Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 11ème journée - AS Monaco FC / Clermont Foot 63

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot 63

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 16/10/2022 at 15:05

Recommended Posts

Le 17/10/2022 à 13:12, Dr Marco a dit :

oui! nous on ferait surement mieux!

Et pourquoi pas? @Morientes1président.

@Arthur de s en charge du recrutement, @Dr Marcodouble casquette entraîneur/président de la buvette et pour la relation envers les médias je vois bien @Genesiss,insulter tous les journalistes qu'auront pas posés les bonnes questions 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clermont 8è de L1 en étant dernier budget, ça montre bien que d'autres travaillent mal et eux travaillent bien, et ce, depuis plusieurs années. Ils ont progressé petit à petit en L2. 

Pendant ce temps. Des clubs soit disant forts et qui sont riches perdent en Ligue Europa et en Conférence contre des clubs comme Slovacko... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Morientes1 a dit :

Et pourquoi pas? @Morientes1président.

@Arthur de s en charge du recrutement, @Dr Marcodouble casquette entraîneur/président de la buvette et pour la relation envers les médias je vois bien @Genesiss,insulter tous les journalistes qu'auront pas posés les bonnes questions 😂

A la difference de toi, je n´ai pas écrit d'insultes.

Je peux paraître ou etre hautain ou virulent, mais je n'ai jamais insulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Fred1 #Ikpeba #Bebinho

Oui Clermont a beaucoup travaillé et c'est admirable mais Clermont n'a aucun avenir en L1 à long terme et en coupe d'Europe avec leur budget!!!

Aujourd'hui les matchs se multiplient et l'uefa invente un nouveau tournoi

Les joueurs ne peuvent plus jouer plus

https://www.google.com/amp/s/www.foot-paul.com/coupe-du-monde-2022/joueurs-blesses/%3famp

De plus les spectateurs sont gavés de matchs et ils ne peuvent pas en voir 24/24!!!!

Les grands clubs veulent arrêter de jouer contre des petits .. on se dirige n'en déplaise à certains vers un système nba immanquablement, que l'on soit d'accord ou pas ou nostalgique...

Et il faut une compétition avec 40 clubs en europe qui auront des moyens et des salary gap et voilà. Cela se passera ainsi et c'est cela qui fera venir les supporters, la qualité du spectacle, les investisseurs et les meilleurs joueurs. Avec un arbitrage clair et uniforme, 5 arbitres sur le terrain avec micro et une Var qui soit rapide et objective! 

Est-ce que monaco Clermont fait rêver?

Soyons sérieux!!!!

Le temps de Guy roux est résolu, c'est ainsi... La coupe de France ne fait rêver que les amateurs...

Alors oui réal barça, Liverpool city psg on...

Le foot oui mais pas l'ennui et la médiocrité... on a trop peu de temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Le temps de Guy roux est résolu, c'est ainsi... La coupe de France ne fait rêver que les amateurs...

Alors oui réal barça, Liverpool city psg on...

Le foot oui mais pas l'ennui et la médiocrité... on a trop peu de temps 

On ne peut pas prétendre que c'est faux, c'est une réalité. 

La L1 n'est qu'un tremplin pour les joueurs, ils rêvent tous de partir dans ses grands clubs et ils reviennent quand ils sont cramés comme Lacazette et Tolisso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

#LaBagarre

 

 

 

Lopez. Hé tiens cousin :

Comme par hasard, ça se mange leur mort sur le sujet de Clermont. Oh, faites gaffe, les Clermontois, c'est des chauds, BANG BANG

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, Bebinho said:

 

Lopez. Hé tiens cousin :

Comme par hasard, ça se mange leur mort sur le sujet de Clermont. Oh, faites gaffe, les Clermontois, c'est des chauds, BANG BANG

 

 

 

Mais c'est quoi tout ces clips lmfaooooooooooooooooooooooooooooooo 

 

Sinon j<ai revu le match, mais merde aussi quoi le mental de l'equipe en 2nd 

 

Ils ont rien fait, il y a eu juste la frappe de Jakobs, j'avais l'impression qu'on aurait fait un Hold up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, joker25a said:

Mais c'est quoi tout ces clips lmfaooooooooooooooooooooooooooooooo 

 

Sinon j<ai revu le match, mais merde aussi quoi le mental de l'equipe en 2nd 

 

Ils ont rien fait, il y a eu juste la frappe de Jakobs, j'avais l'impression qu'on aurait fait un Hold up 

J'ai l'impression qu'ils étaient cuits et qu'ils ont géré comme ils ont pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, monalisa said:

J'ai l'impression qu'ils étaient cuits et qu'ils ont géré comme ils ont pu

ah absolument d"accords mais certains n'avaient pas envie on dirait 


On parle tous un peut de la meme chose, fatigue, meme 11, certains choix de Clement-MItchell, vivement le break afin de pouvoir faire des ajustements et pk pas quelques surprises 


Je nous vois mal sur le podium et sortir du groupe EL a ce train la. 😞

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, joker25a a dit :

Mais c'est quoi tout ces clips lmfaooooooooooooooooooooooooooooooo 

 

Sinon j<ai revu le match, mais merde aussi quoi le mental de l'equipe en 2nd 

 

Ils ont rien fait, il y a eu juste la frappe de Jakobs, j'avais l'impression qu'on aurait fait un Hold up 

Jakobs le seul élément semi offensif sachant que sur le banc tu as Martins , Volland,Boadu ...

Clément ne voulait pas gagner a domicile

une hérésie...

 

Il y a 12 heures, monalisa a dit :

J'ai l'impression qu'ils étaient cuits et qu'ils ont géré comme ils ont pu

D ou l utilisation a bon escient de son banc 

... Clément a la chance d avoir 99% de ses joueurs valident mais reste buté a faire tjrs jouer les même joueurs a ts les matchs qui pour l instant lui sauvent la peau sauf 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2022 à 16:11, Arthur de s a dit :

#Fred1 #Ikpeba #Bebinho

Oui Clermont a beaucoup travaillé et c'est admirable mais Clermont n'a aucun avenir en L1 à long terme et en coupe d'Europe avec leur budget!!!

Aujourd'hui les matchs se multiplient et l'uefa invente un nouveau tournoi

Les joueurs ne peuvent plus jouer plus

https://www.google.com/amp/s/www.foot-paul.com/coupe-du-monde-2022/joueurs-blesses/%3famp

De plus les spectateurs sont gavés de matchs et ils ne peuvent pas en voir 24/24!!!!

Les grands clubs veulent arrêter de jouer contre des petits .. on se dirige n'en déplaise à certains vers un système nba immanquablement, que l'on soit d'accord ou pas ou nostalgique...

Et il faut une compétition avec 40 clubs en europe qui auront des moyens et des salary gap et voilà. Cela se passera ainsi et c'est cela qui fera venir les supporters, la qualité du spectacle, les investisseurs et les meilleurs joueurs. Avec un arbitrage clair et uniforme, 5 arbitres sur le terrain avec micro et une Var qui soit rapide et objective! 

Est-ce que monaco Clermont fait rêver?

Soyons sérieux!!!!

Le temps de Guy roux est résolu, c'est ainsi... La coupe de France ne fait rêver que les amateurs...

Alors oui réal barça, Liverpool city psg on...

Le foot oui mais pas l'ennui et la médiocrité... on a trop peu de temps 

Je suis bien d'accord avec toi et je comprends le sens de ton message...

Déjà que mon intérêt pour le foot a considérablement chuté....fiouuu

me concernant, j'ai un lien personnel avec ce club depuis longtemps qui fait que je le suis toujours et de loin désormais (je vis au Canada). Si demain, des chinois ou autres viennent, je ne le regarderais même plus....J'aime voir cette évolution tranquille comme l'est la région depuis 15 ans dans ce milieu assoiffé d'argent et de pouvoir.

 

Si ça continue dans ce sens, ça va restreindre le nombre de clubs et le nombre de supporters, voire ils vont disparaître (supp) , à ce moment là Clermont ou pas, je me trouverais une autre occupation........

 

quand à la 2 ème partie de ton message, je partage moins. Tu es habitué à un club avec de l'argent qui tombe du rocher et ça n'a pas la même saveur selon moi. on verra la suite, mais voire un réal ou autre avec 35 internationaux, boff, je ne vois pas l'exploit là-dedans, c'est un commerce, rien de plus, il n'y a plus le sens sportif là-dedans. les joueurs deviennent des machines qu'on remplace quand le moteur est essoufflé.......le foot se déshumanise tranquillement.......

La ligue fermée style foot américain n’est pas pour demain, même si certains la veulent, sinon, bonjour les matchs de 3 h avec des pubs sur le terrain et au petit écran.......ça fait rêver😁 mais si tu soutiens ce genre d'évolution, alors il y a une chance que ça voit le jour bientôt, sinon ça va le ralentir un peu 😊

En attendant, on a besoin de clubs comme Clermont et Monaco, on échange notre maison pour les vacances......☺

 

 

 

Le 18/10/2022 à 21:22, Bebinho a dit :

 

Lopez. Hé tiens cousin :

Comme par hasard, ça se mange leur mort sur le sujet de Clermont. Oh, faites gaffe, les Clermontois, c'est des chauds, BANG BANG

 

 

 

😂😂😂

Modifié par Fred 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2022 à 16:11, Arthur de s a dit :

#Fred1 #Ikpeba #Bebinho

Oui Clermont a beaucoup travaillé et c'est admirable mais Clermont n'a aucun avenir en L1 à long terme et en coupe d'Europe avec leur budget!!!

Aujourd'hui les matchs se multiplient et l'uefa invente un nouveau tournoi

Les joueurs ne peuvent plus jouer plus

https://www.google.com/amp/s/www.foot-paul.com/coupe-du-monde-2022/joueurs-blesses/%3famp

De plus les spectateurs sont gavés de matchs et ils ne peuvent pas en voir 24/24!!!!

Les grands clubs veulent arrêter de jouer contre des petits .. on se dirige n'en déplaise à certains vers un système nba immanquablement, que l'on soit d'accord ou pas ou nostalgique...

Et il faut une compétition avec 40 clubs en europe qui auront des moyens et des salary gap et voilà. Cela se passera ainsi et c'est cela qui fera venir les supporters, la qualité du spectacle, les investisseurs et les meilleurs joueurs. Avec un arbitrage clair et uniforme, 5 arbitres sur le terrain avec micro et une Var qui soit rapide et objective! 

Est-ce que monaco Clermont fait rêver?

Soyons sérieux!!!!

Le temps de Guy roux est résolu, c'est ainsi... La coupe de France ne fait rêver que les amateurs...

Alors oui réal barça, Liverpool city psg on...

Le foot oui mais pas l'ennui et la médiocrité... on a trop peu de temps 

Les  premières lignes m'ont plutôt plu et je suis d'accord puis ça vire à la schizophrénie paranoïaque d'un bipolaire qui aurait réussi à s'échapper de l'asile pour transmettre un message. 5 arbitres sur le terrain et pourquoi pas 22? Un pour surveiller chaque joueur ? Artouur rentre de permission et reprends ton traitement 😘

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Morientes1 said:

Les  premières lignes m'ont plutôt plu et je suis d'accord puis ça vire à la schizophrénie paranoïaque d'un bipolaire qui aurait réussi à s'échapper de l'asile pour transmettre un message. 5 arbitres sur le terrain et pourquoi pas 22? Un pour surveiller chaque joueur ? Artouur rentre de permission et reprends ton traitement 😘

 

 il y en avait 5 un moment avec les gars derrieres les buts 

 

C'est plus pour moi l'incompétence et la direction 

 

J'ai fait un stage homologué Fifa, je peux arbitrer au plus petit niveau (donc équipe jeune) 

 

Et déjà là on t'explique, pas de dialogue, faut appliquer la règle à la lettre, si ceci passe donc on fait cela, pas de place pour des différences. tant qu'ils ne changeront pas les mentalités, cela va s'empirer 

 

Et France on est les pire avec Don Guaribian qui dit c'est nous les rois et les autres ont tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Morientes1 a dit :

Les  premières lignes m'ont plutôt plu et je suis d'accord puis ça vire à la schizophrénie paranoïaque d'un bipolaire qui aurait réussi à s'échapper de l'asile pour transmettre un message. 5 arbitres sur le terrain et pourquoi pas 22? Un pour surveiller chaque joueur ? Artouur rentre de permission et reprends ton traitement 😘

 

D'abord, je te remercie pour ta réponse, ensuite il n'est nul besoin d'utiliser des termes psychiatriques inappropriés.

Oui il est indispensable d'avoir 2 arbitres sur le terrain en plus des 3 autres sur les lignes. Cela atténuerait la catastrophique liste des problèmes d'arbitrage et de partialité. 

Quant on voit les sommes en jeu dans le football on aura pas trop de difficultés pour payer. Cela augmentera le nombre de job etc.

Mais surtout on s'aperçoit que le football compte tenu de sa surface de jeu plus de 7000m2 est sous arbitré par rapport aux autres sports!!!!! 

Football  /4 arbitres /7140 m2
Tennis /  7 arbitres / 196 m2
Rugby / 5 arbitres / 6 693 m2
Hockey sur glace / 3 arbitres / 1 800m2
Handball /2 juges / 800m2
Football américain / 7 arbitres / 5 335m2
Escrime / 5 arbitres / 28 m2
Basket / 6 arbitres / 420m2
Baseball / 6 arbitres / 1 708 m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Morientes1 a dit :

Les  premières lignes m'ont plutôt plu et je suis d'accord puis ça vire à la schizophrénie paranoïaque d'un bipolaire qui aurait réussi à s'échapper de l'asile pour transmettre un message. 5 arbitres sur le terrain et pourquoi pas 22? Un pour surveiller chaque joueur ? Artouur rentre de permission et reprends ton traitement 😘

 

 

Hé ùollo Nando là, à parler de schizo pour un truc qui ne ferait pas de mal, t'abuses ; oui, je suis pour 5 arbitres sur le terrain. Enfin, un arbitre de touche par 1/4 de terrain. A la vitesse où va le foot, je ne trouve pas ça, con, bien au contraire. Pour juger un hors jeu, ce sera plus simple (et l'autre en face peut l'aider si celui du 1/4 concerné à un doute). Et aussi, pour les touches. Surveiller la ligne du hors jeu, et qu'en même temps, y a une sortie en touche dans l'autre camp ou même dans le tien quand il y a une transition (surtout rapides comme aujourd'hui), hé, c'est pas plus mal... Puis pour les fautes, t'auras toujours un arbitre de touche proche de l'action. 

Exemple, il y a un arrière droit qui fait une récupération litigieuse dans son camp sur l'ailier gauche adverse, sur une transition rapide. L'arbitre n'est pas forcément super proche. Les arbitres de touches sont positionnés dans chaque camp à gauche. Et bien, t'en mets aussi un dans chaque camp à droite, t'auras un mec proche de l'action pour juger le geste litigieux en question.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Bebinho a dit :

oui, je suis pour 5 arbitres sur le terrain. Enfin, un arbitre de touche par 1/4 de terrain. A la vitesse où va le foot, je ne trouve pas ça, con, bien au contraire. Pour juger un hors jeu, ce sera plus simple (et l'autre en face peut l'aider si celui du 1/4 concerné à un doute). Et aussi, pour les touches. Surveiller la ligne du hors jeu, et qu'en même temps, y a une sortie en touche dans l'autre camp ou même dans le tien quand il y a une transition (surtout rapides comme aujourd'hui),

Ah oui pour ça je suis pour. Même mettre plus que 5 arbitres,un derrière chaque but pour surveiller uniquement la surface de réparation mais j'avais compris 5 arbitres "de champ". Déjà que ça arrive souvent qu'un arbitre dévie un ballon et fausse une action, à 27 sur le terrain ça aurait été un sacré bordel 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...