Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

J'ai regardé Tenet hier, va peut-être falloir un jour que Nolan monte le son des voix pour ses films, impossible de les entendre parler ( VF et VA ) obligé de mettre les sous-titres -_-

 

Ma mère qui le regarde ce matin, le regarde en VF + sous-titres.

 

C'est tellement compliqué de comprendre le moindre mot, avec une histoire déjà difficile à comprendre qu'on sort complètement du film... Vivement que comme pour les jeux on puisse gérer les sons comme on veut

T'as sûrement téléchargé un piraté :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

T'as sûrement téléchargé un piraté :ninja:

 

Sur Canal -_-

il y a une heure, onemor4 a dit :

J'ai regardé Tenet hier aussi, et au delà des voix pas assez fortes, c'est tout le son du film que j'ai trouvé très mal branlé pour le coup... Y avait des moments où j'avais l'impression qu'il manquait des pistes de la bande sonnore... 

 

Sinon film sympa, concept intéressant et plutôt bien mit en place. Même si un peu trop fouillis et le côté "incompréhension" dans le film un peu forcé... 

Bon film, mais loin d'être son meilleur je trouve.

 

Y'a déjà quelques films qui traitent ce sujet et certain beaucoup mieux, la y'a les effets spéciaux en plus... 

 

D'ailleurs faudrait aussi qu'il arrête les batailles groupées, la double charge militaire à la fin avec les mecs en tas de 50 >< jamais tu vois ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Sur Canal -_-

 

Y'a déjà quelques films qui traitent ce sujet et certain beaucoup mieux, la y'a les effets spéciaux en plus... 

 

D'ailleurs faudrait aussi qu'il arrête les batailles groupées, la double charge militaire à la fin avec les mecs en tas de 50 >< jamais tu vois ça

La baston qu'est entre le héros et le gars tout en noir, (avec le crash d'avion là) j'ai pas souvenir d'avoir vu ce type de mise en scène / concept pseudo scientifique.

 

Ouais la charge militaire à la fin est un peu too much, mais encore c'est pas choquant en soit, c'est un délire de réal qu'a pas spécialement d'intérêt dans l'histoire de toutes façons, mais c'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, onemor4 a dit :

La baston qu'est entre le héros et le gars tout en noir, (avec le crash d'avion là) j'ai pas souvenir d'avoir vu ce type de mise en scène / concept pseudo scientifique.

 

Je parlais du sujet au sens large, pas de concept visuel sur une mise en scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kekerodriguez69 a dit :

Pour les fans de mangas, y a quelques semaines on a appris le décès d'un très grand auteur

Kentaro Miura 😭 de Berserk qui est pour moi le meilleur manga 

image.jpeg.6a6e8ba23bc18ec0f17865909b121d3c.jpeg

Meilleur je sais pas, mais le plus beau Seinen c'est sûr (avec Vagabond pas loin derrière) et top 3 Seinen c'est certain !

 

J'avais un peu lâché Berserk parce que 6 mois entre chaque tome c'était trop dur à suivre, mais clairement dégouté qu'un tel maître du mange disparaisse...

Et dégouté de pas avoir la fin d'une histoire passionnante de bout en bout...

Et un genre / traitement si rare qu'il en était réellement exceptionnel pour le coup !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Berserk, je conseillerais juste de se contenter du manga papier, y a quelques adaptations animé qui sont de qualité acceptable, mais l'exceptionnalité de cette œuvre c'est le manga. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, antho666 a dit :

https://www.cineserie.com/critiques/cine/kaamelott-premier-volet-tout-ca-pour-ca-4391941/

 

Ça taille sec ! Mais en même temps il me semble bien qu'Astier avait annoncé la couleur.

Le caca des canards c'est caca ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas les comédies (sauf quelques une d'avant les années 2000) et ne vais jamais en voir au cinéma. 

Jamais apprécié d'entendre des rires dans une salle, je préfère le faire en famille devant ma télé. C'est pareil pour les spectacles d'ailleurs.

J'ai pas aimé les Astérix  (même si je possède toutes les bds depuis mon enfance) et pas le souvenir d'avoir kiffé une série tv adaptée au cinéma. (À part Twin Peaks)

La série, je l'adorais mais suis quasi persuadé que je serai déçu par le film. Comme je l'ai dit plus haut, il me tarde néanmoins de le voir à la télé (je paye pas Canal 36 balles pour rien).

#vieuxcon

 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dodo la bromure a dit :

Perso je n'aime pas les comédies (sauf quelques une d'avant les années 2000) et ne vais jamais en voir au cinéma. 

Jamais apprécié d'entendre des rires dans une salle, je préfère le faire en famille devant ma télé. C'est pareil pour les spectacles d'ailleurs.

J'ai pas aimé les Astérix  (même si je possède toutes les bds depuis mon enfance) et pas le souvenir d'avoir kiffé une série tv adaptée au cinéma. (À part Twin Peaks)

La série, je l'adorais mais suis quasi persuadé que je serai déçu par le film. Comme je l'ai dit plus haut, il me tarde néanmoins de le voir à la télé (je paye pas Canal 36 balles pour rien).

#vieuxcon

 

 

c'est pas faux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...