Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 5ème journée - Ferencváros / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Ferencváros
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/10/2022 at 19:00

Recommended Posts

Ferencváros                                                Monaco

Ferencváros TC (Hongrie)               AS Monaco FC

(1er 9 pts)                                                                       (3ème 6 pts) 

 

 

Ne pas lâcher cette compétition.

upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/8/8c/Lo...

 

Saison 2022/2023
5ème journée
Jeudi 27 octobre 21h00, Groupama Aréna

Match diffusé en direct sur Programme TV RMC Sport 1 de la journée - Télé-Loisirs

 

Résumé match aller

 

Classement actuel en C3 :

fy8e.png

 

Arbitres :

 

Arbitre : Enea Jorgji ALB

Arbitres assistants : Denis Rexha ALB & Ridiger Çokaj ALB
Quatrième arbitre : Florian Lata ALB
Arbitre assistant vidéo (VAR) : Alejandro Hernández ESP  &  Juan Martínez Munuera ESP
 
Planning d'avant match :

Lundi 24 octobre

🏋🏻 14h (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos

Mardi 25 octobre

🏋🏻 10h30 (Centre de Performance) : « Open Training » ouvert aux médias

Mercredi 26 octobre

🏋🏻 12h30 (Centre de Performance) : Entraînement ouvert aux médias (15 minutes)

🎙 19h15 (Groupama Arena, Budapest) : Conférence de presse avant Ferencváros – AS Monaco

Jeudi 27 octobre

🏟 21h (Groupama Arena, Budapest) : Ferencváros – AS Monaco (Ligue Europa – J5)

 

 

A vous messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant ça suffit la plaisanterie!!!

Clément est dans l'obligation de faire gagner l'équipe pour assurer à minimum la C4!!

Tout autre résultats et c'est au revoir Jason statam et serait honteux avec un tel groupe !!

Je commence à en avoir plein le c...de s'arracher tous les ans pour être européen et pas être foutu d'assurer rapidos notre qualification!!

C'est bon maintenant plus d'excuses,  demain la composition doit être :

                           NUBEL

        DISASI     MARIPAN   BADIASHILE 

 

AGUILAR    FOFANA CAMARA      CIAO

                       GOLOVIN 

 

            WISSAM      EMBOLO

 

Un base arrière et milieu défensif solide 

On les laisse venir , et on les claque en contre ..m!!!

C'est le moment de remettre les pendules à l'heure 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Skilachi78 a dit :

Bon maintenant ça suffit la plaisanterie!!!

Clément est dans l'obligation de faire gagner l'équipe pour assurer à minimum la C4!!

Tout autre résultats et c'est au revoir Jason statam et serait honteux avec un tel groupe !!

Je commence à en avoir plein le c...de s'arracher tous les ans pour être européen et pas être foutu d'assurer rapidos notre qualification!!

C'est bon maintenant plus d'excuses,  demain la composition doit être :

                           NUBEL

        DISASI     MARIPAN   BADIASHILE 

 

AGUILAR    FOFANA CAMARA      CIAO

                       GOLOVIN 

 

            WISSAM      EMBOLO

 

Un base arrière et milieu défensif solide 

On les laisse venir , et on les claque en contre ..m!!!

C'est le moment de remettre les pendules à l'heure 

 

Ou est diatta dans ta compo ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Skilachi78 a dit :

Bon maintenant ça suffit la plaisanterie!!!

Clément est dans l'obligation de faire gagner l'équipe pour assurer à minimum la C4!!

Tout autre résultats et c'est au revoir Jason statam et serait honteux avec un tel groupe !!

Je commence à en avoir plein le c...de s'arracher tous les ans pour être européen et pas être foutu d'assurer rapidos notre qualification!!

C'est bon maintenant plus d'excuses,  demain la composition doit être :

                           NUBEL

        DISASI     MARIPAN   BADIASHILE 

 

AGUILAR    FOFANA CAMARA      CIAO

                       GOLOVIN 

 

            WISSAM      EMBOLO

 

Un base arrière et milieu défensif solide 

On les laisse venir , et on les claque en contre ..m!!!

C'est le moment de remettre les pendules à l'heure 

 

Aguilar est de retour de blessure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Ou est diatta dans ta compo ? 

En train de s'acheter une vision du jeu et un placement...

 

Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Bon maintenant ça suffit la plaisanterie!!!

Clément est dans l'obligation de faire gagner l'équipe pour assurer à minimum la C4!!

Tout autre résultats et c'est au revoir Jason statam et serait honteux avec un tel groupe !!

Je commence à en avoir plein le c...de s'arracher tous les ans pour être européen et pas être foutu d'assurer rapidos notre qualification!!

C'est bon maintenant plus d'excuses,  demain la composition doit être :

                           NUBEL

        DISASI     MARIPAN   BADIASHILE 

 

AGUILAR    FOFANA CAMARA      CIAO

                       GOLOVIN 

 

            WISSAM      EMBOLO

 

Un base arrière et milieu défensif solide 

On les laisse venir , et on les claque en contre ..m!!!

C'est le moment de remettre les pendules à l'heure 

 

Bordel ce sont des joueurs des 5eme division comparé à un club de L1, je ne sais même pas si je vais regarder le match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Marantz78 a dit :

Je préfère que l'on perdre et ne se qualifie pas pour le tour suivant, car on a pas l'effectif pour jouer sur les deux compétitions 

Franchement vu les clubs engagés dans la compétition, je ne sais pas si notre problème c'est l'effectif...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-affronter-ferencvaros/

 

Allez on se motive...

 

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Vanderson - Golo, Fofana, Camara, Martins - Ben Yedder, Embolo

 

Banc: Didillon, Jakobs, Sarr, Maripan, Minamino, Matazo, Jean Lucas, Diatta, Boadu, Volland

 

Petite hésitation sur Maripan qui pourrait remplacer Badia ou Disasi, pas exempts de tous reproches à Lille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Lolo El puncho a dit :

Ou est diatta dans ta compo ? 

Ben ya pas besoin lol on joue à 11

 

Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Aguilar est de retour de blessure ?

Ah ben non a priori...je pensais qu'il devait revenir..fait ch...car Vanderson est à la ramasse en ce moment et on a pas 50 solutions à droite...

 

Il y a 11 heures, Lolo El puncho a dit :

Non a n a pas l effectif. On a des manques de partout.

N'exagère pas non plus  on a un bel.effectif   c'est juste que le chef d'orchestre de tout cela ne sait pas s'y prendre...

Ce soir une victoire chez les hongrois allié à une défaite de Belgrade nous assure à minima la C4..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

N'exagère pas non plus  on a un bel.effectif   c'est juste que le chef d'orchestre de tout cela ne sait pas s'y prendre...

Ce soir une victoire chez les hongrois allié à une défaite de Belgrade nous assure à minima la C4..

 

J aimerai exagerer mais non pas du tout. Qd tu as une équipe qui dépend que d un seul joueur tu peux pas dire qu on a bel effectif je regrette. Tu enleves Camara on n a plus de milieu. Tu enleves badia derrière c est une cata. Et devant tu as by un coup ca va un coup on le voit pas et ca c est parce qu on a aucun ailier. Il met Diatta qui ne sert strictement a rien. Les minamino martins lucas mattazo sont pas au niveau mais ils ne jouent jamais. Et qd je parle d effectif je mets également Clément et je sais pas ou il a appris a entraîner. Aucune idee et aucune tactique. C est toujours la meme chose on presse haut on sait pas défendre en un contre un. Contre lilles c est de l amateurisme son projet de jeu. Comment tu peux jouer aussi haut chez eux contre des joueurs tres rapides ? On est pas le bayern. Au bout d un moment qd on prend 4 buts 4 fois il faut peut-être changer les choses. Arrêter bordel de jouer aussi haut. Il est payé combien ? Personne n a progresse avec lui. Ms ca c est merci qui .. Mitchell 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

Ben ya pas besoin lol on joue à 11

 

Ah ben non a priori...je pensais qu'il devait revenir..fait ch...car Vanderson est à la ramasse en ce moment et on a pas 50 solutions à droite...

 

N'exagère pas non plus  on a un bel.effectif   c'est juste que le chef d'orchestre de tout cela ne sait pas s'y prendre...

Ce soir une victoire chez les hongrois allié à une défaite de Belgrade nous assure à minima la C4..

 

Venderson clairement surcoté, pas de milieu droit de qualité que cela soit Diatta ou martins, un gardien trés trés moyen !

On a trois titulaires indiscutables qui ne sont clairement pas au niveau mais il y a absolument personne pour les remplacer !

On fait comment si Nubel se blesse, sachant que Didillon on a absolument aucune idée de son niveau...

C'est @Lolo El puncho un manque de motivation et trois titulaires majeures qui ne sont pas au niveau, mais pourquoi Clement ne fait jamais rentrer Maripan en cours de match sachant qu'il a dit à plusieurs reprises que l'effectif allait tourner du fait que Monaco joue tous les 3 jours, Clement je ne comprend plus du tout le bonhomme, il passe son temps a dire qu'il va faire tourner mais les 3/4 des remplacements sont effectués à la 75eme minutes ou 80eme minutes ! 

Martins ne rentre plus du tout sur le terrain que cela soit comme titulaire ou remplaçant, pour je ne sais quelle raison...


Minamino a droite à la place de Diatta, ce soir, en même temps on a plus rien à perdre dans cette compétition !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on utiliser le mot motiver pour jouer l Europe ? Il faut sans cesse les remuer ces joueurs. Cette équipe est impronosticable. Elle peut jouer super bien et la fois suivante méconnaissable. C est les meme joueurs sans... Tchouameni. A un moment ils doivent grandir les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Voici l'équipe de l'Equipe

Nubel

Disasi maripan badiachile

Vanderson camara fofana caio

Volland wby

Embolo

Qu'en pense le forum?

C'est quasi ma composition.. Volland remplace Golovin c'est cohérent pour les mettre en danger.. bordel c'est pas le bayern en face m...on se doit d'assurer au moins la C4 ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...