Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 3ème journée - AS Monaco FC / Trabzonspor 

Quel résultat ?  

16 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Trabzonspor 
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 06/10/2022 at 16:45

Recommended Posts

Je sais que faut pas parler de ça ici mais si quelqu'un a une valeur sure de site de streaming à partager en MP ça m'intéresse. RMC c'est vraiment le truc bien pénible que personne n'a et qui nous empêche depuis deux ans de voir notre équipe à la TV facilement en coupe d'Europe. Pour ma part, j'avais réussi à regarder le premier match mais je n'ai rien trouvé de probant pour celui contre Ferencvaros ce qui est hyper frustrant. Donc je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrête la plaisanterie,et on se remet au boulot !!

 

Presser haut, être tout de suite dans le match et marquer aussi très rapidement!!

 

Les ingrédients qu'on a mis dimanche doivent se répéter jeudi !!

 

On se doit d'aller le plus loin possible dans cette C3 ou C4 , mais pas d'élimination ça non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-des-rouge-et-blanc-pour-affronter-trabzonspor/

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Vanderson - Golo, Fofana, Camara, Martins - Ben Yedder, Embolo

 

Banc: Didillon, Jakobs, Sarr, Maripan, Babai, Minamino, Jean Lucas, Matazo, Diatta, Akliouche, Volland, Boadu

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura une équipe un peu plus "mixte" avec des Jakobs, Minamino ou Volland par exemple.

 

En vrai j'aimerai bien revoir Gelson mais il semblerait que ce soit la tête de turc du Belge (ou alors il s'est vraiment passé un truc qui nous a (m'a) échappé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiète le manque de remplaçant pour Fofana ou Camara 

Je verrai bien Bolland débuter avec Ben Yedder et Minamino à gauche. Par contre je ne sais pas quoi penser de Diatta à droite. 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros match, plus que 3 pts, c'est surtout une quasi assurance de rester en Europe, si en plus l'étoile perd, on est au moins en ELC quasiment 

Je sens la grosse ambiance avec les Turcs à voir comment le stade va s'organiser 


J'ai vu le replay de leur dernier match, ils se créent des occases mais en subissent beaucoup, et vont gagner au bout, ils avaient l'air sur les rotules.

Mais il y a la place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, monalisa a dit :

Ça m'inquiète le manque de remplaçant pour Fofana ou Camara 

Je verrai bien Bolland débuter avec Ben Yedder et Minamino à gauche. Par contre je ne sais pas quoi penser de Diatta à droite. 

 

 

 

 

 

 

Bolland? La fusion de Boadu et Volland? ça pourrait donner un sacré joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais donner la chance à plus de remplaçants en fait. Au vue des deux premiers matchs, les titulaires jouent pour beaucoup avec le frein à main le jeudi. Akliouche, Matazo notamment mais aussi Gelson par exemple. Je trouve ça dommage de construire un effectif large avec chaque poste doublé et de ne même pas laisser l'opportunité de se montrer (ou trop peu en tout cas à mon gout).

 

Après bon, je ne suis pas à la Turbie tous les jours et je ne sais pas comment ces gars là se comportent au quotidien. Mais si tu te défonces à l'entrainement et qu'au final tu peux espérer jouer que quand y a une blessé ou un suspendu, ça ne peut pas tenir longtemps comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, crouxcla a dit :

Moi j'aimerais donner la chance à plus de remplaçants en fait. Au vue des deux premiers matchs, les titulaires jouent pour beaucoup avec le frein à main le jeudi. Akliouche, Matazo notamment mais aussi Gelson par exemple. Je trouve ça dommage de construire un effectif large avec chaque poste doublé et de ne même pas laisser l'opportunité de se montrer (ou trop peu en tout cas à mon gout).

 

Après bon, je ne suis pas à la Turbie tous les jours et je ne sais pas comment ces gars là se comportent au quotidien. Mais si tu te défonces à l'entrainement et qu'au final tu peux espérer jouer que quand y a une blessé ou un suspendu, ça ne peut pas tenir longtemps comme ça. 

Après on a eu un début de saison difficile, 

contre Nantes c'est le 1er match où on a vraiment eu une équipe solide. C'était plus le moment de construire l'équipe titulaire (trouver la bonne formule, construire les automatisme etc) que de filer du temps de jeu aux "remplaçants".

 

Après sur le poste ailier droit, y a clairement Diatta qu'est loin d'être sans débat (il est même plutôt pas terrible) et là y a forcément une histoire de critères qu'on voit pas (les entrainements, le comportements, des histoires d'équilibre de l'équipe, le potentiel que Clément voit etc.)

Perso j'aimerais bien voir Akliouch un peu plus, mais bon, tant qu'on gagne, moi ça m'est égale ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, crouxcla a dit :

Ou veux tu en venir? Tu penses qu'ils n'ont pas le niveau et que Trabzonspor est au dessus de Montpellier?

Je pense que le match contre Trabzonspor en coupe d'Europe est plus compliqué que celui de championnat contre Montpellier (qui joue souvent en touristes), surtout pour des jeunes qui n'ont pas trop de rythme dans un stade qui sera sans doute vide un jeudi à 19h.

 

Chez les champions de Turquie, il y a des joueurs expérimentés habitué à ce genre de match, et que la plupart d'entre eux seraient titulaire à Montpellier.

 

Ils ont Ömur qui est un espoir attendu un Yazici qui peut prendre feu(ou être fantomatique),  mais aussi de bons (ou qui ont été bons) joueurs expérimentés et feront peut d'erreur comme Bartra, Hamsik, Trezeguet ou Bardhi.

 

Il faudra être sérieux pour les battre et ce ne serait pas un cadeau de titulariser un Matazo en manque de confiance dans ce match.

 

Concernant Akliouche ou Gelson pourquoi pas mais je doute qu'il y aura les 2 en même temps, on aura besoin d'un bon Golovin pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Je pense que le match contre Trabzonspor en coupe d'Europe est plus compliqué que celui de championnat contre Montpellier (qui joue souvent en touristes), surtout pour des jeunes qui n'ont pas trop de rythme dans un stade qui sera sans doute vide un jeudi à 19h.

 

Chez les champions de Turquie, il y a des joueurs expérimentés habitué à ce genre de match, et que la plupart d'entre eux seraient titulaire à Montpellier.

 

Ils ont Ömur qui est un espoir attendu un Yazici qui peut prendre feu(ou être fantomatique),  mais aussi de bons (ou qui ont été bons) joueurs expérimentés et feront peut d'erreur comme Bartra, Hamsik, Trezeguet ou Bardhi.

 

Il faudra être sérieux pour les battre et ce ne serait pas un cadeau de titulariser un Matazo en manque de confiance dans ce match.

 

Concernant Akliouche ou Gelson pourquoi pas mais je doute qu'il y aura les 2 en même temps, on aura besoin d'un bon Golovin pour gagner.

OK merci je vois ton point de vue. Tu pars donc de l'hypothèse que nos deux premiers matchs ne sont pas dus à une manque d'implication et de gniaque d'une grosse partie du 11 titulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Gérald a dit :

Diatta le totem d’immunité 

 

Le pire c'est qu'on nous vend un joueur qu'on a littéralement jamais vu, alors que Gelson à un moment donné il a été bon dans sa carrière et même chez nous, Diatta c'est une énigme complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Le pire c'est qu'on nous vend un joueur qu'on a littéralement jamais vu, alors que Gelson à un moment donné il a été bon dans sa carrière et même chez nous, Diatta c'est une énigme complète

Même avant sa blessure Diatta je le trouvais mauvais/fade
Je ne lui trouve aucune qualité qui justifie le fait qu’il soit titulaire depuis son retour. 

Chaque coach a ses chouchou et ses tête de turcs c’est comme ça
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Gérald a dit :

Même avant sa blessure Diatta je le trouvais mauvais/fade
Je ne lui trouve aucune qualité qui justifie le fait qu’il soit titulaire depuis son retour. 

Chaque coach a ses chouchou et ses tête de turcs c’est comme ça
 

 

Après c'est compréhensible, puisque Clément l'a eu avant, donc il connait bien Diatta, mais je pense que s'il n'explose pas, il sera relégué au rend de remplaçant et le club recrutera après avoir vendu Gelson.

 

Il essaye aussi de le relancer donc on verra, y'a eu de bien plus gros et problématique Totem avant.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...