Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Caio Henrique - Ciao Ballo ?

Recommended Posts

il y a 57 minutes, allezmonaco a dit :

Il n’a juste pas joué depuis janvier comme tous les joueurs du championnat brésilien. 
Les saisons sont sur l’année civile.

Oui ça merci je sais ^^ je me suis planté dans les tableaux Transfermark mais ça ne change pas le fait qu'il ait aussi joué aussi MD et AG donc pour moi un peu la même problématique que Zagre donc on va voir ou Kovac veut le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

Oui ça merci je sais ^^ je me suis planté dans les tableaux Transfermark mais ça ne change pas le fait qu'il ait aussi joué aussi MD et AG donc pour moi un peu la même problématique que Zagre donc on va voir ou Kovac veut le mettre.

 

Oui enfin il a l'air plus taillé que Zagre qui s'envole au moindre coup de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Le mec n'a pas joué depuis presque deux ans et niveau profil c'est comme Zagre on ne sait pas si c'est un ailier ou un arrière. Si ça se trouve c'est juste le sub d'Onyekuru...

Je sais pas pourquoi mais je sent que le zagre va faire une Panzo...prête nul part,pas sur la feuille de match...c est pas bon

 

Caio ken lui c est quand même déjà un international ancien capitaine équipe Brésil JO et qui a plus de bouteille...

 

C est un arrière a la Brésilienne c est a dire faux attaquant 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, jehuty said:

Je sais pas pourquoi mais je sent que le zagre va faire une Panzo...prête nul part,pas sur la feuille de match...c est pas bon

 

Caio ken lui c est quand même déjà un international ancien capitaine équipe Brésil JO et qui a plus de bouteille...

 

C est un arrière a la Brésilienne c est a dire faux attaquant 😅

Panzo de ce que j'ai vu, et on a partagé, serai aussi du à son hygiène de vie (ie nocturne ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Bonne rentrée, bonne technique et il défend pas mal

Mouais.

Les lyonnais on baisse de rythme en deuxième, et puis passe derrière Sidibe c'est facile.

 

Je suis sceptique le concernant, jattend de voir plus de match avant de me faire un réel avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...