Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

C'était avant tout un homme bien en plus d'être un comédien hors norme. 

Tout comme Coluche, c'est un mec qui est resté humble et qui en dehors se marrait avec tout le monde et avait toujours la joie de vivre, un peu comme Clavier d'ailleurs. 

Rien à voir avec un Delon prétentieux et caractériel en dehors des caméras. 

Des acteurs comme lui et Depardieu il ne s'en fait plus...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dodo la bromure a dit :

Ouais mais Yves Montand ça s'écrit avec un d et ça fait 30 ans qu'il est mort. 😞

Déjà !

 

Il y a 21 heures, Mika a dit :

C'était avant tout un homme bien en plus d'être un comédien hors norme. 

Tout comme Coluche, c'est un mec qui est resté humble et qui en dehors se marrait avec tout le monde et avait toujours la joie de vivre, un peu comme Clavier d'ailleurs. 

Rien à voir avec un Delon prétentieux et caractériel en dehors des caméras. 

Des acteurs comme lui et Depardieu il ne s'en fait plus...

Clavier et Depardieu humble, je n'en suis pas si sur, Depardieu a la réputation d'être capricieux sur les plateaux de cinéma, Clavier je doute que cela ne soit mieux...

Des acteurs humble il y'en a je pense à : André Dussolier, Albert Dupontel...


Concernant l'humilité de Belmondo, je suis convaincu que vous avez raison, il semblait tellement accessible.

Hier un journaliste disait qu'il y a quelques années, Jean Paul Belmondo avait fait 400 autographes d'affilé au prés de 400 légionnaires, trés peu de comédien auraient fait cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Marco Reus a dit :

Clavier et Depardieu humble, je n'en suis pas si sur, Depardieu a la réputation d'être capricieux sur les plateaux de cinéma, Clavier je doute que cela ne soit mieux...

Des acteurs humble il y'en a je pense à : André Dussolier, Albert Dupontel...


Concernant l'humilité de Belmondo, je suis convaincu que vous avez raison, il semblait tellement accessible.

Hier un journaliste disait qu'il y a quelques années, Jean Paul Belmondo avait fait 400 autographes d'affilé au prés de 400 légionnaires, trés peu de comédien auraient fait cela...

 

J'ai plutôt cité Depardieu pour le charisme et le talent d'acteur, pas pour l'humilité. Clavier je ne sais pas comment il se comporte dans la vie mais en tout cas c'est le premier à faire le con sur les plateaux télé sans jamais se prendre au sérieux là où d'autres sont hautains. D'autres préfèrent être plus discrets, chacun son tempérament. Lui je pense que c'était un peu le genre Galabru, le même devant et derrière l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Genesiss said:

Ya deux semaines je suis tombé sur ça.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4834557306572647&id=1322052567823156

 

Triste de savoir que les deux ne sont désormais plus la...

Qu'est ce qui sont drôles et simples, ayant 29ans j'ai pas vraiment connu cette époque et j'ai vu qu'un film de Belmondo (à bout de souffle) et bien sur quelques sketchs de Coluche 

 

Une simplicité ces "stars" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Marco Reus said:

Déjà !

 

Clavier et Depardieu humble, je n'en suis pas si sur, Depardieu a la réputation d'être capricieux sur les plateaux de cinéma, Clavier je doute que cela ne soit mieux...

Des acteurs humble il y'en a je pense à : André Dussolier, Albert Dupontel...


Concernant l'humilité de Belmondo, je suis convaincu que vous avez raison, il semblait tellement accessible.

Hier un journaliste disait qu'il y a quelques années, Jean Paul Belmondo avait fait 400 autographes d'affilé au prés de 400 légionnaires, trés peu de comédien auraient fait cela...

dans un autres style je dirais Jean Reno, toujours humble, après est ce qu'il est fun ? je ne sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Qu'est ce qui sont drôles et simples, ayant 29ans j'ai pas vraiment connu cette époque et j'ai vu qu'un film de Belmondo (à bout de souffle) et bien sur quelques sketchs de Coluche 

 

Une simplicité ces "stars" 

Ouais, après ils ont bien bu, et le nez plein aussi le bebel ^^

Regarde a nouveau, et le nombre de fois ou il se frotte le nez.

 

Mais ils sont drole, et accessible oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Genesiss said:

Ouais, après ils ont bien bu, et le nez plein aussi le bebel ^^

Regarde a nouveau, et le nombre de fois ou il se frotte le nez.

 

Mais ils sont drole, et accessible oui

oh ouiii ils sont bien joyeux 

 

C vrai que Belmondo il se le touche pas mal de fois lol

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2021 à 17:26, Mika a dit :

 

J'ai plutôt cité Depardieu pour le charisme et le talent d'acteur, pas pour l'humilité. Clavier je ne sais pas comment il se comporte dans la vie mais en tout cas c'est le premier à faire le con sur les plateaux télé sans jamais se prendre au sérieux là où d'autres sont hautains. D'autres préfèrent être plus discrets, chacun son tempérament. Lui je pense que c'était un peu le genre Galabru, le même devant et derrière l'écran.

Galabru, Jean Yanne, Jean Piat, Bourvil...

 

Pierre Niney déconne pas mal aussi sur les plateaux tv, et c'est plutôt un bon acteur, tout comme Pio Marmaï.


Dans un autre registre niveau déconne sur les plateaux tv, il y a Benoît Poelvoorde, aprés ce n'est pas le même niveau en terme de jeu d'acteur...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas où le mettre alors je le poste là .

 

Petit jeu que j'ai fait pour tester mes connaissances dans les musiques de film :

 

 

 

 

Pour info j'ai eu :

20th century fox

pirates des caraïbes

Harry potter 

Titanic

et Star Wars .

 

J'ai envie de pleurer parce que je les connaissais presque tous mais j'ai pas été foutu de retrouver le film . J'ai honte parce que dans le lot il y avait : Le seigneur des anneaux , Retour vers le futur , Jurrassic Park et Indiana Jones .

 

J'ai envie de pleurer tellement j'ai honte de moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2021 à 14:26, Fischl a dit :

 

J'ai envie de pleurer tellement j'ai honte de moi 

"La honte, ça passe quand la vie est longue."

Jean Paul Sartre 

 

Je te souhaite donc une longue vie.

Je suis pas Nostradamus mais m"ait idée qu'il va quand même te falloir un bon bout de temps.

 

Allez 😉💪 Haut les ❤️

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...