Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 10ème journée - Montpellier HSC / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

16 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire MHSC
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 09/10/2022 at 11:00

Recommended Posts

1 minute ago, Mikaz said:

 

On sait que tu aimes passer ton temps a te plaindre mais là il est blessé.

Ouais la je ne suis pas sur 

 

Il avait rien et tout a coup il a une blessure 

 

Je ne dis pas que c'est faux mais attentiont, cela peut etre de la comm

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Ouais la je ne suis pas sur 

 

Il avait rien et tout a coup il a une blessure 

 

Je ne dis pas que c'est faix mais attention a ne pas croire tout, cela peut etre de la comm

 

Il est a chaque fois dans le groupe que ça soit sur le banc ou en tribune donc à quoi ça servirait de faire de la comm maintenant en le disant blessé alors que techniquement, il n'en avait rien a faire sur les matchs précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mikaz said:

Il est a chaque fois dans le groupe que ça soit sur le banc ou en tribune donc à quoi ça servirait de faire de la comm maintenant en le disant blessé alors que techniquement, il n'en avait rien a faire sur les matchs précédents.

Libere 1 place ? je suis d'accords que maintenant cela change pas mais c'est quand meme bizzare que cela arrive tout a coup sans ayant joue


C'est mon avis je peux me tromper. On peut juste voir qu'il subit un traitement particuliers (alors qu'il jouait bien ) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas dans un tres bon jour du au match de la semaine et pourtant on semble tellement roder. J ai l impression de voir le monaco habituel de fin de saison. 

 

Dommage de pas avoir un meilleur banc pour faire tourner plus régulièrement car nos joueurs cadres fatiguent. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lolo El puncho a dit :

Lol c'est pas une passe décisive. Tres décevant. Encore immature 

Non mais ce que je ne comprends pas c’est comment tout le monde lui tombe dessus alors que ça fait 45min a la mosson contre une équipe qui nous a beaucoup bougé. Il n’a pas été bon, mais y en a plein la qui se sont faits bouger. Des titulaires qui ont des centaines de match…

 

Du coup comme on a été bougé, il a eu peu de ballons intéressants donc difficile de se faire un avis. Ok il a perdu un ballon très dangereux en fin de 1ere MT et ça c’est pas bon.
 

Mais je suis désolé sur l’action du but, c’est de la mauvaise foi de dire qu’il n’est pas implique positivement 
 

On a l’impression que Diatta marche sur ses adversaires pour réclamer de sortir un jeune des 30 minutes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embolo va tout exploser cette saison...et merci à Philippe d'avoir compris qu'il fallait jouer en 442 avec wby devant....c'était pas compliqué..dommage que ça s'est pas vu depuis le début de saison...mm nous piètre analyseur du foot on sait que wby ne peut pas jouer tt seul en pointe...il faut un pivot...c ce que voulais mbappe à Paris..j'ai peur que Paris nous le prenne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...