Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 12ème journée - Lille OSC / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire du LOSC
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/10/2022 at 18:45

Recommended Posts

Lille est en pleine bourre, ce match va être très compliqué. Il faudrait un 433 avec 3 milieux à vocation défensive. 

Je verrai bien 

             .....         Nubel 

Vanderson disassi badiachile caio

             lucas    Fofana matazo

                          Golovin

                   Embolo volland

Très dur à jouer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Lille est en pleine bourre, ce match va être très compliqué. Il faudrait un 433 avec 3 milieux à vocation défensive. 

Je verrai bien 

             .....         Nubel 

Vanderson disassi badiachile caio

             lucas    Fofana matazo

                          Golovin

                   Embolo volland

Très dur à jouer

 

 

Lucas & Matazo sont incompétents ... tu nous proposes donc un milieu à 1 !! 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Ormeyuw a dit :

Lille est l'équipe qui me fait le plus peur..

Lille joue très bien avec un milieu renforcé et une défense physique et solide. Devant David très dangereux, 40% des buts marqués, 3eme attaque de L1...

On va devoir jouer comme contre le psg, soudé, pression incessante sur le porteur de balle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/10/2022 à 13:07, takinla a dit :

Ne surtout pas laisser le LOSC nous dépasser !

Tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout. Tes présentations sont excellentes mais tes titres sont trop neutre et pas assez supporter. Tu sous-entend qu'un nul serait bon. Pas pour moi,tu aurais pu mettre un truc du style"Se remettre à gagner pour voir plus haut" ou alors "...se rapprocher du podium" etc... De toutes façon y a personne qui présente les matchs comme toi que même si tu titrais: Lille-Monaco "On va les bai..." Ça passerait et les modos te laisseraient tranquille 😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter Andre (moins sur de cela) mais Fonte absent sur cela va jouer 

 

Nous pas de Camara, la Matazo ou JL n'auront pas d'excuse ils vont avoir 2 matches pour se montrer, ils ont plutôt intérêts à relever leurs niveaux 


Sinon bye en hiver et on recrute un nouveau 6 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Morientes1 a dit :

Tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout. "..."

 

Généralement, quand il y a un "mais", c'est que ce que tu dis avant ne vaut pas grand chose 😏

 

Pour restez entre ami (une dernière fois) :

Si tu veux on crée un topic "top titre" pour savoir qui a la meilleur punchline avant chaque match.

Tout le monde participe.

Si tu as de meilleurs inspirations je les prends, il n'y a pas de problème à ça 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis je t'arrive même pas au petit orteil pour commencer un topic match,je te le répète du temps de mon ancien pseudo,quand tu ne postais pas j'ai réussi à lancer 2 topics d'avant match, c'était bidon mais personne avait voulu se lancer et  c'était passé.Je ne t'en veux pas du tout mais là tu réponds pas à ma question.

T'es présentations sont magnifiques mais tes titres trop neutres et pas assez "corporate" et "à fond", je te le répète tu peux poster"brisons Lille pour revenir près du podium" ou alors plus moderament (ça s'écrit comme ça ?) " Minimum nul mais la victoire serait bien possible et la bienvenue" Bref crois pas que je t'en veuille. Mais tes tes titres sont trop neutres😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Ils sont très bien comme ça les titres.

chut! toi tu regarderas même pas le match ce soir!

Tout ça parce que tu préfères regarder le replay d'Angleterre-Afrique du Sud coupe du monde de rugby féminine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Vanderson - Golo, Jean Lucas, Fofana, Martins - Ben Yedder, Embolo

 

Banc: Didillon, Jakobs, Sarr, Babai, Matazo, Lemarechal ou Magassa, Minamino, Diatta, Volland, Boadu

 

https://www.asmonaco.com/le-groupe-monegasque-pour-le-deplacement-a-lille/
 

Badiashile apte, seuls Aguilar et Akliouche absents, c’est cool ça!

 

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Vanderson - Golo, Fofana, Jean Lucas, Martins - Ben Yedder, Embolo

 

Banc: Didillon, Jakobs, Sarr, Maripan, Minamino, Matazo, Lemarechal, Diatta, Volland, Boadu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nando a dit :

De quoi faire une belle opération avec la défaite de l’OM, il faut jouer le coup à fond DAGHE ! 🔴

😜  c'est sûr ! Enfin qu'on essaie déjà de gagner chez NOUS contre un club comme Clermont : on pensera à Lille dans une autre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Morientes1 a dit :

Je tenterai Völland d'entrée à la place d'Embolo.

Volland est clairement en manque de condition physique du fait de son faible temps de jeu, Embolo et Ben Yedder titulaire et Volland qui rentre à la de l'un des deux et pourquoi pas Minamino qui rentre en cours de ma match, je verrai bvien Maripan qui remplace un de nos defenseur au cours du match, car ils vont finir par être complétement cramés si ils jouent absolument tous les matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...