Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

Les trois saisons de Westworld pour le coup gagnent énormément à être regardées à la suite.

 

J'ai regardé la première fois chaque saison à leur sortie, la deux en prenait un coup...

La troisième saison, aussi rythmée qu'incompréhensible... 

 

Mais en regardant les 3 à la suite, la deux fait un peu office de temps mort pour mieux nous lancer dans un final effréné. Dolores étant exceptionnelle et un enchainement rapide des saisons permet d'apprécier encore plus la puissante évolution de ce personnage. 

 

Je vous conseille aussi la mini série The Good Lord Bird. Dans un temps ou les bonnes séries se font rares on peut quand même en trouver des presque exceptionnelles ^^

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Les trois saisons de Westworld pour le coup gagnent énormément à être regardées à la suite.

 

J'ai regardé la première fois chaque saison à leur sortie, la deux en prenait un coup...

La troisième saison, aussi rythmée qu'incompréhensible... 

 

Mais en regardant les 3 à la suite, la deux fait un peu office de temps mort pour mieux nous lancer dans un final effréné. Dolores étant exceptionnelle et un enchainement rapide des saisons permet d'apprécier encore plus la puissante évolution de ce personnage. 

 

Je vous conseille aussi la mini série The Good Lord Bird. Dans un temps ou les bonnes séries se font rares on peut quand même en trouver des presque exceptionnelles ^^

La mini série godless aussi est genial, si vous avez pas vu.

 

Pour westworld j'avoue que avant de me faire la 2, j'ai refait toute la 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Dark-ASM said:

Je viens de me faire la saison 1 de Westworld (oui je suis à la rammase, c'est vieux toussa toussa). Cette série est incroyable. Enfin personnellement, cette siason m'a vriament tenu en haleine de bout en bout.

Un peu sceptique sur la saison 2 vu la fin de la 1, je me dis que ça pourrait mal tourner... 

Si ça peut te rassurer j'ai commencé game of thrones en octobre et je les ai enchaîné en un peu plus de 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus Belle La Vie: curieux de voir si le nouveau restau de Thomas et Barbara va concurrencer le Mistral!

#Suspense

 

:ninja:

 

PS: J'espère que Boher va pécho Léa!

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dr Marco a dit :

@Maïki31 qui non seulement a vu tous les Star Wars a également vu tous les Mandalorians

le type il en a vu plus que moi qui adore Star Wars!

 

et pourtant il trouve toujours Star Wars surcôté !:ninja: :eeek:

 

Quand dans une saga sur 9 films tu en as un seul de bon et que le reste c'est de la merde je peux comprendre. Cette saga fonctionne uniquement par son lore et les séries autour parce que les films sont vraiment nase...

Matrix, Alien, Seigneur des anneaux sont des monuments du cinéma, star wars à coté c'est le paillasson même Hunger game est mieux.

 

Les gens qui aiment star wars, ils aiment l'univers, le lore mais pas les films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Seigneur des anneaux sont des monuments du cinéma, star wars à coté c'est le paillasson même Hunger game est mieux.

@Maïki31: "le seigneur des anneaux c'est surcoté ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Dr Marco a dit :

@Maïki31 qui non seulement a vu tous les Star Wars a également vu tous les Mandalorians

le type il en a vu plus que moi qui adore Star Wars!

 

et pourtant il trouve toujours Star Wars surcôté !:ninja: :eeek:

Moi aussi j'ai vu tous les films, tous les Mandalorian, la moitié des "Clone Wars"

Et je trouve Star Wars surcoté...

 

Force à @Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2021 à 22:28, Maho a dit :

Cette 2e saison est vraiment molasse.. déçu pour le moment

je l'ai bien aimée au final mais moins bonne que la première (et même carrément différente)

j'espère qu'il y aura une saison 3 avec le covid (les dernières minutes m'ont semblé prometteuses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d’entre vous regardent la série HPI sur TF1, c’est une série policière qui se déroule à Lille. Dans le dernier épisode ils enquêtent sur un meurtre chez les Ultras de Lille mais comme ils n’ont pas eu les droits pour parler du LOSC ils ont créer un faux club, le FC Lille. Sauf qu’ils ont aussi fait un faux logo et les sup lillois ragent sur Twitter car il ressemble au logo de Lens 😂😂

 

EDD62020-7CFE-49D2-8362-195647ADADC0.jpeg

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Tenet hier, va peut-être falloir un jour que Nolan monte le son des voix pour ses films, impossible de les entendre parler ( VF et VA ) obligé de mettre les sous-titres -_-

 

Ma mère qui le regarde ce matin, le regarde en VF + sous-titres.

 

C'est tellement compliqué de comprendre le moindre mot, avec une histoire déjà difficile à comprendre qu'on sort complètement du film... Vivement que comme pour les jeux on puisse gérer les sons comme on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

J'ai regardé Tenet hier, va peut-être falloir un jour que Nolan monte le son des voix pour ses films, impossible de les entendre parler ( VF et VA ) obligé de mettre les sous-titres -_-

 

Ma mère qui le regarde ce matin, le regarde en VF + sous-titres.

 

C'est tellement compliqué de comprendre le moindre mot, avec une histoire déjà difficile à comprendre qu'on sort complètement du film... Vivement que comme pour les jeux on puisse gérer les sons comme on veut

J'ai regardé Tenet hier aussi, et au delà des voix pas assez fortes, c'est tout le son du film que j'ai trouvé très mal branlé pour le coup... Y avait des moments où j'avais l'impression qu'il manquait des pistes de la bande sonnore... 

 

Sinon film sympa, concept intéressant et plutôt bien mit en place. Même si un peu trop fouillis et le côté "incompréhension" dans le film un peu forcé... 

Bon film, mais loin d'être son meilleur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...