Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Caio Henrique - Ciao Ballo ?

Recommended Posts

Le 26/08/2021 à 12:30, Tagliante a dit :

Ca reste un joueur régulier contrairement à certains...

Pourtant ses debut de saison est pas terrible

 

Il passe au travers des gouttes, mais a part son match contre Nantes, je le trouve vraiment pas bon sur ce début de saison

Autant offensivement que défensivement

 

Il ne monte plus, il perd bcp de ballon, il est dépassé. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

je le trouve un peu juste défensivement en ce début de saison, mais offensivement, il apporte constamment le danger 

Même offensivement  je le trouve en deçà de ses habitudes.

Il monte peu en ce moment, il centre peu alors que c'était sa qualité premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Genesiss a dit :

Même offensivement  je le trouve en deçà de ses habitudes.

Il monte peu en ce moment, il centre peu alors que c'était sa qualité premiere

Il n'a jamais eu la vitesse pour débordé.  Kovac à délaissé son couloir avec un mog qui entre dans l'axe.  Et question centre ... pour qui ?

C'est de loin le meilleur joueur avec sidibe en ce début de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, david86 a dit :

Il n'a jamais eu la vitesse pour débordé.  Kovac à délaissé son couloir avec un mog qui entre dans l'axe.  Et question centre ... pour qui ?

C'est de loin le meilleur joueur avec sidibe en ce début de saison 

 

Il est de loin en dessous des prestations dun Tchouameni, ou Fofana en ce début de saison.

 

L'année dernière, il multipliait les débordements, c'est donc pas une question de vitesse. 

Et ses centres ont parfois fait mouches, encore une fois pas le soucis.

Un centre ce n'est pas que pour le jeu de tête.

 

Non clairement cette saison il est pas au niv de la semaine dernière, en point d'orgue son match contre Lens ou Lorient, ou il est catastrophique et je pense que le fait de lui mettre un aillier devant lui par moment, ne l'aide pas car lui bouche le couloir.

 

Déjà que la défense était pas son point fort, si offensivement il y arrive pu ca donne des prestations insipides.

 

Edit : peut être déplacer ca dans le topic caio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Et donc la on va continuer a me dire qu'il est bon cette saison ?

Il est nul encore une fois ce soir.

On parle de notre côté droit ce soir qui a été à la rue mais j'ai aussi vu nombre d'attaques sur notre côté gauche également  .... on est des branques on a aucun joueurs de bons individuellelent on a RIEN c'est de la folie c'est à vomir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance que les autres soient plus mauvais que lui ! Il ne joue jamais en première intention, souvent derrière lui. Le nombre de fois où il peut centrer directement voir même tenter sa chance en frappant de loin mais non il fait un contrôle de trop pour revenir en arrière et ralentir le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, joker25a a dit :

J'aillais dire 


Je pense que de tous il a le plus régressé,


il est devenu vraiment plus que moyen et en attaque ne sert plus à grand chose. 

Oui depuis la fin de la saison dernière, il a beaucoup régressé. 
hésitations, passes en arrière ou mal ajustées.

Et n’ose plus déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, monac said:

Oui depuis la fin de la saison dernière, il a beaucoup régressé. 
hésitations, passes en arrière ou mal ajustées.

Et n’ose plus déborder.

j'ai en tête un débordements qui tente et se fait manger par le latéral et n'arrive pas à revenir

 

Jakobs donne pas plus de garantie pour le coup non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c’est que cette saison j’ai l’impression qu’il joue avec le frein à main. 
J’ai l’impression que beaucoup de ses passes sont vers l’arrière, il ne prends plus de risque dans les centres, ne centres jamais en première intention. 
 

J’espère qu’il va se ressaisir j’ai confiance mais c’est dommage cette mauvaise passe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Gérald a dit :

Ce qui est dommage c’est que cette saison j’ai l’impression qu’il joue avec le frein à main. 
J’ai l’impression que beaucoup de ses passes sont vers l’arrière, il ne prends plus de risque dans les centres, ne centres jamais en première intention. 
 

J’espère qu’il va se ressaisir j’ai confiance mais c’est dommage cette mauvaise passe 

Cest pas tant ca qui m'inquiète, mais plus son dechet technique, qui est énorme en ce moment. 

Cest flippant, il nous a habitué à mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 minutes ago, Maïki31 said:

Deux passes décisives aujourd'hui c'est cool 😋

Oui mais défensivement un gros problème pour moi 

 

Beaucoup de joueur seul, notament sur la frappe qui passe à coté, cela me rappelait le but contre le Shaktor.


On a pas de chance un coup il est nul offensivement mais fait le taff défensivement et aujourd'hui inverse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...