Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le 21/03/2021 à 07:08, Dr Marco a dit :

 

baked-beans-on-toast-2fd454.jpg

 

Il y a 11 heures, Dr Marco a dit :

ce soir on se régale!

 

312510290_136795465803510_55524074667593

 

Il y a 10 heures, Dr Marco a dit :

et l'omelette du midi ❤️

 

312987186_5321600957968345_4344357613867

Le Tea time ce n'est plus ce que c'etait... 

 

#BeanTime, #AfternoonFart :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dr Marcoje ne connais pas les prix dans ton coin éloigné de la France. D'ailleurs as-tu toujours l'électricité? 

Chez moi un Kebab+boisson(les frites c'est en supplément chez vous?🤣) C'est GRAND minimum 8€.

Quand j'avais 17-18 ans ça coûtait 18 francs,le plat du pauvre maintenant pour un smicard c'est comme si tu allais à la tour d'argent.

"Non madame je ne veux pas le menu complet,non madame je ne veux pas de boisson,juste une carafe d'eau" c'est sur ce dernier point que tu passes vraiment pour un crevard🤣🤣🤣

PS tu postes beaucoup de photos et je n'arrive pas à les ouvrir.

Expliques moi comment faire sinon je balance tes plats à la face du monde🤣

Les saucisses translucides...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Morientes1 a dit :

@Dr Marcoje ne connais pas les prix dans ton coin éloigné de la France. D'ailleurs as-tu toujours l'électricité? 

Toi t’as le chibre, moi j’ai la fibre! #Punchline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas de la jaquette viens avec un matelas gonflable de toutes façons je pense que l'on sera torchés tous les soirs. 

Tu découvriras mon univers un peu chelou en vrai,j'en profiterais pour te faire découvrir le Paris caché même enfoui,les soirées de Pataye notamment 🤣 tu seras pas déçu promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Morientes1 a dit :

@Dr Marcoje ne connais pas les prix dans ton coin éloigné de la France. D'ailleurs as-tu toujours l'électricité? 

Chez moi un Kebab+boisson(les frites c'est en supplément chez vous?🤣) C'est GRAND minimum 8€.

Quand j'avais 17-18 ans ça coûtait 18 francs,le plat du pauvre maintenant pour un smicard c'est comme si tu allais à la tour d'argent.

"Non madame je ne veux pas le menu complet,non madame je ne veux pas de boisson,juste une carafe d'eau" c'est sur ce dernier point que tu passes vraiment pour un crevard🤣🤣🤣

PS tu postes beaucoup de photos et je n'arrive pas à les ouvrir.

Expliques moi comment faire sinon je balance tes plats à la face du monde🤣

Les saucisses translucides...

Le tweet date de 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans un supermarché dans un quartier touristique de Paris et je me suis rendu compte que TOUS les restaurateurs achetaient les produits discount notamment les frites. Sans les citer,si vous connaissez Boulevard Diderot devant la gare de Lyon tu en as pour minimum 60€ par personne le midi et 100€ le soir. Des plats "faits maison" avec de la bonne cuisine fraîche 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Paris c'est une ville de pigeons, vous payez tout 3 fois trop cher et en plus c'est de la merde. 🙄

 

Je pensais la même chose, puis j'ai été en Angleterre...

 

Je me disais , impossible de faire pire niveau bouffe, mais s'était sans compter sur Vegas >< L'enfer sur terre. L'eau est plus cher que le Coca, un Camembert coute 15 dollars lol

 

Paris les mecs ils ont le niveau mais pas les moyens donc ils t'arnaquent avec de la merde.

Les anglais ils ont les matériaux mais pas le niveau...

Les ricains... ils sont persuadé que tout est bon chez eux et normal... Même quand ils te coupent des tranches de jambon dans un truc reconstitué et qu'ils sont persuadé que ça bien directement d'un cochon ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...