Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 5ème journée - Ferencváros / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Ferencváros
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/10/2022 at 19:00

Recommended Posts

4 minutes ago, 2Pierre said:

Non tout le monde voulais Embolo, maintenant tu va me dire que Embolo ou Martins aurait empecher ce but ?

Tu voulais Matazo ou Lucas peut être, les deux sur qui tout le monde crache depuis le debut de saison ?

On a pas de banc faut faire avec, Volland a une super occasion de but 5 minutes avant faut pas l'oublier non plus.

Bien sûr qu'en faisant des changements on prend pas ce but, je pense même qu'on tue le match 

 

T'es son fan tu as le droit, tu peux le défendre, mais là tu peux pas 

 

Et pour moi, je sors Golo surtout pour G Martins, et je sors volland pour Embollo après on voit en fonction 

 

Mais tu ne peux pas le def ce coach ce soir

 

Gallardo est libre, ça c'est un vrai coach 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Bien sûr qu'en faisant des changements on prend pas ce but, je pense même qu'on tue le match 

 

T'es son fan tu as le droit, tu peux le défendre, mais là tu peux pas 

 

Et pour moi, je sors Golo surtout pour G Martins, et je sors volland pour Embollo après on voit en fonction 

 

Mais tu ne peux pas le def ce coach ce soir

Ouais Martins je suis pas d'accord, Embolo ok mais Volland a une action de but 5 minutes avant et ça ne change rien sur le but qu'on prend de toute façon.

Je suis son fan ? Ok t'es vraiment rapide a prendre des conclusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, 2Pierre said:

Ouais Martins je suis pas d'accord, Embolo ok mais Volland a une action de but 5 minutes avant et ça ne change rien sur le but qu'on prend de toute façon.

Je suis son fan ? Ok t'es vraiment rapide a prendre des conclusions.

a mais Volland a chié il aurait du la mettre, et d'ailleurs après il a complètement disparus 


Ba on dirait que oui, apparement c'est pas sa faute selon toi, alors que c'est asse évidement que ces derniers matches sont largement pour lui 

 

Et l'argument qui tue, c'est Wissam qui le dit lui même "à 3-2 on ne sait pas si on doit attaquer ou défendre" donc le coach donne rien

 

Je maintiens une huître 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...