Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 2ème journée : FC Metz vs AS Monaco - Lancer la saison

Quel résultat pour Metz - Monaco  

43 votes

  1. 1. Quel résultat pour Metz - Monaco ?

    • Victoire de Monaco
      35
    • Match nul
      4
    • Défaite de Monaco
      4
  2. 2. Premier but de la saison pour Ben Yedder?

    • Oui
      29
    • Non
      14


Recommended Posts

Oui ça commence à avoir de la gueule. 
 

Pour ma part:

 

Lecomte - Sidibe, Maripan, Disasi, Aguilar - Golo,Fofana, Tchouameni - Henry, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Majecki, Badia, Ballo, Aholou, Fabregas, Millot ou Diop, Geubbels, Jovetic, Pellegri

 

Vu les declas de Kovac sur Sidibe je le mets titulaire car j’en peux plus de Ballon Troue. Et j’ai envie de revoir Maripan donc exit Badia.

 

Apres sur le banc on peut imaginer Biancone au lieu de Millot ou Diop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, galuchon a dit :

Oui ça commence à avoir de la gueule. 
 

Pour ma part:

 

Lecomte - Sidibe, Maripan, Disasi, Aguilar - Golo,Fofana, Tchouameni - Henry, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Majecki, Badia, Ballo, Aholou, Fabregas, Millot ou Diop, Geubbels, Jovetic, Pellegri

 

Vu les declas de Kovac sur Sidibe je le mets titulaire car j’en peux plus de Ballon Troue. Et j’ai envie de revoir Maripan donc exit Badia.

 

Apres sur le banc on peut imaginer Biancone au lieu de Millot ou Diop

 

La logique pour moi, pour avoir un banc qui couvre vraiment toute l'équipe outre le gardien:

 

1 DC: Maripan

2 Latéraux: Biancone à droite, Sidibé à gauche

 

2 Milieux: Aholou et Fabregas ou Millot

 

2 Ailiers: "Diop" et "Geubbels" faute de mieux

 

1 Attaquant: Jovetic ou Pellegri

 

Mais bon, ça manque encore de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vincegol a dit :

Je l'avais déjà dit dans le topic du match contre Reims mais franchement moi je n'enterre pas Fabregas. Je sais que tous les arguments sont contre lui mais je sens qu'il va/peut avoir un rôle...

Ça dépends que de son physique et de ce que Kovac attends de lui. 
Si Kovac accepte qu’il presse moins pour rester frais dans notre jeu de possession haute, il a sa place. 
Si Kovac veut que tout les mecs courent pour le pressing à la perte du ballon il tiendra pas une mi-temps, bien qu’à la vue du match contre Reims, on devrait si tout se passe bien avoir le ballon la plupart du temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le retour de Sidibe ne se fait pas au détriment de Biancone ni d'Aguilar. Ce qui veut dire qu'il envisage de faire jouer Sidibe à gauche ce qui serait très bien pour concurrencer BT. Mais curieux de voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EgmOOh2XgAM_S5e?format=jpg&name=medium

 

Est-ce que c'est déjà arrivé une seule fois que Geubbels, Jovetic et Pellegri soient présents sur une même feuille de match ? 😀

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'assister à une sorte d'expérience transcendantale là. 

 

(NB : attendons quand même la fin de l'échauffement pour crier au miracle, le moindre coup de vent peut leur être fatal.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas sous estimer Metz. L'attaque est top. Le travail sur l'académie Génération Foot  à Dakar a révélé de nombreuses pépites comme Mané, Sakho, Sarr ou là Diallo et Niane...

Attention!!! Ces deux là sont des goleadors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...