Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

Bonne initiative que de partager! Je me gratte les veines en ce moment, alors vos idées de bonnes séries sympa je prends.

Weeds j'ai bien accroché dès le départ, et comme tu dis c'est déjanté et décalé ^-^ j'ai fini la saison 6 (en vo), donc il y 9mois à  attendre je crois pour la prochaine (et dernière?) saison. J'ai également terminer Dexter (saison 5) donc là  je suis en dèche :c

On m'a parlé des Sons of Anarchy, pas encore testé, des échos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How I Met j'ai vu tous les épisodes, j'adore, mais la nouvelle saison commence vraiment a tourner en rond. C'est Barney (vive mon avatar :green ) qui tient la série a lui tout seul.

En ce memoent je suis dans Glee et je trouve ca vraiment génial. Pas pour le coté comédie musicale, mais pour les personnages que je trouve vraiment bons.

Si je pouvais vous conseiller une série ce serait Breaking Bad. Vraiment énorme!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How I Met j'ai vu tous les épisodes, j'adore, mais la nouvelle saison commence vraiment a tourner en rond. C'est Barney (vive mon avatar :green ) qui tient la série a lui tout seul.

Pour ça que j'ai arrêté de regarder, ça m'a énervé. :)

Sinon, oui Breaking Bad, c'est du très très bon, même si la dernière saison était un peu en dessous et HS vis à  vis du sujet de départ.

Perso, ma série culte du moment (dont la saison 3 vient de s'achever), c'est Sons of Anarchy, sur FX (ça passe aussi sur M6 mais je sais pas ce que vaut la VF). C'est én-orme. Toute une culture des bikers passée au peigne fin avec des acteurs d'un naturel ouf ! Terrible. C'est mon culte du moment, après avoir adoré The Shield et Dexter (dernière saison en dessous).

Après pour la déconne, Weeds, c'est de la bonne of course (hoho p'tite vanne), j'aime aussi Two and a half men même si ça commence à  tourner en rond mais la qualité des répliques est exquise. De la sitcom old school mais excellement bien interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa mais trop commercial Sons of Anarchie.

Heuu ? Pardon ? Il y a énormément de choses de dit et de montré dans SoA. C'est tout sauf une série stéréotypée. Surtout quand on me parle de Glee, Gossip Girl et HIMYM ;)

Qu'est ce que tu trouves de trop consensuel dans SoA, en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des motards baraqués, tatoués je trouve ca un peu cliché. Les séries comme Glee ou HIMYM ca me dérange pas que ce soit cliché car c 'est de la "vie normale". SoA c'est pas ca mais j'ai l'impression de retrouver les riders comme on les imagine dans un dessin animé. Mais ca reste une série sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, non. Les créateurs de la série (et certains acteurs dont le héros) se sont immergés auprès de réels clubs de bikers sur la côte west. C'est justement tout sauf un cliché. Les bandes organisés (hors la loi) de bikers existent aux USA et sont très réputés et souvent craints. SoA c'est l'anti-stéréotype des bikers et de la notion "d'anarchie" développé dans le club.

Faut dépasser cette idée de "motards" (je suis pas friand de ce mode de vie pourtant) et voir que c'est toute la hiérarchie du groupe qui est bien dépeinte. C'est ça qui poutre bien. :)

Si t'apprécies quand même, essaye de la mater sous un autre Åil (en particulier sur le discours de Jax le long des épisodes) ;)

En tout cas, c'est mon "coup de cÅur" quoi :p

(pas encore regarder Boardwalk Empire et Walking Dead)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer (enfin j'ai déjà  finis la première saison :p ) de "The big bang theory". Je voyais la pub tous les jours à  la télé donc j'me suis lancé. Et j'avoue ne pas être déçu, vraiment très drôle. C'est l'histoire de 4 intellos, surdoués en science mais à  la masse dans les relations humaines, en principal avec les filles. La série débute lorsque qu'un jolie blonde (Kaley Cuoco) débarque en tant que voisine. C'est le mélange d'elle, un peu simple mais très humaine, et eux, bien plus intelligent que la moyenne mais complètement largué dans la vie. Les répliques sont très bonne, le truc bien ficelé pour le moment, bref, j'vais commencer la saison 2 maintenant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commencer (enfin j'ai déjà  finis la première saison :p ) de "The big bang theory". Je voyais la pub tous les jours à  la télé donc j'me suis lancé. Et j'avoue ne pas être déçu, vraiment très drôle. C'est l'histoire de 4 intellos, surdoués en science mais à  la masse dans les relations humaines, en principal avec les filles. La série débute lorsque qu'un jolie blonde (Kaley Cuoco) débarque en tant que voisine. C'est le mélange d'elle, un peu simple mais très humaine, et eux, bien plus intelligent que la moyenne mais complètement largué dans la vie. Les répliques sont très bonne, le truc bien ficelé pour le moment, bref, j'vais commencer la saison 2 maintenant. :p

Pareil, on me l'avait conseillée de toute part, je n'ai pas été déçu de la série ^-^ , même si je n'ai pas encore fini la saison 1 et ce à  cause des Sons of Anarchy que j'ai tout simplement dévoré (3 saison en deux-deux :green ).

Sinon, pour les fans de David Duchovny, Californication saison 4 vient de démarrer aux states. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je n'ai pas encore fini la saison 1 et ce à  cause des Sons of Anarchy que j'ai tout simplement dévoré (3 saison en deux-deux :green ).

C'est quoi l'histoire? Car à  ce rythme la j'ai finis TBBT dans 2 jours donc me faudra une nouvelle série. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Californication, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la S4... Et va vraiment falloir dépasser la simple idée de "trash-attitude" car ils n'ont vraiment plus que ça désormais. J'espère que le personnage de Hank Moody va enfin s'épaissir et envoyer chier son entourage ultra superficiel (c'te monde de pseudo-artistes bobos décrits depuis la S3, c'est hallucinant quoi, on est à  mille lieux de l'attitude rock'n roll des deux premières saisons).

Sons of Anarchy dépeint le milieu des bikers du club (fictif) Sons of Anarchy dans une petite ville des USA qui n'a pas encore été ravagé par le capitalisme absolu et du boom immobilier. Au tout début, on suit les aventures de ces bikers dans leur deal avec d'autres bandes rivales, mais aussi avec les flics et leur sens du marginalisme. Dans le club, il y a le fils du fondateur du club (décédé "bizarrement") qui se met à  douter du véritable sens et valeur de l'anarchie prôné par le club. Puis plus tard vont venir plusieurs évènements perturbateurs (d'ordre familiale, business, rivalités, etc).

Faut se plonger dedans, ça dépeint une culture qui n'est pas forcément bien connu chez nous.

The Shield : THE TOP 8:) (ce smiley est même le clone de Vic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien apprécié Heroes sans pour autant en être fan (pas de saison 5 pour manque de profit visiblement).

L'une de mes séries préférées est sans doute SUPERNATURAL. Les première saisons sont plutôt cliché et déjà  vu ( sauf la diversité des monstres et autres créatures) mais une fois l'histoire bien en place chaque épisode nous tient en haleine ( à  partir de la saison 3 environs).

Sinon South Park et sa dérision m'amusent autant que les Simpson.

Niveau manga au risque de paraitre gamin ( j'ai 21 ans) One piece est assez tordant. Par contre bleach m'ennuie de plus en plus. Sinon la parodie des Feux de l'Amour sur MCM je trouve ça gros mais très amusant et ridicule ( série canadienne je crois)

Enfin une série du cousin de Alexandre Astier ( genre de parodie de Heroes ) était pas mal dans son genre. j'aimais bien. Hero Corp je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien apprécié Heroes sans pour autant en être fan (pas de saison 5 pour manque de profit visiblement).

L'une de mes séries préférées est sans doute SUPERNATURAL. Les première saisons sont plutôt cliché et déjà  vu ( sauf la diversité des monstres et autres créatures) mais une fois l'histoire bien en place chaque épisode nous tient en haleine ( à  partir de la saison 3 environs).

Sinon South Park et sa dérision m'amusent autant que les Simpson.

Niveau manga au risque de paraitre gamin ( j'ai 21 ans) One piece est assez tordant. Par contre bleach m'ennuie de plus en plus. Sinon la parodie des Feux de l'Amour sur MCM je trouve ça gros mais très amusant et ridicule ( série canadienne je crois)

Enfin une série du cousin de Alexandre Astier ( genre de parodie de Heroes ) était pas mal dans son genre. j'aimais bien. Hero Corp je crois!

la série canadienne c'est le coeur a ses raisons, je crois qu'il y 3 saisons pour l'instant.

Sinon j'ai commencé pushing daisies je ne connaissais pas et c'est pas mal sur nrj12 le mardi mais bon il y a que 2 saisons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...