Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Films et séries

Recommended Posts

Et moi Black Swan. Tous le monde en parlait, me conseillait d'aller le voir donc j'ai fini par céder. Et franchement vraiment déçu. Ok il m'a retourné, et c'est, je pense, un des effets recherchés, donc sur ce côté "dérangeant" pas de soucis ils ont réussis. Mais alors sinon, bien que Natalie Portman soit excellente je ne suis jamais rentré dans le film, j'ai plus subi le truc, attendu la fin, bref pas mon truc. :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas je suis tombé sur cette émission présente sur le site internet Allociné.

Pour faire court il reprenne quelques films et se font chier s'amusent à  chercher les erreurs de montage, les techniciens...

C'est intéressant si on a pas grand chose à  faire ^-^

http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/

L'émission s'appelle faux raccord et il y en a à  ce jour 38 (chacune dure entre 4 et 10 minutes, c'est relativement court).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé quelques-uns et moi j'adore l'émission, mais la palme revient quand même à  Titanic :fume:

Entre le skate-board, le gars qui se met du sang sur le nez, les cheveux qui se recoiffent d'un plan à  l'autre, le tableau de Monet peint 10 ans plus tard... Je vous conseille vivement de regarder celui-là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai regardé quelques-uns et moi j'adore l'émission, mais la palme revient quand même à  Titanic :fume:

Entre le skate-board, le gars qui se met du sang sur le nez, les cheveux qui se recoiffent d'un plan à  l'autre, le tableau de Monet peint 10 ans plus tard... Je vous conseille vivement de regarder celui-là .

C'est vrai que certains trucs sont flagrants... On se demande comment on ne les voit pas à  vitesse réelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai repare une grave erreur. J'ai, enfin, regarde V for Vendetta. Film qui doit etre le plus represente par avatar sur ce forum, et je comprends pourquoi, donc je vous remercie. :-*

Et je m'excuse de mon ignorance jusque la. :green

Tu peux enfin aspirer à  être un homme maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai repare une grave erreur. J'ai, enfin, regarde V for Vendetta. Film qui doit etre le plus represente par avatar sur ce forum, et je comprends pourquoi, donc je vous remercie. :-*

Et je m'excuse de mon ignorance jusque la. :green

Bienvenu au club !

Moi je me fais actuellement une cure de Docteur House... Je termine la saison 1 là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai repare une grave erreur. J'ai, enfin, regarde V for Vendetta. Film qui doit etre le plus represente par avatar sur ce forum, et je comprends pourquoi, donc je vous remercie. :-*

Et je m'excuse de mon ignorance jusque la. :green

Bienvenu au club !

Moi je me fais actuellement une cure de Docteur House... Je termine la saison 1 là .

Aaaaaaaah ! Voilà  pourquoi il est aussi méchant :gr

:p

(tiens là  c'est chiant les chaines ralentissent leur rythme de diffusion à  l'approche des derniers épisodes, ils étirent le filon ; c'est pénible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...