Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Caio Henrique - Ciao Ballo ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Catastrophique !

Je ne sais pas si c est le fait d avoir été trimballé à plusieurs postes qui faiit qu il en a perdu son football mais alors ii a été méconnaissable ce soir.

Quand c'est pas lui c'est un autre !!

On a une équipe faible qui n'a pas du tout le niveau coupe d'Europe ... faut bien qu'on se rentre ça dans le crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Pêche Melba said:

Quand c'est pas lui c'est un autre !!

On a une équipe faible qui n'a pas du tout le niveau coupe d'Europe ... faut bien qu'on se rentre ça dans le crâne

Aguilar, Disasi, Fofana, Martins ce n'est pas digne de l'as monaco et je ne parle pas des remplaçants Pavlovic etc...

Avec des joueurs pareils on est à notre place du milieu de classement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs très mauvais comme Gelson et Aguilar.

 

Aguilar justement, plus lent, moins technique, ne fait que ce jeter, rate littéralement 95% de ce qu'il entreprend, mais y'a une chose que je ne peux lui reprocher comme ) Gelson c'est qu'ils se donne même en étant nul. 

Gelson il te claque un retour de 30m pour empêcher une frappe.

 

Lui le mec est devant lui et il ne fait rien, aujourd'hui il a triché sur son implication.

Un joueur peu être nul, avoir les pieds carrés, lent etc... mais du moment qu'il donne tout, on peut le critiquer avec respect et en étant compréhensif.

 

Il n'y a pas que sur le retour qu'il a triché mais sur beaucoup de perte de balle, il n'y va pas ou boude, lève les bras etc. 

 

Aussi fort soit-il, quand il sera vendu, comme je me souviendrais et je ne le pleurerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ok ,c'est pas son meilleur match de la saison , mais alors quand j'entends les critiques ici sur lui  et le comparer à aguilar ou lucas !!!

Vous êtes sérieux ???

C'est avec Ben yedder et Tchouaméni un de nos meilleurs éléments,!!

Je suis désolé mais le carton jaune que le tocard d'arbitre lui mets au bout de 12 minutes alors qu'il effleure le Montpellierain , le mets dans une position inconfortable tout le long du match..

Oui il est trop en retard sur le 1er but ,ok , et les percés dans l'axe de notre défense sur le 2 ème et 3eme but c'est de sa faute aussi??

Ici quand il marque contre Clermont et délivré des caviars sur son couloir gauche a chaque match, cest un dieu, et dés qu'il fait un match moyen , on le clou sur la croix!!

Vous n' êtes aucunement objectif, on juge pas un joueur sur un match, mais sur une saison entière voir deux...

On verra quand au mois de juin des gros clubs vont venir lui proposer un gros contrat ..tout le monde sera dégoûté 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match de Clermont a croire que c était le PSG même disasi a fait son meilleur match stop

 

Caio est personnellement un excellent joueur et il fait parti du top 3 de nos meilleurs recrues 

Mais cette propension à oublier son attaquant nous a déjà coûte la qualif en CL ...

Et puis ce soir peu de ses passes allaient au bonne endroit 

 

Ça reste un superbe joueur mais on a aussi droit de dire quand ça va pas 

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est zéro, a l'image de sa saison.

Elles sont loin ses performances de la saison dernière.

 

Il a eu un regain de niv sur 2 3 matchs, mais ca n'a pas durer.

Le mec est un défenseur, et il ne défend pas. Cest un boulevard sur son côté, tout les matchs nos adversaires passent par la.

 

Et plus que son niv de jeu, son attitude menerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Genesiss a dit :

Il est zéro, a l'image de sa saison.

Elles sont loin ses performances de la saison dernière.

 

Il a eu un regain de niv sur 2 3 matchs, mais ca n'a pas durer.

Le mec est un défenseur, et il ne défend pas. Cest un boulevard sur son côté, tout les matchs nos adversaires passent par la.

 

Et plus que son niv de jeu, son attitude menerve.

Comme tu le dis, son attitude n'est vraiment pas terrible, il ferait mieux de se concentrer sur son football plutôt que de râler sans arrêt car pour l'instant il est loin d'être irréprochable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, vincegol a dit :

Attention parce qu'avec le nouveau coach (jamais compris cette hype sur le championnat Belge que ce soit pour recruter des joueurs ou des coaches, enfin bref), c'est peut-être une consigne de faire genre 80% attaque et 20% défense.

Si ça se trouve il y est pour rien quoi 

Son niv de jeu cette saisonne date pas de l'arrivée de Clément

Cest depuis le début de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Son niv de jeu cette saisonne date pas de l'arrivée de Clément

Cest depuis le début de saison

Pas les trous béants qu'ils laisse en défense il me semble. Les imprécisions et les passes chelous effectivement c'est depuis le début.

Mais défensivement ça ne m'a pas paru choquant sous kovac. Il perdait des duels mais les espaces dans son dos ne m'apparaissaient pas aussi criants qu'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, vincegol a dit :

Pas les trous béants qu'ils laisse en défense il me semble. Les imprécisions et les passes chelous effectivement c'est depuis le début.

Mais défensivement ça ne m'a pas paru choquant sous kovac. Il perdait des duels mais les espaces dans son dos ne m'apparaissaient pas aussi criants qu'hier

Et pourtant, je trouve que si.

Je l'ai même écrit a plusieurs reprise ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Et pourtant, je trouve que si.

Je l'ai même écrit a plusieurs reprise ici

Hier c'était quand même grossier. Il a fait des matchs de merdes, des matchs moyens et des bons matchs (pas tant que ça au final il est vrai) depuis le début de saison. Des fois il galère en défense, des fois c'est surtout l'attaque qui pêche (souvent c'est parce que son vis à vis est pas fou en attaque)

Mais la hier il était merdique et des deux côté du terrain... A ce point là c'est pas si fréquent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Hier c'était quand même grossier. Il a fait des matchs de merdes, des matchs moyens et des bons matchs (pas tant que ça au final il est vrai) depuis le début de saison. Des fois il galère en défense, des fois c'est surtout l'attaque qui pêche (souvent c'est parce que son vis à vis est pas fou en attaque)

Mais la hier il était merdique et des deux côté du terrain... A ce point là c'est pas si fréquent... 

C'est ça. 

Et je pense que ça pourrait bien s'expliquer par les consignes.

Clément veut du monde dans la surface, beaucoup et souvent. Pour que ça ait un sens il faut beaucoup de centres pour alimenter ce beau monde (faut voir les stats mais hier on en a eu un nombre gigantesque de mémoire). Pour ça il faut des côtés hyper hyper hyper actifs. Sachant qu'hier on a joué avec 3 milieux axiaux, les ailes étaient dévolues aux seuls caio et aguilar. La contrepartie d'une telle présence offensive c'est un abandon de la majorité des tâches défensives sensées être comblées par le repli de Tchou dans l'axe (ou un de nos 3 milieux). Et la compensation de disasi et Maripan qui devaient boucher les ailes (observez le nombre de leurs interventions près de la touche comparé à d'habitude).

 

Tout ça pour dire, attention avant de tomber sur caio et même aguilar (bon lui il fait une saison pourrie depuis le début). Il me semble qu'ils ont respecté des consignes...

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Il est zéro, a l'image de sa saison.

Elles sont loin ses performances de la saison dernière.

 

Il a eu un regain de niv sur 2 3 matchs, mais ca n'a pas durer.

Le mec est un défenseur, et il ne défend pas. Cest un boulevard sur son côté, tout les matchs nos adversaires passent par la.

 

Et plus que son niv de jeu, son attitude menerve.

Et bien faite une pétition pour récupérer Zagre ou Ballo Touré, si lui est zéro c'est toute l'équipe qui est zéro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit jamais se retrouver seul à défendre sur son coté ... Il n'est pas assez agressif, il recule trop.

Sur le 2eme but il doit avancer sur Kalimuendo, d'autant plus que Matsima est derrière lui. Là il empêche Matsima d'intervenir en reculant, et il laisse trop d'espace à Kalimuendo... bref il défend très mal sur ce coup.

 

Mais offensivement, on en a besoin... Il va donc falloir trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...