Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 6ème journée - AS Monaco FC / Etoile rouge de Belgrade

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Etoile Rouge

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/11/2022 at 17:45

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Mikaz a dit :

Diatta qui sauve défensivement l'erreur de Golovin on en parle :ninja:

Diatta est un super joueur: généreux, complet et toujours au service du collectif. Il revient d'une grave blessure mais Clément a 100x raison de lui maintenir sa confiance ☺️

 

 

Il y a 14 heures, Pcelly18 a dit :

Beau but de Volland

 

Diatta c'est un sketch, Disasi fait un meilleur piston que lui

Le sketch ce sont les commentaires à chaque fois que je viens ici 🤪

 

Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

Ça joue plus, rien, rien 

Aucun mental comme le coach 

Mon dieu ce qu'il faut pas lire comme idiotie c'est affolant 🤭

 

Il y a 13 heures, Ormeyuw a dit :

C'est vrai que de l'autre côté l'entraîneur a fait rentrer au moins 3 joueurs 

Un bon coach c'est donc un coach qui fait des changements, je devrais postuler ça à l'air simple 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ belle victoire 

2/ Faut relativiser, Belgrade c'est vraiment faible

3/ volland servi est tres efficace

4/ caio quel joueur.!

5/ diatta c'est toujours un joueur faible qui n'a toujours aucune raison d'être titulaire à Monaco

6/ badiachile n'est toujours pas un grand joueur

7/ Clément coach toujours n'importe comment, si le 2eme serbe est accordé on aurait joué la peur au ventre!

8/ ce résultat ne peut cacher le fait que terminer 2ème de cette poule est un échec retentissant  et inadmissible pour Clément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, lebrugeois a dit :

Diatta est un super joueur: généreux, complet et toujours au service du collectif. Il revient d'une grave blessure mais Clément a 100x raison de lui maintenir sa confiance ☺️

 

 

Il y a 9 heures, lebrugeois a dit :

Le sketch ce sont les commentaires à chaque fois que je viens ici 🤪

 

Il y a 9 heures, lebrugeois a dit :

Mon dieu ce qu'il faut pas lire comme idiotie c'est affolant 🤭

 

Il y a 9 heures, lebrugeois a dit :

Un bon coach c'est donc un coach qui fait des changements, je devrais postuler ça à l'air simple 😂

 

Sachant que t'es pas capable de lire les règles d'un forum, un quadruple poste c'est du spam.

 

Alors avant d'être coach tu repasseras car t'es aussi utile que Diatta pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

J'espère un 16ème contre la Juve avec un arbitrage bien dégueulasse en notre faveur avec un but de la main et un penalty imaginaire. Ils comprendront peut-être ce qu'on ressent😡

https://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/2015/04/24/1998-2015-leternelle-malediction-de-larbitrage-des-monaco-juve/

J'aimerais bien le Rb salzbourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, monalisa a dit :

Arthur c'est le fils caché de Stéphane Guy et Nadine Morano 

Donc Stéphanuy-Nadine de Monaco :ninja:

(Intérêt de ce commentaire proche de zéro :p) 

Il y a 15 heures, Morientes1 a dit :

Ça vous fait certainement chier mais l'assos WBY-VÖLLAND est la bien meilleure.

Oulah, attention à pas faire de conclusion sorti du contexte.

C'est très très bien pour Volland et sa confiance. (pareil pour Diatta et Jackobs)

 

Mais y a pas grand chose à retiré d'une victoire contre une équipe aussi faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, onemor4 a dit :

Donc Stéphanuy-Nadine de Monaco :ninja:

(Intérêt de ce commentaire proche de zéro :p) 

Oulah, attention à pas faire de conclusion sorti du contexte.

C'est très très bien pour Volland et sa confiance. (pareil pour Diatta et Jackobs)

 

Mais y a pas grand chose à retiré d'une victoire contre une équipe aussi faible.

Mais pourquoi faible ? On a pas le droit d avoir fait un bon match sans que l autre équipe soit faible ? Peut-être qu on les a bien neutralisé et qu on a eu du caractère et la bonne mentalité. Un peu de positivisme. Ca nous changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, onemor4 a dit :

Arthur c'est le fils caché de Stéphane Guy et Nadine Morano 

Faut pas exagérer. Nadine Morano,quand tu entends ses propos elle est plus qu'à l'extrême droite. @Arthur de s jamais tenu ce genre de discours facho je pense ? C'était juste de l'humour je pense mais Sandrine Rousseau est pas mal non plus niveau QI d'huître.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Lolo El puncho a dit :

Mais pourquoi faible ? On a pas le droit d avoir fait un bon match sans que l autre équipe soit faible ? Peut-être qu on les a bien neutralisé et qu on a eu du caractère et la bonne mentalité. Un peu de positivisme. Ca nous changera

Alors déjà "un peu de positivisme" venant de toi c'est quand même assez cocasse on va pas se mentir :) 

 

Et j'ai jamais dis qu'on avait fait un mauvais match, juste qu'il y avait rien à conclure des performances individuelles sur ce match. L'équipe en face était faible, ils ont à peine le niveau bas de classement L1.

Si on avait fait un mauvais match y aurait eu des conclusions à tenir, parce que ça aurait pas été normal. La c'est juste normal de les dominer et de leur en mettre 4. 

 

Pour prendre un exemple un peu absurde, c'est comme si on avait dit à l'époque, que Lacina Traoré devait être titulaire indiscutable après son match de coupe de france (ou que sais-je) où il avait mit 4 buts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Alors déjà "un peu de positivisme" venant de toi c'est quand même assez cocasse on va pas se mentir :) 

 

Et j'ai jamais dis qu'on avait fait un mauvais match, juste qu'il y avait rien à conclure des performances individuelles sur ce match. L'équipe en face était faible, ils ont à peine le niveau bas de classement L1.

Si on avait fait un mauvais match y aurait eu des conclusions à tenir, parce que ça aurait pas été normal. La c'est juste normal de les dominer et de leur en mettre 4. 

 

Pour prendre un exemple un peu absurde, c'est comme si on avait dit à l'époque, que Lacina Traoré devait être titulaire indiscutable après son match de coupe de france (ou que sais-je) où il avait mit 4 buts.

Ba non quand c est nul je le dis et qd v est bien je le dis aussi. D ou c est normal de les dominer et d en mettre 4 ? Dans ce cas pk on n a pas taper les hongrois ? Moi c est pas aux joueurs que j en veux mais a la direction surtout à mitchell et son recrutement. Je parle meme pas de petrov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ba non quand c est nul je le dis et qd v est bien je le dis aussi. D ou c est normal de les dominer et d en mettre 4 ? Dans ce cas pk on n a pas taper les hongrois ? Moi c est pas aux joueurs que j en veux mais a la direction surtout à mitchell et son recrutement. Je parle meme pas de petrov

C'est normal de les nominer parce qu'ils sont faibles ;) 

Et justement c'est pas normal d'avoir fait des matchs de merde précédemment.

 

On avait largement l'équipe pour dominer les poules et on l'a pas fait, c'est décevant. Maintenant on va voir comment (et contre qui surtout) l'équipe ressort de ça et réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Alors déjà "un peu de positivisme" venant de toi c'est quand même assez cocasse on va pas se mentir :) 

 

Et j'ai jamais dis qu'on avait fait un mauvais match, juste qu'il y avait rien à conclure des performances individuelles sur ce match. L'équipe en face était faible, ils ont à peine le niveau bas de classement L1.

Si on avait fait un mauvais match y aurait eu des conclusions à tenir, parce que ça aurait pas été normal. La c'est juste normal de les dominer et de leur en mettre 4. 

 

Pour prendre un exemple un peu absurde, c'est comme si on avait dit à l'époque, que Lacina Traoré devait être titulaire indiscutable après son match de coupe de france (ou que sais-je) où il avait mit 4 buts.

Moi je plussoie. 
Avec un autre exemple absurde: 

Un Monaco Troyes à domicile ou on a perdu 4 2 

4 buts de la part des Troyens équipe qui jouait la relégations.

 

Il y’a tellement d’exemple absurde dans le foot  et surtout avec Monaco cette saison et ..les autres..

 

Donc quand on gagne même avec une équipe niveau L2 ça relève parfois du miracle

 

C’est pourquoi il faut positiver et surtout relativiser car à chaque poste il y’a des faiblesses. En allant jusqu’à l’entraîneur.

 

Donc  on gagne on va dire, enfin belle victoire 😀😀 et être minimum positif 😃😃

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...