Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

Mon level de hype vient d'exploser ma braguette .

Pour 2022 le meilleur manga de foot va avoir droit à sa série animée et franchement j'attends ça de fou !!!!

 

Ici pas de pouvoir de l'amitié , pas de "le foot est un sport collectif" , juste de l'égo et de la destruction d'ego ( Baro le king !!!! ) tout ce que j'aime dans les mangas bien vénères !!!!

 

 

et franchement le niveau de qualité du manga est topissime ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça le meilleur manga de foot c'est pas Olive&Tom(&Jerry) ?? 

 

Je connais pas BlueLock mais en gros c'est du KurukoBasket version foot ? (si c'est ça jamais de la vie je regarde ça :p)

 

Va lire SlamDunk (lire, pas l'animé !!) si t'aime les mangas de sport ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont t'elles vues la Série The English Game sur Netflix.

 

Citation

Synopsis :
Angleterre, années 1870. Deux footballeurs issus de classes sociales différentes tissent des liens qui contribueront à démocratiser un sport alors réservé à l'élite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2021 à 17:06, onemor4 a dit :

Je connais pas BlueLock mais en gros c'est du KurukoBasket version foot ? (si c'est ça jamais de la vie je regarde ça :p)

Pas vu kuroko basket donc je peux pas te dire mais si tu veux petit synopsis :

 

Suite a l'élimination du Japon lors de la coupe du monde 2018 la fédération japonaise décide de lancer un projet pour former un attaquant d'élite en sélectionnant 300 jeunes attaquants lycéens dans tout le Japon. 

Projet nommé Blue Lock. 

Le MC est Isagi Yoichi 

Les dessins sont sublimes, chaque chapitre te laisse sur ta faim car t'en veux toujours plus. 

 

Et comme je l'ai écrit dans mon précédent post c'est surtout de La guerre d'egos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2021 à 16:29, Fischl a dit :

La Hype de gros malade . Je me baladais tranquilou bilou sur youtube et là je tombe sur ça sur les pubs youtube :

 

 

 

 

J'adore star wars , j'adore la japanimation alors star wars à la sauce japanimation ça me hype de fou !!!!

Surtout qu'ils ont annoncé que 7 studios d'animation japonais y ont participé et vu que j'y connais un peu j'ai cru reconnaître la patte Trigger ( confirmée par la suite : https://fr.ign.com/star-wars-visions/55001/news/star-wars-visions-9-studios-pour-lanime-dont-trigger-colorido-science-saru ) et j'ai été également surpris d'y retrouver Production IG 

 

pour les animé connus de Trigger il y a Kill la Kill , Darling in the franxx et BNA ( et on peut clairement y déceler un style graphique particulier qui est franchement beau )

 

 

et pour production IG on a à leur actif : Kuroko's basket ( un anime de basket ) Haikyuu ( un anime de Volley ) mais aussi Psycho-pass , ghost in the shell et SnK .

 

BREF du très lourd et j'ai hate de voir ça !!!!! 

Enieme etape dans la destruction made in Disney, de l'univers Star Wars. Apres leur film horrible, la série Mandalorian vide, voilà le manga. 

 

J'ai mal a mon star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Fischl a dit :

Pas vu kuroko basket donc je peux pas te dire mais si tu veux petit synopsis :

 

Suite a l'élimination du Japon lors de la coupe du monde 2018 la fédération japonaise décide de lancer un projet pour former un attaquant d'élite en sélectionnant 300 jeunes attaquants lycéens dans tout le Japon. 

Projet nommé Blue Lock. 

Le MC est Isagi Yoichi 

Les dessins sont sublimes, chaque chapitre te laisse sur ta faim car t'en veux toujours plus. 

 

Et comme je l'ai écrit dans mon précédent post c'est surtout de La guerre d'egos 

 

Va lire Slam Dunk 😘

 

il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

Enieme etape dans la destruction made in Disney, de l'univers Star Wars. Apres leur film horrible, la série Mandalorian vide, voilà le manga. 

 

J'ai mal a mon star wars

Mandalorian était pas parfait mais franchement cool !

Et les séries animées ça fait parti des grosses réussites de l'univers SW, je suis pas choqué par ce genre de sortie, d'autant que de base les films sont excessivement inspiré de l'univers Samouraï. C'est un peu boucler la boucle ^^

Après ça sera ptet de la merde hein on verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Va lire Slam Dunk 😘

 

Mandalorian était pas parfait mais franchement cool !

Et les séries animées ça fait parti des grosses réussites de l'univers SW, je suis pas choqué par ce genre de sortie, d'autant que de base les films sont excessivement inspiré de l'univers Samouraï. C'est un peu boucler la boucle ^^

Après ça sera ptet de la merde hein on verra bien ;)

J'aime pas le basket ( mais genre vraiment ce sport me file la gerbe)  donc merci mais j' en veux pas !

 

Et pour star wars je l'ai mentionné dans mon précédent post à ce sujet mais parmi les studios chargés d'animer ces épisodes de star wars il y a le studio trigger qui a fait plusieurs très bons animés

 

1- Kill la kill

 

 

2- Darling in the franxx 

 

 

3- Brand New Animals ( BNA) 

Pas de vidéo j'en ai déjà partagé une. 

 

4- Little Witch Academia 

 

On 0eut facilement voir que le studio Trigger se démarque par un style graphique original et franchement beau ( Surtout sur BNA) 

Les animés mentionnés sont également des histoires originales ( donc écrites par le studio) et se sont des animés qui ont très bien marché à leur sortie. 

 

Dans mon précédent post à ce sujet, j'avais partagé un lien vers un site qui repertoriait quels épisodes de star wars vision pour quel studios donc clairement les épisodes faits par Trigger seront sans nul doute ceux qu'il faudra regarder car c'est un studio qui sait écrire des histoires originales, qui a une qualité d'animation originale et franchement belle j'ai assez peu de doutes quant à la qualité des épisodes de star wars visions qu'ils vont fournir.

 

Ma seule crainte c'est de savoir si Disney leur laissera la marge de manœuvre pour raconter l'histoire qu'ils veulent raconter ou pas. 

 

Mais j'ai pu lire que ces épisodes là ne seraient pas canon donc à priori on pourrait s'attendre à ce que les studios bénéficient d'une certaine liberté créative. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2021 à 17:06, onemor4 a dit :

Je connais pas BlueLock mais en gros c'est du KurukoBasket version foot ? (si c'est ça jamais de la vie je regarde ça :p)

 

On est très loin d'un Kuroko qui est un manga de sport très "girly" 

 

J'aime bien les mangas sur le sport mais clairement BlueLock n'en ait pas un, le foot est un prétexte à des combats d'égo avec ballon, encore que dernièrement y'a un match de foot qui ressemble vaguement à un match de foot ( mangalike ) lol

 

Les best manga de sport restant Slamdunk ( pas besoin d'aimer le basket pour aimer ce manga ) et Eyeshield 21, y'a aussi Hikaru no Go pour un sport cérébrale le Go.

 

Après même s'ils existent en série, les versions papier restent meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pas besoin d'aimer le Basket pour aimer SlamDunk ^^

@Fischl va lire SlamDunk c'est ordre ! Punition pour pas savoir faire des postes synthétique 😘

Eyeshield 21 excellent effectivement !

 

DreamTeam manga de basket sympa et très réaliste (mais pas très bien dessiné :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, onemor4 a dit :

Je confirme pas besoin d'aimer le Basket pour aimer SlamDunk ^^

@Fischl va lire SlamDunk c'est ordre ! Punition pour pas savoir faire des postes synthétique 😘

Eyeshield 21 excellent effectivement !

 

DreamTeam manga de basket sympa et très réaliste (mais pas très bien dessiné :p )

 

Pas sur le sport mais dernièrement je suis tombé sur la série animé Kingdom qui est une bouse comparé au chef d'oeuvre absolu qu'est le manga du même nom ( toujours en cours et sur la première unification de la Chine ).

Manga qui a réussi l'exploit de détrôner Berserk et One Piece dans mon cœur ( DBZ étant hors concours j'ai grandi avec je ne suis totalement pas objectif, au taf dans un questionnaire à la question votre inspiration j'ai répondu Goku ^^ ).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

 

Pas sur le sport mais dernièrement je suis tombé sur la série animé Kingdom qui est une bouse comparé au chef d'oeuvre absolu qu'est le manga du même nom ( toujours en cours et sur la première unification de la Chine ).

Manga qui a réussi l'exploit de détrôner Berserk et One Piece dans mon cœur ( DBZ étant hors concours j'ai grandi avec je ne suis totalement pas objectif, au taf dans un questionnaire à la question votre inspiration j'ai répondu Goku ^^ ).  

Kingdom ca fait plusieurs fois que j'en entends parler.

Cest quel époque de la Chine ?

Les royaumes combattant, les 3 royaumes ? Plus tard ?

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Kingdom ca fait plusieurs fois que j'en entends parler.

Cest quel époque de la Chine ?

Les royaumes combattant, les 3 royaumes ? Plus tard ?

 

C'est la période de la première unification de la Chine donc largement avant les 3 Royaumes soit bien 400/450 ans avant.

 

Le manga commence en -245 et on y suit l'évolution du prota Shin ( inspiré du général Li Xin ) et de Ei Sei ( Qin Shi Huang premier empereur de Chine, l'armée de terre cuite c'est lui ). Alors le manga est très long mais contrairement à Berserk sort chaque semaine. Il se dévore littéralement donc il ne faut pas avoir peur du nombre de chapitre.

On est en ce moment en -234 et la deuxième campagne de conquête.

 

La partie militaire et guerre est prépondérante mais l'époque et les sources historique tourne énormément autour de la guerre. Mais politique, mysticisme ( pas vraiment le point fort du manga ), baston épique, stratégie. 

 

Li Xin/Shin n'est pas un personnage historiquement très détaillé et donc parfait pour en faire un héro et surtout en faire ce que tu veux pour l'histoire, car il est la historiquement au début et à la fin, pas le cas pour tous ><

 

Je ne peux que te le conseiller, c'est un indispensable. Si tu ne tombes pas amoureux du manga après avoir vu Ryo Fui ou le Général Ouki :) 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

 

C'est la période de la première unification de la Chine donc largement avant les 3 Royaumes soit bien 400/450 ans avant.

 

Le manga commence en -245 et on y suit l'évolution du prota Shin ( inspiré du général Li Xin ) et de Ei Sei ( Qin Shi Huang premier empereur de Chine, l'armée de terre cuite c'est lui ). Alors le manga est très long mais contrairement à Berserk sort chaque semaine. Il se dévore littéralement donc il ne faut pas avoir peur du nombre de chapitre.

On est en ce moment en -234 et la deuxième campagne de conquête.

 

La partie militaire et guerre est prépondérante mais l'époque et les sources historique tourne énormément autour de la guerre. Mais politique, mysticisme ( pas vraiment le point fort du manga ), baston épique, stratégie. 

 

Li Xin/Shin n'est pas un personnage historiquement très détaillé et donc parfait pour en faire un héro et surtout en faire ce que tu veux pour l'histoire, car il est la historiquement au début et à la fin, pas le cas pour tous ><

 

Je ne peux que te le conseiller, c'est un indispensable. Si tu ne tombes pas amoureux du manga après avoir vu Ryo Fui ou le Général Ouki :) 

 

OK donc c'est la période des royaumes combattants, c'est intéressant.

Donc le manga est cool, et tu me dis que l'anime est nul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Genesiss a dit :

OK donc c'est la période des royaumes combattants, c'est intéressant.

Donc le manga est cool, et tu me dis que l'anime est nul ?

 

Avec la qualité de certain animes aujourd'hui, la qualité du manga, tu ne peux pas avoir juste ça. C'est franchement pas bon.

 

Les dessins sont ok, mais on y perd tout le coté gigantesque des batailles de l'époque ( oui car en chine c'est pas comme chez nous du 2/3k dans chaque camp, mais plus du 150k vs 150k soldats ), l'anime est de plus entièrement censuré alors que le manga est un Seinen... sauf peut-être le début un peu "shonen" mais dés la première campagne on ne rigole plus.

 

Vraiment ne perd pas ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que cela parle de Manga :)))) 

 

Peut être surement dis mais je vous recommande tous Hunter X Hunter (2011 pas le vieux) si vous voulez voir un des meilleurs animes/mangas


Sinon je suis un classique One Piece. 

 

Le 31/08/2021 à 09:27, Genesiss a dit :

Enieme etape dans la destruction made in Disney, de l'univers Star Wars. Apres leur film horrible, la série Mandalorian vide, voilà le manga. 

 

J'ai mal a mon star wars

Alors autant je suis 100% d'accords avec toi à propos de Disney et tout ce qui ont fait, 


Je suis plus qu'un passionné de cet univers,

Mais le Mandalorian c'est surement la meilleur chose qu'ils ont fait avec Rogue One (tu as bien sur le droit de na pas aimer ni trouvé cela comme du bon Star Wars, mais au moins c'est mieux que toutes les autres merdes qu'ils nous montent) 


Pour le reste oui il le détruise, et j'ai pas du tout aimé ce trailer ni le fait d'amené du "manga" dans Star Wars, c'est des mondes à part.


Mais bon Disney ils vont milker jusqu'a le détruire (ou déjà fait 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Ah je vois que cela parle de Manga :)))) 

 

Peut être surement dis mais je vous recommande tous Hunter X Hunter (2011 pas le vieux) si vous voulez voir un des meilleurs animes/mangas


Sinon je suis un classique One Piece. 

 

Alors autant je suis 100% d'accords avec toi à propos de Disney et tout ce qui ont fait, 


Je suis plus qu'un passionné de cet univers,

Mais le Mandalorian c'est surement la meilleur chose qu'ils ont fait avec Rogue One (tu as bien sur le droit de na pas aimer ni trouvé cela comme du bon Star Wars, mais au moins c'est mieux que toutes les autres merdes qu'ils nous montent) 


Pour le reste oui il le détruise, et j'ai pas du tout aimé ce trailer ni le fait d'amené du "manga" dans Star Wars, c'est des mondes à part.


Mais bon Disney ils vont milker jusqu'a le détruire (ou déjà fait 😞

Pareil que toi, le Mandalorian bien que ce soit très très sobre j'aime beaucoup...

 

J'aime le côté solitaire/aventurier/don de sa personne pour le petit ''Yoda''. C'est vrai qu'au tout début j'avais cru c'était vraiment Yoda, du coup sa survie (dans la série) est d'une importance capitale pour l'histoire des films. Cet élément a suscité mon vif intérêt pour l'évolution de l'histoire.

 

Mais bon même en me rendant compte de ma méprise plus tard rien n'a changé. J'ai déjà accroché. Le petit Grogu est lui-même très attachant. J'adore suivre leur histoire commune avec Mando.

 

Par contre j'attends de voir ce que va donner le ''crossover avec l'univers manga''. Je suis toujours excité à l'idée de voir réunis en un deux productions/univers que je kiffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Pareil que toi, le Mandalorian bien que ce soit très très sobre j'aime beaucoup...

 

J'aime le côté solitaire/aventurier/don de sa personne pour le petit ''Yoda''. C'est vrai qu'au tout début j'avais cru c'était vraiment Yoda, du coup sa survie (dans la série) est d'une importance capitale pour l'histoire des films. Cet élément a suscité mon vif intérêt pour l'évolution de l'histoire.

 

Mais bon même en me rendant compte de ma méprise plus tard rien n'a changé. J'ai déjà accroché. Le petit Grogu est lui-même très attachant. J'adore suivre leur histoire commune avec Mando.

 

Par contre j'attends de voir ce que va donner le ''crossover avec l'univers manga''. Je suis toujours excité à l'idée de voir réunis en un deux productions/univers que je kiffe.

Bien qu on en attende plus sur le fil conducteur et le scénario (et que je suis d accord que certains épisodes ont vraiment aucun intérêt, le 5 saison 1 de mémoire par exemple), j ai kiffé the mandalorian, peut être par nostalgie va savoir. Mais il y a quand même quelques trucs vraiment bien dedans, bande son et musique juste top, superbe photographie, personnages charismatiques.

 

après si vous voulez du scénar, passez votre chemin…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que surtout pour moi (ATTENTION LE SPOIL) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dans la saison 2 avec Ashoka et qu'elle parle de Thrawn.

Je VOUS recommande tous les VRAIS 7-8-9 de Timothy Zhean (je ne comprends pas pk Disney n'a pas fait cela) et quand j'ai entendu Roasario Dawson (qui joue Asoka) demander où est Thrawn j'ai eu des Frissons. Il est tellement bon dans Rebels et dans les livres j'ai hâte de enfin le voir en live action. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...