Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 12ème journée - Lille OSC / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire du LOSC
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/10/2022 at 18:45

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

Ah donc maintenant ce n’est plus 2 demi défensifs mais 3 mon Arthour? Et pourquoi pas 4?

A deux matazo fofana on a vu le résultat que l'on connaissait alors 3 c'est obligatoire... mais mon Marco si tu veux continuer à supporter la défaite  et l'excellent travail de Clément... au psg, à Madrid, à City etc ça joue en 433 avec 3 au milieu qui défendent

Nous on ne peut pas ... nous on attend le chef d'œuvre de Diatta qui ne replie pas.. ne serait-ce que jean lucas à la place de diatta cela aurait été mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour renforcer le milieu et sortir diatta du 11 et mettre vandersion pus haut et garder 2 attaquants il faut repasser en  3-5-2

 

                     nubel malheureusement

          disasi-maripan-badia

vanderson                          henrique

         kamara-fofana-golovin

                   BY-embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bryam a dit :

pour renforcer le milieu et sortir diatta du 11 et mettre vandersion pus haut et garder 2 attaquants il faut repasser en  3-5-2

 

                     nubel malheureusement

          disasi-maripan-badia

vanderson                          henrique

         kamara-fofana-golovin

                   BY-embolo

On aurait mis cette équipe avec Jean lucas à la place de kamara contre Lille....on.en aurait pas pris 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Vanderson seul c’est une cata donc il faut trouver une solution.

 

Ce côté on a toujours eu des problèmes. A un moment donné, c’était Sidibe.

 

On n’a pas d’autres solutions que de doubler ce poste. 
 

Gelson a la place de Diatta.


Mais la différence Diatta ne perd pas les ballons alors que Gelson s’empêtre dans ses dribbles inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, monac a dit :

De toute façon Vanderson seul c’est une cata donc il faut trouver une solution.

 

Ce côté on a toujours eu des problèmes. A un moment donné, c’était Sidibe.

 

On n’a pas d’autres solutions que de doubler ce poste. 
 

Gelson a la place de Diatta.


Mais la différence Diatta ne perd pas les ballons alors que Gelson s’empêtre dans ses dribbles inutiles.

Ses dribbles inutiles comme tu dis nous ont ramené beaucoup de penalty. Diatta ramène rien de chez rien. Il ne fait strictement aucune différence. Il n apporte rien d intéressant offensivement. Alors je préfère martins a crepin  sans hésitation. Clément n aura qu a le prendre dans sa valise quand il partira puisqu'il le kif de ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Aïe aïe aïe, c'est terrible, nous sommes en train de militer pour le retour de Gelson... On est vraiment en crise !

En fait on cherche un défenseur pour aider super Vanderson et le seul qui défend....c’est un attaquant Gelson.

 

ubuesque 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2022 à 15:04, Arthur de s a dit :

A deux matazo fofana on a vu le résultat que l'on connaissait alors 3 c'est obligatoire... mais

Mais t'as bien vu que depuis qu'on jouait un vrai 4-4-2  ça tournait vachement mieux. Tu nous parles de Matazo mais tout le monde ici sait qu'il n'a pas(encore) le niveau et que l'absence de Camara nous a bien plombés.Dailleurs encore des félicitations à Fofana qui a été très bon.

Revenir à 3 derrière ça serait une abomination. Plus de bons ballons pour nos(notre attaquant)... Bref un retour vers le futur version Jardim avec un WBY inexistant obligé d'aller chercher les ballons dans le rond central...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2022 à 10:56, Dr Marco a dit :

Ah donc maintenant ce n’est plus 2 demi défensifs mais 3 mon Arthour? Et pourquoi pas 4?

3/2 ça fait un joueur + la moitié d'un...

A la rigueur il y a Valbuena, encore que, je trouve ça pas très gentil pour les joueurs de petites tailles.

Soit on parle du talent et alors là, même tous réunis on arrive difficilement à 1/2.

Bref aidez moi 🤔🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lex a dit :

3/2 ça fait un joueur + la moitié d'un...

A la rigueur il y a Valbuena, encore que, je trouve ça pas très gentil pour les joueurs de petites tailles.

Soit on parle du talent et alors là, même tous réunis on arrive difficilement à 1/2.

Bref aidez moi 🤔🤔

A te dépatouiller de ta blague de merde ? 

Tu te démèrdes ! 

😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...