Morientes1 837 Report post Posted November 19, 2022 Il y a 17 heures, Dr Marco a dit : enjoy! ma scène préférée! Je comprends pas assez l'anglais mais j'ai googlelisé De Niro au bar et je suis tombé sur une scène assez marrante ou ça finit en bagarre générale. En plus je crois avoir reconnu Harvey Keitel tout jeune, faut que je le voie! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 837 Report post Posted November 19, 2022 (edited) Il y a 22 heures, Dr Marco a dit : enjoy! ma scène préférée! Je ne comprends pas ce que j'ai fais je ne voulais rien citer, double post Désolé mais il est excellent en Monsieur Wolf. "L'homme qui résout les problèmes"😂. Il nous faudrait un mec comme lui au club Edited November 19, 2022 by Morientes1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
samiyi 265 Report post Posted November 20, 2022 on l'a eu 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,232 Report post Posted January 11 J'ai a fini la 1ere saison de "Mercredi". J'ai trouvé ça plutôt pas mal mais repose uniquement sur le talent de Jenna Ortega.. 1 2 Regalasm, Mikaz and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,360 Report post Posted January 12 Il y a 15 heures, Maho a dit : J'ai a fini la 1ere saison de "Mercredi". J'ai trouvé ça plutôt pas mal mais repose uniquement sur le talent de Jenna Ortega.. Au delà du niveau de la série, je trouve son jeu assez incroyable. Les émotions qu'elle arrive a faire passer sans jamais sourire ou faire la moue c'est assez bluffant 😮 Par contre quand on regarde le bêtisier ou on la voit rigoler ca fait bizarre au début on a pas l'impression de voir la même actrice. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,232 Report post Posted January 12 il y a une heure, Mikaz a dit : Au delà du niveau de la série, je trouve son jeu assez incroyable. Les émotions qu'elle arrive a faire passer sans jamais sourire ou faire la moue c'est assez bluffant 😮 Par contre quand on regarde le bêtisier ou on la voit rigoler ca fait bizarre au début on a pas l'impression de voir la même actrice. Elle est incroyable dans ce rôle, et elle sera de la saison 2 ! J'ai lu qu'elle veut vraiment faire de Mercredi une anti héroïne et veut une saison 2 plus sombre encore.. a voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,383 Report post Posted January 12 (edited) j'ai bien aimé pas convaincu par l'idée de faire une voire d'autres saisons par contre un seul regret: ça verse parfois un peu trop dans le teen movie classique Edited January 12 by Dr Marco 3 Gatsu71, Maïki31 and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,526 Report post Posted January 12 Entièrement d'accord, j'ai bien aimé sauf pour le côte teenager, histoires d'amour inutiles. A voir comment s'articuleraient le ou les autres saisons 1 1 Dr Marco and Gatsu71 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,424 Report post Posted January 12 (edited) Le 11/01/2023 à 19:06, Maho a dit : J'ai a fini la 1ere saison de "Mercredi". J'ai trouvé ça plutôt pas mal mais repose uniquement sur le talent de Jenna Ortega.. Sacré talent! Je l'avais déjà vu dans la serie You sans trop m'attarder sur elle mais il y a seulement deux jours j'ai vu une compile d'extraits de ses films/series depuis ses débuts et elle m'a vraiment subjugué. Depuis 2012 elle est toujours sollicité 3 voire 4 fois dans des projets différents... La seule que je connais à enchaîner des tournages chaque année c'est Jennifer Lawrence. A elle seule elle va faire des productions dans lesquelles elle va tourner de belles réussites. Surtout qu'elle a une palette de rôles assez large. Edited January 12 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,383 Report post Posted January 15 Le 12/01/2023 à 20:50, Regalasm a dit : Surtout qu'elle a une palette de rôles assez large. 1 2 Morientes1, lez and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,424 Report post Posted January 15 il y a 13 minutes, Dr Marco a dit : Naughty you if u picture her slaying as Anastasia Steele! 2 Morientes1 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,383 Report post Posted February 3 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 837 Report post Posted February 4 Je viens de finir Fringe. C'est vintage mais assez réussi 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 837 Report post Posted February 17 La mini-série "the devil's hour" sur prime. 6 épisodes bien foutus et même pour quelqu'un qui n'aime pas le surnaturel c'est un bon thriller. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,383 Report post Posted March 7 LA BAGARRE ! 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 837 Report post Posted March 8 Thé last of us sur Prime c'est énorme. Je connaissais pas du tout le jeu vidéo mais si ça continue aussi bien ça deviendra culte. 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,424 Report post Posted March 9 Mon enfance, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas décollé, moi j'aimais bien. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,081 Report post Posted March 9 Personnellement pour les amateurs de SF, fantastique, for all mankind, servant, manifest. Severance aussi c'est top mais ça vient de finir la saison 1, donc gros suspens... 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,383 Report post Posted March 9 Il y a 2 heures, fanasm49 a dit : aussi c'est top pas très ouin-ouin tout ça! 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,606 Report post Posted March 14 Le 09/03/2023 à 21:08, Dr Marco a dit : pas très ouin-ouin tout ça! La guilde opportuniste. En vrai, t'es un pur Kéviniste 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,232 Report post Posted March 14 Le 09/03/2023 à 19:04, fanasm49 a dit : Personnellement pour les amateurs de SF, fantastique, for all mankind, servant, manifest. Severance aussi c'est top mais ça vient de finir la saison 1, donc gros suspens... Severance je viens juste de la finir. C'est un peu longuet quand même.. a part les 2 derniers épisodes qui sont top ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 837 Report post Posted March 16 https://www.cineserie.com/series/183635/video/3532882/?jwsource=cl Battle star Galactica. Le titre fait penser à une série limitée aux bagarres entre vaisseaux spatiaux mais y a bien plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites