Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 14ème journée - Toulouse FC / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Toulouse FC
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 06/11/2022 at 14:00

Recommended Posts

Un match sérieux et plein de la part des gars ça fait plaisir. Avec un enchaînement de bonnes nouvelles :
Golovin qui enchaîne c’est très bien avant notre finale vs Marseille.

Volland qui revient en jambes.

Gros gros match de la doublette Camara-Fofana.

Aguilar qui a pu avoir quelques minutes

Clean Sheet à l’extérieur.

 

Seul point négatif : Alexander Nubel encore une fois. 
Jeu au pied, sorties aériennes, les un contre un, et même les prises de balles. On a toujours l’impression qu’il ne maîtrise rien et qu’il est toujours à l’arrache… Encore aujourd’hui il aurait pu remettre Toulouse dans le match a de multiples reprises. 
Il est vraiment fatiguant…

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette victoire.

Défense solide même si Nübel nous a fait du grand n'importe quoi...

Milieu solide golovin très bon plus en 10 aujourd'hui...doit encore progresser dans ses tirs il peut en planter 2 ou 3 sur ce matchs, un but à la jovetic!

Minamino mieux mais pas encore connecté à l'équipe pleinement. Son côté est à gauche! C'est d'ailleurs de là qu'il fait sa belle passe décisive.

Embolo à part son but facile, inexistant.

Volland doit être dans la zone du point de penalty et servi, c'est là qu'il est efficace. Peu d'entente avec Embolo.

Toulouse, très faible

Clément fait encore un coaching irréel, encore diatta, wby trop tard à l'aube de la liste de Deschamps

Jakobs trop tard, etc....

il n'est pas normal d'avoir raté autant d'occasions devant les cages à je te donne la balle pour que tu marques!!!

Ça ne pardonnerà pas contre une équipe forte!!!!

Et en plus il faut soigner le goal average!!

 

 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, Jay McLane said:

Un match sérieux et plein de la part des gars ça fait plaisir. Avec un enchaînement de bonnes nouvelles :
Golovin qui enchaîne c’est très bien avant notre finale vs Marseille.

Volland qui revient en jambes.

Gros gros match de la doublette Camara-Fofana.

Aguilar qui a pu avoir quelques minutes

Clean Sheet à l’extérieur.

 

Seul point négatif : Alexander Nubel encore une fois. 
Jeu au pied, sorties aériennes, les un contre un, et même les prises de balles. On a toujours l’impression qu’il ne maîtrise rien et qu’il est toujours à l’arrache… Encore aujourd’hui il aurait pu remettre Toulouse dans le match a de multiples reprises. 
Il est vraiment fatiguant…

 

 

 

Ouais je me souviens de ce ballon


Literralement une grosse balle en cloche tout le monde regarde et meme lui,


Il fait 1m93 (donc c'est un golgotte), quand tu es gardiens, et en l'air  tu es litteralement un dieu, et personne ne peut te toucher. Je ne comprends pas ce gardien, restera pour moi un gardien moyen.

Il se rattrape sur la fin avec une belle claquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, joker25a a dit :

Ouais je me souviens de ce ballon


Literralement une grosse balle en cloche tout le monde regarde et meme lui,


Il fait 1m93 (donc c'est un golgotte), quand tu es gardiens, et en l'air  tu es litteralement un dieu, et personne ne peut te toucher. Je ne comprends pas ce gardien, restera pour moi un gardien moyen.

Il se rattrape sur la fin avec une belle claquette 

Zéro but 

Un mauvais gardien en prend au moins un 

Rien a dire si ce n' est que d être scruté sur le moindre petit détail c'est qu il y a vraiment pas grand chose à dire c est positif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, jehuty said:

Zéro but 

Un mauvais gardien en prend au moins un 

Rien a dire si ce n' est que d être scruté sur le moindre petit détail c'est qu il y a vraiment pas grand chose à dire c est positif 

tu es pourtant celui qui s'arrete a chaque details pour Alexander, et toujours sans "voir" ses erreurs 😝


Oui heureusement pas de but la, sinon on aller surement au match nul. 

Il confirme, il est moyen c'est tout. On verra bien a la fin de saison deja ce que va faire le Bayern et nous avec lui, je pense que la au moins on pourra clore le debat :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où il fait peur c'est les relances au pied, il en a raté plusieurs, notamment la vielle casquette en fin de match. ( Cela dit il en a aussi fait des bonnes )

 

Pour le reste il a fait le taf, quelques bons arrêts et un très bonne sortie dans les pieds d'un attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

tu es pourtant celui qui s'arrete a chaque details pour Alexander, et toujours sans "voir" ses erreurs 😝


Oui heureusement pas de but la, sinon on aller surement au match nul. 

Il confirme, il est moyen c'est tout. On verra bien a la fin de saison deja ce que va faire le Bayern et nous avec lui, je pense que la au moins on pourra clore le debat :)  

Un bon gardien n est pas un gardien parfait

Celui que vous cherchez n existe nul part

 

Le critiquer au moindres cil qui perd c est juste une maladie 

Il faut plutôt encourager nos joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, jehuty said:

Un bon gardien n est pas un gardien parfait

Celui que vous cherchez n existe nul part

 

Le critiquer au moindres cil qui perd c est juste une maladie 

Il faut plutôt encourager nos joueurs 

mais c'est toi qui est malade avec cette obsession (je ne peux pas même relever qqch et d'ailleurs plusieurs l'ont aujourd'hui) si on "devait" critiquer qqch c'est lui du match d'aujourd,hui. Car mis à part cela, tout le monde a été parfait (peut être Volland qui a manqué, mais c'est relevé aussi). 


Faut que tu arrêtes ton obsession avec lui tu en deviens malade. Sa non sortie et son dégagement raté sont des choses à noter, c'est sans conséquence et il se rattrape sur la frappe de fin, mais faut le noter, car surtout pour lui particulièrement c'est une habitude. 


Que tu trouves toi qu'il est bon c'est ton avis je ne veux pas te convaincre, je le trouve moyen. Les faits me donnent plutôt raison, et on verra à la fin de l'année. si le Bayern le met numéros 1 tu avais raisons il est bon. 

 

Personne PERSONNE ne demande un gardien parfait, et tu exagères/déformes les propos comme cela à chaque fois qu'on parle de Nubel, a se demander si tu trolles ou tu es sa maman. Suba pour moi est notre dernier bon gardien, et il est loin d'être parfait. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

mais c'est toi qui est malade avec cette obsession (je ne peux pas même relever qqch et d'ailleurs plusieurs l'ont aujourd'hui) si on "devait" critiquer qqch c'est lui du match d'aujourd,hui. 


Faut que tu arrêtes ton obsession avec lui tu en deviens malade. Sa non sortie et son dégagement raté sont des choses à noter, c'est sans conséquence et il se rattrape sur la frappe de fin, mais faut le noter, car surtout pour lui particulièrement c'est une habitude. 


Que tu trouves toi qu'il est bon c'est ton avis je ne veux pas te convaincre, je le trouve moyen. Les faits me donnent plutôt raison, et on verra à la fin de l'année. si le Bayern le met numéros 1 tu avais raisons il est bon. 

 

Personne PERSONNE ne demande un gardien parfait, et tu exagères/déformes les propos comme cela à chaque fois qu'on parle de Nubel, a se demander si tu trolles ou tu es sa maman. Suba pour moi est notre dernier bon gardien, et il est loin d'être parfait. 

Les faits j appelle ça des détails 

 

Les stats prouvent le contraire de ce que tu essayes de faire admettre 

La moindre couille sur la moindre chose tu lui tombes dessus a chaque fois

On appelle ça une obsession malsaine faisant passer pour de la complaisance 

 

Je sais pas quel gardien tu vénères, de parce que même quand je te montre des vidéos des ratages total des plus grands gardiens t y crois pas ...

Suba etait un gardien a part que j adorait aussi mais c est pas le même type de gardien ...alors fallait garder Mannone dans le même style 

 

Donc stats,vidéo etc...c est que des conneries tu as une justice très monarchique 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, jehuty said:

Les faits j appelle ça des détails 

 

Les stats prouvent le contraire de ce que tu essayes de faire admettre 

La moindre couille sur la moindre chose tu lui tombes dessus a chaque fois

On appelle ça une obsession malsaine faisant passer pour de la complaisance 

 

Je sais pas quel gardien tu vénères, de parce que même quand je te montre des vidéos des ratages total des plus grands gardiens t y crois pas ...

Suba etait un gardien a part que j adorait aussi mais c est pas le même type de gardien ...alors fallait garder Mannone dans le même style 

 

Donc stats,vidéo etc...c est que des conneries tu as une justice très monarchique 

 

Non mais t'es a l'ouest.. c'est triste d'autant que je le disais mauvais, et je trouve qui s'est ameliore sans trop me faire lever de ma chaise, je dis juste qu'il est moyen. 


Maintenant t'es un peux, fou j'ai juste critiquer sa non-sortie comme beaucoup c'est frustrant mais je ne vais pas lui chier dessus, si tu ne peux meme pas accepter qu'on le critique c'est toi qui a un probleme.... 


Ton poste est assez lunaire, et contrairement a toi je ne venere personne, toi en revanche Nubel c'est ton messie. je repondais a un poste de quelqu'un qui se demandait comme moi pk il est pas sortit malgre aussi sa taille. 


Apres tu es venus et t'a commence ton obsession avec lui ou des qu'on le critique soit on comprend rien au foot, soit les stats sont la verites absolue. Deja s'il y a bien un sport ou les stats sont a prendre avec des pincettes, c'est le foot. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Azer a dit :

Toujours pas de martins c'est définitivement mort pour lui.... 

je tire la même conclusion. En gros il est 4ème derrière Diatta, Minamino et Akliouche…

 

c’est cohérent avec les rumeurs de vente cet été même si vu de l’extérieur on peut se demander pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, galuchon said:

je tire la même conclusion. En gros il est 4ème derrière Diatta, Minamino et Akliouche…

 

c’est cohérent avec les rumeurs de vente cet été même si vu de l’extérieur on peut se demander pourquoi?

Triste je trouve dommage 


Mais comme explique dans un Space sur Twitter, des coaches on des tetes, Jardim ne faisait pas trop jouer EL Sharawy par exemple, il  y a peut etre, voir plus mais cela, faudrait etre plus proche du club pour savoir 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, galuchon a dit :

je tire la même conclusion. En gros il est 4ème derrière Diatta, Minamino et Akliouche…

 

c’est cohérent avec les rumeurs de vente cet été même si vu de l’extérieur on peut se demander pourquoi?

Il est derrière Didillon et même le stadier,le préparateur physique et la coach mentale ...

MAIS étrangement il est quand même sur le banc et pas en tribune 🙄🤔😮💨

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2022 à 15:58, jehuty a dit :

Minamino a été bon tout comme Golo 

Camara tjrs aussi monstrueux au milieu 

Les remplaçants comme d' hab n ont rien apporté et tjrs aussi tardif 

S y s était pas fait découpe j avais oublié que Diatta était rentré...et ou a bien sûr plus souffert car on a joué à 10 

 

Sinon meilleur deuxième mi temps que la première

 

Vanderson cet aprem catastrophique tous ces centres étaient ratés

 

Une belle victoire face à une équipe invaincu chez elle je crois 🤔

Vanderson a obtenu une note de 6 dans mpg

 

Mais le plus important c'est que Nubel en eu 7 😜

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...