Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

Il y a 11 heures, lez a dit :

Charles envoie les sources.

Celle-ci suffira je pense: https://archive.org/details/memoirssecretse00mackgoog

 

Il s'agit des ''memoires des services secrets '' de john macky. On y fait la description de Charles Lennox, fils de Charles II. Il y est écrit qu'il était aussi ''noir de peau que son père''.

 

En lisant, tu verras la descriptuon d'autres personnalités de la couronne qui sont elles aussi noires. 

 

Pourquoi sont il tous représentés avec une couleur de peau blanche?

Il y a 11 heures, lez a dit :

Cleopatre uv donc, car origines grec non mixte ou autre.

Il n'a jamais été dit qu'elle s'était bronzée. Si?

Il y a 11 heures, lez a dit :

 

Tu parlais de -50 la on passe a -1300 et même la la couleur était déjà la même, les traces d une couleur de peau en changements sont déjà établis en -7000.

En fait je vais dans ton sens pour dire que la civilisation grecque debute en 1300, et que donc les grecs peuplaient deja ce territoire. Mais ça ne nous dit rien en ce qui concerne leur couleur de peau en fait.

Il y a 11 heures, lez a dit :

 

L homme noir dominait le monde? Inca toltèque ? Celtes romain grec? Perses mongols chinois? 

Je pense que tu passe trop vite de la préhistoire à la protohistoire et même un peu avant celle-ci. 

Meme pendant la préhistoire il y avait d autres hominidés sapiens.

L'Egypte?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Celle-ci suffira je pense: https://archive.org/details/memoirssecretse00mackgoog

 

Il s'agit des ''memoires des services secrets '' de john macky. On y fait la description de Charles Lennox, fils de Charles II. Il y est écrit qu'il était aussi ''noir de peau que son père''.

@lez Page 36 ;)

il y a une heure, Dr Marco a dit :

on s'en fout!:ninja:

NO! C'è Toad in città! :ninja:

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

D'après certaines sources, il semblerait que @Dr Marco aussi soit noir. Ah ces anglais... :ninja:

Vu ce qu'il bouffe ce serait pas étonnant... Mais je metterais plus ça sur le compte d'une maladie que la génétique... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Celle-ci suffira je pense: https://archive.org/details/memoirssecretse00mackgoog

 

Il s'agit des ''memoires des services secrets '' de john macky. On y fait la description de Charles Lennox, fils de Charles II. Il y est écrit qu'il était aussi ''noir de peau que son père''.

 

En lisant, tu verras la descriptuon d'autres personnalités de la couronne qui sont elles aussi noires. 

 

Ces quoi ces conneries ??????

T as vu les parents de Charles ou Charles 1 était aussi renoi ??

Et tt la descendance des Lennox est blanche comme neige 

 

Tu crois vraiment à ça ?

 

 

Sympa le topic des séries je m attendais pas à ça 😁

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jehuty a dit :

Ces quoi ces conneries ??????

T as vu les parents de Charles ou Charles 1 était aussi renoi ??

Et tt la descendance des Lennox est blanche comme neige 

 

Tu crois vraiment à ça ?

 

 

Sympa le topic des séries je m attendais pas à ça 😁

La dissonnance cognitive est sévère chez certains :ahah:

 

#deutschequalitat

#cavasesavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Ormeyuw a dit :

JOn peut être grecque et noir a la fois et ce a toutes les époques. 

pas vraiment a ces époques la

 

Faut pas croire que tous les noirs ont été mis en esclavages 😂

Pour la petite histoire, y a même des noirs qui ont mis d'autres noirs en esclavage. 

c'est même principalement eux qui les vendaient. 

 

Les populations ont beaucoup bougées mais croire par exemple qu'en France il n'y avait que des blancs jusqu'à limite le siècle dernier c'est un peu gros 😅

pas le siècle dernier plutot 17ème et très peu, avant cela aucuns mouvements depuis les chasseurs cueilleurs. 

En Egypte il  y a masse de peintures et de statues qui utilisent la couleur noir ou marron donc bon avec des coiffures afro donc bon. 

en guerre avec des peuplades noires et frontalières la pour le coup il y avait du brassage.

mais les dirigeants égyptiens  sont grecs depuis qu alexandre a liberé l egypte de darius

 

Il y a 15 heures, Regalasm a dit :

Celle-ci suffira je pense: https://archive.org/details/memoirssecretse00mackgoog

 

Il s'agit des ''memoires des services secrets '' de john macky. On y fait la description de Charles Lennox, fils de Charles II. Il y est écrit qu'il était aussi ''noir de peau que son père''.

problème de traduction à travers le temps. une peau blanche egale grande noblesse car ne travail pas n est pas dehors.  Une peau qui a pris le soleil et hop tu es noir pour la mentalité de l epoque.

En fait je vais dans ton sens pour dire que la civilisation grecque debute en 1300, et que donc les grecs peuplaient deja ce territoire. Mais ça ne nous dit rien en ce qui concerne leur couleur de peau en fait.

les gènes blancs on évolués assez vite, en 1300 c etait déjà fait.

on est tous noir ou du moins foncé de base et malgré des mouvements de populations antérieures à la protohistoire, les changements étaient amorcés depuis longtemps puis fini bien  avant les grecs.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lez a dit :

problème de traduction à travers le temps. une peau blanche egale grande noblesse car ne travail pas n est pas dehors.  Une peau qui a pris le soleil et hop tu es noir pour la mentalité de l epoque.

Ok si je comprends bien, un noble (l'homme le plus noble en fait) qui ne travaille pas, n'est pas dehors, n'a donc pas pris de soleil est décrit comme un roturier ordinaire qui travaille, est dehors et a pris du Soleil. Tout ceci pour être peint comme ci-dessous:

 

King-Charles-II.jpg

 

Eh bien si c'est ça le very black complexion je me demande quelle description est utilisée pour les vrais ''black'' :ahah:

 

@fanasm49, @Morientes1 vous pouvez dormir tranquille, on tient là notre saucisse d'or 2023 😂

 

Je ne reviendrai pas sur tes autres propos car:

 

just-kidding-but-seriously.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Regalasm a dit :

Ok si je comprends bien, un noble (l'homme le plus noble en fait) qui ne travaille pas, n'est pas dehors, n'a donc pas pris de soleil est décrit comme un roturier ordinaire qui travaille, est dehors et a pris du Soleil. Tout ceci pour être peint comme ci-dessous:

 

King-Charles-II.jpg

 

Eh bien si c'est ça le very black complexion je me demande quelle description est utilisée pour les vrais ''black'' :ahah:

 

@fanasm49, @Morientes1 vous pouvez dormir tranquille, on tient là notre saucisse d'or 2023 😂

 

Je ne reviendrai pas sur tes autres propos car:

 

just-kidding-but-seriously.gif

Wouaou!!! Il te faudrait de la compréhension ! 

Tout n est pas un complot, et fait un peu dans la mesure, surtout si tu n arrive pas a comprendre un sujet, pas besoin de partir en troll ou de manquer de respect en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lez a dit :

Wouaou!!! Il te faudrait de la compréhension ! 

Tout n est pas un complot, et fait un peu dans la mesure, surtout si tu n arrive pas a comprendre un sujet, pas besoin de partir en troll ou de manquer de respect en plus.

Si tout est complot. Je ne fais qu'en apporter la preuve depuis Gims l'électrique. Réveillez vous les mecs sinon on va tous finir par mourir !

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Je confirme...

Reprend mes propos un par un et fais tes recherches ...

Tellement infantile de juger sans savoir, mais alors l autre qui répond tu bluff... on sait quand même pas mal de choses sur l histoire, tu les trouveras. 

Inventer ou refaire l histoire parce qu on préfère d autres versions ...

Le temps perdu a avoir tenter de répondre aux énormités de l autre type... quelle tristesse cet obscurantisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Je confirme...

Si tu ajustes ton jugement sur les conseils de l'un tu risques de te faire aspirer dans un trou blanc intersidéral dont tu ne t'en sortiras pas.

 

Ne lui fais pas confiance et fais-toi ton propre jugement comme un grand, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.

 

L'histoire a toujours eu un côté mythique, légendaire, ok. Mais là l'un avec ses théories si far fêlées sur la couleur de peau, il veut réécrire l'histoire pour des soucis de domination: diviser pour mieux régner. (les écrits de Machiavel ne sont pas juste des théories complotistes)

 

Dans le monde contemporain, il n'y a pas de terrorisme, de guerre de religion, de peuples qui se haïssent vraiment... Il n'y a que manipulations, covid y compris...

 

Fin du HS. Place à la télé...notre opium adoré...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es complètement fou!

Fais tes recherches plutôt que de fantasmer tes théories et d acuser n importe comment.

 

Quand tu sors des trucs du genre, l esclavage n existait pas avant 1492, faut vraiment pas chercher à connaitre la vérité historique,  jolies points de vues en cascades.

 

Domination??? Mais ou tu pars la????

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, lez a dit :

Reprend mes propos un par un et fais tes recherches ...

Tellement infantile de juger sans savoir, mais alors l autre qui répond tu bluff... on sait quand même pas mal de choses sur l histoire, tu les trouveras. 

Inventer ou refaire l histoire parce qu on préfère d autres versions ...

Le temps perdu a avoir tenter de répondre aux énormités de l autre type... quelle tristesse cet obscurantisme !

Ah nan mais je suis d'accord avec toi. Mon Je confirme il concerne Maitre @Regalasm dans le sens ou avec lui, les autres n'auront aucune chance pour la saucisse s'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mikaz a dit :

Ah nan mais je suis d'accord avec toi. Mon Je confirme il concerne Maitre @Regalasm dans le sens ou avec lui, les autres n'auront aucune chance pour la saucisse s'or

Tu me rassure, je ne le connaissais pas vraiment, je suis effaré de tels sornettes avec autant de culot. 

 

Maitre 🙂 voilà une belle appellation que je tâcherai de lui garder.

 

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, lez a dit :

Mais tu es complètement fou!

Fais tes recherches plutôt que de fantasmer tes théories et d acuser n importe comment.

Je ne fais que montrer les réalités de la supprématie de mon peuple... Je suis même prêt à mobiliser toutes les ressources médiatiques, libraires, scolaires pour faire imposer mon message et ma vision... N'en déplaises aux rageux...

Citation

 

Quand tu sors des trucs du genre, l esclavage n existait pas avant 1492, faut vraiment pas chercher à connaitre la vérité historique,  jolies points de vues en cascades.

Tu es décidé à cacher les vérités et faire l'apologie du mensonge, mais tu échoueras mon pauvre.

Citation

 

Domination??? Mais ou tu pars la????

Bonjour les bisounours... Tout va bien, lé content.

il y a 50 minutes, Mikaz a dit :

Ah nan mais je suis d'accord avec toi. Mon Je confirme il concerne Maitre @Regalasm dans le sens ou avec lui, les autres n'auront aucune chance pour la saucisse s'or

😂😂😂

il y a 28 minutes, lez a dit :

Tu me rassure, je ne le connaissais pas vraiment, je suis effaré de tels sornettes avec autant de culot.

Débunkes-moi si tu peux...

Citation

 

Maitre 🙂 voilà une belle appellation que je tâcherai de lui garder.

 

Mon pauvre, continues comme ça, continues de ''sneaker'' entre les topics du forum essayant de diffuser ta propagande dans l'esprit d'honnêtes gens. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors tu es sérieux maître.

Je veux bien qu il y ait des complots, mais pour le moment les faits historiques sont la, en quoi il y aurait un complot la dessus ???

Les petits hommes verts, possible 🙂 

Tu es un suprématiste,  donc un raciste, et tu veux dominer le monde...

 

Tu t'es fait trop maitre toi

 

Continu ton traitement. La tu passe juste pour un fou.

Je te salut maître j arrete la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

Ah nan mais je suis d'accord avec toi. Mon Je confirme il concerne Maitre @Regalasm dans le sens ou avec lui, les autres n'auront aucune chance pour la saucisse s'or

Il est même en train de truster le top 10 à lui tout seul ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lez a dit :

Mais alors tu es sérieux maître.

Je veux bien qu il y ait des complots, mais pour le moment les faits historiques sont la, en quoi il y aurait un complot la dessus ???

Les petits hommes verts, possible 🙂 

Tu es un suprématiste,  donc un raciste, et tu veux dominer le monde...

Bah ça fait un bail que je le dis pourtant...

Il y a 3 heures, lez a dit :

 

Tu t'es fait trop maitre toi

 :dehors: ^^

 

Il y a 3 heures, lez a dit :

 

Continu ton traitement. La tu passe juste pour un fou.

Apparemment la schizophrenie a atteint plus de personnes qu'on y croit ^^

Il y a 3 heures, lez a dit :

Je te salut maître j arrete la.

Tu mens! Tu vas continuer à essayer de sauver la face. Je le sais et tu sais que je le sais...^^

 

 

il y a 42 minutes, onemor4 a dit :

Il est même en train de truster le top 10 à lui tout seul ^^'

T'aurais pu te faire plaisir ici avec tes pavés mais tu t'es exclu tout seul de la discussion comme un génie :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, il y a quelques années la BBC avait écrit un article sur les origines potentiellement africaines de Cléopâtre: http://news.bbc.co.uk/2/hi/also_in_the_news/7945333.stm

Étant donné l'inconnue autour de ses origines et le faits que de nombreux pharaons étaient originaires d’Afrique subsaharienne c'est loin d'être un choix ridicule.

Mais bon, on sait que ça choquera toujours plus que de faire jouer ces personnages par des acteurs blanc maquillés en jaune bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...