Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Caio Henrique - Ciao Ballo ?

Recommended Posts

Très mal inspiré hier défensivement c’est peu de le dire. Le dernier à la rigueur est pas si évident que ça à défendre mais les deux autres il met pas le pied et l’agressivité et ça c’est pas possible à ce niveau.

 

Apres je comprendrai jamais les choix de Clément aussi. Déjà faire un 5-3-2 et l’insérer en DC c’est limite de l’amateurisme. Puis quand tu décides de jouer avec Jakobs et Caio, pourquoi ne pas faire l’inverse? Techniquement et offensivement Caio peut apporter tout le monde le sait. Jakobs ne sait ps faire une passe. Le seul truc qu’il a pour lui ce sont des qualités physiques qui peuvent lui permettre de défendre un couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, crouxcla a dit :

Très mal inspiré hier défensivement c’est peu de le dire.

Le soucis c'ezst que ça n'est pas la première fois qu'il joue à ce niveau là défensivement

Il régresse de semaine en semaine : il faut s'en débarasser 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Tagliante a dit :

Fautif sur les 3 buts 

Là aussi,  allez comprendre 

C'était un très bon joueur et lui aussi a régressé, Ya bien un malaise quelques part,  on ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain...

Le malaise est qu'il ne joue pas à son poste, il n'a rien d'un défenseur centrale. 

C'est comme si on mettait Ben Yedder en 6 ou en défense.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Je pense qu'il doit rester,  d'autant que son entente sur le terrain est très bonne avec Golovin .

Oui mais faudrait le mettre en dc à 3 et s'il se foire, le mettre sur le banc 1 match, le temps qu'il comprenne les bases de son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Le pire surtout c'est qu'il vient de dire à tous les club qu'on avait besoin de beaucoup de pognons, il vient juste de niquer tout notre mercato.

On peut toujours dire que le besoin c'est de repartir sur des bases fraiches et que c'est pas une histoire de thune mais ouais sa décla est pas dingue... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Le pire surtout c'est qu'il vient de dire à tous les club qu'on avait besoin de beaucoup de pognons, il vient juste de niquer tout notre mercato.

A mon avis il n'a aucune offre interessante mais veut partir, il agite donc ce drapeau-là pour attirer l'attention. Il se fait chier chez nous. Merci Mitchell, merci Clément. 

 

A vendre ou faire un mercato qui donne confiance aux joueurs, sinon on va repartir pouf un tour avec des brêles moribondes sur le gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

À mon avis il n'a aucune offre interessante mais veut partir

Peut-être qu'il n'y a aucune offre concrète pour le moment mais vu son niveau,même si il a pas été au top cette année comme toute l'équipe,il devrait pas tarder à y en avoir. Si je suis scout d'un grand club et que je matte les matchs de Monaco bon dans un premier temps je me mets sous antidépresseurs mais après en regardant bien les matchs je le prends directement quitte à jouer les doublures.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...