Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Caio Henrique - Ciao Ballo ?

Recommended Posts

Bienvenue mon gars. Il peut que nous surprendre on va dire. Après 8+2M de nos jours c’est rien, pour le même tarif on avait pris Barreca.

 

Quand je vois certains dire “Ne fais pas une Jorge” ben pour ma part je préfère qu’il fasse une Jorge qu’une Ballo Toure 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut, mais sur twitter les fans de l'Atletico sont mécontents de cette vente. Ils pensent globalement qu'il aurait du avoir sa chance cette année en doublure. 

 

Il me semble que pour le départ de FBT, les lillois étaient assez satisfaits, à juste titre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il aime monter et dédoubler. Peut etre avec le nigerian cela peut le faire. 

Mais par contre, on l'a pas vu en phase défensive. Il va voir flou quand les attaquants de L1  vont contrer en allant dans son dos.

 

A voir en L1, différent du championnat brésiien.

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, monac a dit :

Apparemment, il aime monter et dédoubler. Peut etre avec le nigerian cela peut le faire. 

Mais par contre, on l'a pas vu en phase défensive. Il va voir flou quand les attaquants de L1  vont contrer en allant dans son dos.

 

A voir en L1, différent du championnat brésiien.

 

Bonne chance

Si onyekuru se met au diapason pour épauler son LG, ça devrait aller.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Le mec n'a pas joué depuis presque deux ans et niveau profil c'est comme Zagre on ne sait pas si c'est un ailier ou un arrière. Si ça se trouve c'est juste le sub d'Onyekuru...

Il n’a juste pas joué depuis janvier comme tous les joueurs du championnat brésilien. 
Les saisons sont sur l’année civile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...