Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

2012? Au contraire moi j'ai vraiment pas réussit à  accrocher. Trouvant ce film trop to much à  l'américaine. Beaucoup d'action et d'effet spéciaux pour une histoire pas si bien ficelée que cela. Pas été emballé.

Dernièrement mes coups de coeur vont sur Salt, avec Angelina Jolie. Vraiment bon. Et puis sur Inception. Véritable retournement de cervelle, assez troublant par moment. Di Caprio sort vraiment dans de bons films, j'apprécie vraiment l'acteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un film qui est pas mal du moins au niveau action est Ninja Assassins , pour ceux qui n'aiment pas trop la vue du sang ne regardé ce film car c'est de la boucherie

Pas de pitié ,

Pas de bléssés

Que des morts... :green :green :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaa vous voulez du film les enfants? Je vais vous donne un peu d'underground de mauvais gout ou faisant réfléchir :papy:

The Hitcher : En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à  lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à  la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

V for Vendetta : Londres, au 21ème siècle...

Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps o๠elle n'aspirait qu'à  l'anonymat pour échapper à  une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son à¢me et se soit donné en masse au tyran Sutler et à  ses partisans.

Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à  la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.

Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne

connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à  la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

Beerfest (recommandé aux amateurs de blondes, les bières bien sur) : Deux frères vont en Allemagne à  Oktoberfest. Ils vont tomber par hasard sur la compétition secrète, séculaire décrite comme "Fight Club" avec des jeux de bière.

Requiem for a dream : Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.

La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à  Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à  son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à  un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

voila les petis films que je vous recommande de voir au plus vite^^

Sinon, il y a la cité de la peur a voir pour les plus jeunes et revoir pour les plus "anciens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon top 5 serait celui-ci :)

1. Très loin devant, Into The Wild de Sean Penn. Une pure merveille. Le résumé va vous paraitre lourdingue mais ce film, après l'avoir vu, provoque une remise en cause de la société. (Non je suis pas fou :)))

Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à  un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à  l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.

Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à  sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.

Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

2. Orange Mécanique, de Stanley Kubrick. Pour ma part, idem qu'Into The Wild, remise en cause suite au visonnage du film.

Synopsis : Au XXIème siècle, o๠règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à  juguler la criminalité...

3. Full Metal Jacket, de Stanley Kubrick également. Film ayant pour theme la guerre du Vietnam, mais réalisé d'une façon qui n'en fait pas qu'un simple film de Guerre. Ne pas se fier au résumé car se film est boulversant.

Synopsis : Pendant la guerre du Vietnam, la préparation et l'entrainement d'un groupe de jeunes marines, jusqu'au terrible baptême du feu et la sanglante offensive du Tet a Hue, en 1968.

4. 300, de Zack Snyder. Film d'action & peplum très connu :) Aux amateurs de sueurs et de gros bras & d'épées ;)

Synopsis : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à  Xerxès et l'immense armée perse. Face à  un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à  leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à  se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

5. Et pour finir Gladiator, de Ridley Scott. Comme le précédent film, Gladiator est un Peplum... assez dur à  certains moments mais vraiment très très bon film avec un Russel Crow énorme dans ce rôle.

Synopsis : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à  Xerxès et l'immense armée perse. Face à  un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à  leur dernier souffle un courage surhumain. Leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à  se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

J'espere que mon top 5 vous aura plus ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon nom est Maximus Décimus Méridius, commandant en chef des armées du nord, génral des légions phénix, fidel serviteur du vrai empereur Marc Auréle, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre "

J'ai envie de dire, mythique :)

Les 3 autres films, les premiers, tu en penses quoi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magique...les larmes me montent aux yeux lol

"un jour tu les reverra, mais pas maintenant..."

Les autres je les ai pas encore vu mais ils sont dans ma barre de téléchargement sur LW mais je pourrai les regarder que dans 1 semaine au mieux car la rentrée approche^^

En tout cas ils ont l'air bien, j'aime ce genre de films qui portent un regard sur le monde et la société et ses abérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien vu ce que tu dis je pense que tu vas les adorer car ce genre de films, c'est ou on aime ou on déteste, après les avoir regardé, j'ai eu une toute autre vision de la société actuelle, et puis aussi tu te demande à  quoi tient l'existence et tout ce qui nous entoure. Tout ce dont j'étais coinvainque a été remit en cause... Je me dis qu'à  15 ans c'est plutôt bisare de se dire ça mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi colman, c'est bien mais moi je me dis que je suis pas normal ;D Car la plupart des gens de mon à¢ge se posent pas toutes ces questions. Et ils se rendent pas comptent qu'il sont en plein dans une société qui se fout de leur gueule... mais je suis pas associal hein je te rasusre, j'ai des amis, je sors, je suis un ado' comme tout le monde. juste avec une façon de pensée totalement différente, anti alccol (soucis de famille qui font que...) & anti tabac et puis ma façon de pensée sur la société aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Top 5 c'est ca :

1-Pulp Fiction : Pour le meilleur scénario de tous les temps pour moi, et un casting de rêve

2-Shining : La perfection de Kubrick, l'angoisse de King, et le tricycle de Danny qui vaut tous les films d'horreur réunis

3-Le Bon, la Brute et le Truand : Pour la scène du cimetière qui est tout simplement mythique

4-Oceans Eleven : Il a tout de suite été un coup de coeur

5-Orange Mecanique : Le plus grand traumatisme de mon enfance.

Mon réalisateur préféré est comme vous pouvez le voir Stanley Kubrick. J'adore sa vision du cinéma. Full Metal Jacket, 2001 l'Odyssée de l'Espace et Docteur Folamour auraient très bien pu faire parti de cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Top 5 c'est ca :

1-Pulp Fiction : Pour le meilleur scénario de tous les temps pour moi, et un casting de rêve

2-Shining : La perfection de Kubrick, l'angoisse de King, et le tricycle de Danny qui vaut tous les films d'horreur réunis

3-Le Bon, la Brute et le Truand : Pour la scène du cimetière qui est tout simplement mythique

4-Oceans Eleven : Il a tout de suite été un coup de coeur

5-Orange Mecanique : Le plus grand traumatisme de mon enfance.

Mon réalisateur préféré est comme vous pouvez le voir Stanley Kubrick. J'adore sa vision du cinéma. Full Metal Jacket, 2001 l'Odyssée de l'Espace et Docteur Folamour auraient très bien pu faire parti de cette liste.

Ca fait plaisir de voire des adorateurs de Kubrick, ce mec est un véritabe génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de regarder "Remember me".

Franchement très bon film, le personnage est mystérieux, et le truc bien tourné. La relation parents/enfants, l'absence d'une personne, les actes et choix que l'on peut faire sont très touchant et parfois perturbant. La trame principale de l'histoire (enfin comme il était présenté), c'est à  dire dragué la fille du policier qui l'avait foutu dans la merde et complètement mise au second plan au final et c'est pas plus mal. Le film relève plein d'autres subtilités et j'ai vraiment kiffé.

Fin voila, c'était mon ptit coup de cœur de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon film préféré est les Goonies , un film que je pourrais voir facilement 5 fois voir plus par jour , après dernièrement j'ai regardé l'amour c'est mieux à  deux pas mal mais il y a mieux , j'ai regardé Prince of percia aussi vraiment un bon film avec le réalisateur de Pirates des caraïbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un peu plus ce topic, on pourrait également y parler des séries, vous regarder quoi?

Moi perso j'suis dans How I met your mother et Weeds (j'en suis qu'a la saison 5 par contre^^) principalement.

J'ai vraiment mis du temps pour regarder des séries mais ces deux la j'ai vraiment accroché, la première pour passer un bon moments, la seconde car c'est vraiment déganté et bien accrocheur. Voilou, à  vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...