :p Bah ouai c'est clair ça permet de decouvrir des choses au niveau culinaire, même si c'est pas top tout le temps ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:green

Les postiers monégasques s'en souviennent encore !!!

C'est la date de la dernière alerte a l'attaque chimique en principauté !!!

C'est surtout mon abruti de concierge de l'époque qui a garder le truc 3 jours dans sa loge avant de me prévenir qu'il y avait un colis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:green

Les postiers monégasques s'en souviennent encore !!!

C'est la date de la dernière alerte a l'attaque chimique en principauté !!!

C'est surtout mon abruti de concierge de l'époque qui a garder le truc 3 jours dans sa loge avant de me prévenir qu'il y avait un colis ...

Mmh, Guillaume, tu peux m'expliquer pour quelle occasion Cyril t'as envoyer du formage par la poste ? :eek :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peine ce soir c'était macdo! Et même la c'est décevant, ils ont vraiment moins de choix qu'en France! :p

:eek Sacrilège!! Tu manges un Mc do alors qu'il y a pleins de Burger King las-bas, tu es un sans coeur Jaro, au nom de tous ceux qui ne peuvent pas déguster un Double Whopper tu te dois d'y manger, pour nous!! pour Moi!! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...