Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic films/séries TV

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Dr Marco a dit :

enjoy! ma scène préférée!

Je comprends pas assez l'anglais mais j'ai googlelisé De Niro au bar et je suis tombé sur une scène assez marrante ou ça finit en bagarre générale. En plus je crois avoir reconnu Harvey Keitel tout jeune, faut que je le voie!

Il y a 22 heures, Dr Marco a dit :

enjoy! ma scène préférée!

Je ne comprends pas ce que j'ai fais je ne voulais rien citer, double post Désolé mais il est excellent en Monsieur Wolf. "L'homme qui résout les problèmes"😂.

Il nous faudrait un mec comme lui au club

Edited by Morientes1

Il y a 15 heures, Maho a dit :

J'ai a fini la 1ere saison de "Mercredi".

J'ai trouvé ça plutôt pas mal mais repose uniquement sur le talent de Jenna Ortega..

Au delà du niveau de la série, je trouve son jeu assez incroyable. Les émotions qu'elle arrive a faire passer sans jamais sourire ou faire la moue c'est assez bluffant 😮

Par contre quand on regarde le bêtisier ou on la voit rigoler ca fait bizarre au début on a pas l'impression de voir la même actrice.

il y a une heure, Mikaz a dit :

Au delà du niveau de la série, je trouve son jeu assez incroyable. Les émotions qu'elle arrive a faire passer sans jamais sourire ou faire la moue c'est assez bluffant 😮

Par contre quand on regarde le bêtisier ou on la voit rigoler ca fait bizarre au début on a pas l'impression de voir la même actrice.

Elle est incroyable dans ce rôle, et elle sera de la saison 2 ! J'ai lu qu'elle veut vraiment faire de Mercredi une anti héroïne et veut une saison 2 plus sombre encore.. a voir

Le 11/01/2023 à 19:06, Maho a dit :

J'ai a fini la 1ere saison de "Mercredi".

J'ai trouvé ça plutôt pas mal mais repose uniquement sur le talent de Jenna Ortega..

Sacré talent! Je l'avais déjà vu dans la serie You sans trop m'attarder sur elle mais il y a seulement deux jours j'ai vu une compile d'extraits de ses films/series depuis ses débuts et elle m'a vraiment subjugué.

Depuis 2012 elle est toujours sollicité 3 voire 4 fois dans des projets différents... La seule que je connais à enchaîner des tournages chaque année c'est Jennifer Lawrence.

A elle seule elle va faire des productions dans lesquelles elle va tourner de belles réussites. Surtout qu'elle a une palette de rôles assez large.

Edited by Regalasm

Le 09/03/2023 à 19:04, fanasm49 a dit :

Personnellement pour les amateurs de SF, fantastique, for all mankind, servant, manifest. Severance aussi c'est top mais ça vient de finir la saison 1, donc gros suspens...

Severance je viens juste de la finir.

C'est un peu longuet quand même.. a part les 2 derniers épisodes qui sont top !