Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 2ème journée : FC Metz vs AS Monaco - Lancer la saison

Quel résultat pour Metz - Monaco  

43 votes

  1. 1. Quel résultat pour Metz - Monaco ?

    • Victoire de Monaco
      35
    • Match nul
      4
    • Défaite de Monaco
      4
  2. 2. Premier but de la saison pour Ben Yedder?

    • Oui
      29
    • Non
      14


Recommended Posts

22/1/19 monaco 1 metz 3

18/9/19 merz 3  monaco 0

Et bien sûr on a tellement de renfort et d'expérience que l'on va renverser les choses en attaquant comme des malades avec 80 % de possession de balles!!!!!!

Et je suis extrémiste!!!

Non mais faut redescendre sur terre. On a une defense fébrile et une attaque nouvelle qui n'a rien prouvé..

Mais yen a qui revient.  

Si on veut être dans les 3 premiers et je le répète on joue now profil, on commence pas bien défendre, jouer compact et contre attaquer, on a l'équipe pour... ah metz cest pas le PSG pu l'ol mais on a pris 2 branlées en 2019,!!!  Et mettre 6 buts en 2 matchs ce n'est plus de la chance!!@!

Réveillez vous les gars, vous pensez que l'on a une équipe stratosphérique mais la L1 c'est hyper dur!!!! Et on ferait mieux d'être humble sinon on va droit vers les déconvenues....

Jovetic est convoqué le 5/9 en équipe nationale il doit être guéri!

 

Quant à Maho merci de ne pas déformer mes propos je n'ai pas dit que PSG lyon Marseille mais

PSG, Lyon,  Marseille, lille rennes, nice, Montpellier, Strasbourg et Reims...

et j'ai oublié Metz..

 

"détourer toutes les phrases" !!! Qu'est-ce que ça veut dire????? A part rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

22/1/19 monaco 1 metz 3

18/9/19 merz 3  monaco 0

Et bien sûr on a tellement de renfort et d'expérience que l'on va renverser les choses en attaquant comme des malades avec 80 % de possession de balles!!!!!!

Et je suis extrémiste!!!

Non mais faut redescendre sur terre. On a une defense fébrile et une attaque nouvelle qui n'a rien prouvé..

Mais yen a qui revient.  

Si on veut être dans les 3 premiers et je le répète on joue now profil, on commence pas bien défendre, jouer compact et contre attaquer, on a l'équipe pour... ah metz cest pas le PSG pu l'ol mais on a pris 2 branlées en 2019,!!!  Et mettre 6 buts en 2 matchs ce n'est plus de la chance!!@!

Réveillez vous les gars, vous pensez que l'on a une équipe stratosphérique mais la L1 c'est hyper dur!!!! Et on ferait mieux d'être humble sinon on va droit vers les déconvenues....

Jovetic est convoqué le 5/9 en équipe nationale il doit être guéri!

 

Quant à Maho merci de ne pas déformer mes propos je n'ai pas dit que PSG lyon Marseille mais

PSG, Lyon,  Marseille, lille rennes, nice, Montpellier, Strasbourg et Reims...

et j'ai oublié Metz..

 

"détourer toutes les phrases" !!! Qu'est-ce que ça veut dire????? A part rien!!!

On va rouler sur Metz, on a une chose bien différente par rapport à l année précédente, du caractère ! On a vu les réactions de ben yedder, disasi, fofana ! L année dernière à 0-2 on perd le match. 
 

On a pas besoin d être humble avec notre effectif. J en avait marre de voir une équipe avec un tel budget, des bons joueurs, qui se la jouait petit bras contre n importe quelle équipe du championnat. 
 

L équipe était dans une telle spirale qu on avait l impression que quasiment tous les joueurs étaient devenu des pipes. On doit retrouver la confiance et c est pas en se faisant dominer par Metz en jouant dans notre camp, que le groupe va la récupérer. N est pas l atletico qui veut ! 
 

on peut regretter le score de ce week end mais l attitude des joueurs et le jeu qu ils ont voulu développer était bien plus plaisant que la majorité des matchs de ses dernières années. 
 

Sans parler de Kovac, il insuffle à lui tout seul ce changement de caractère. Il ne fait aucun cadeau, onyekuru l a bien compris ! Et on voit qu ils veulent recruter des joueurs avec de l impact et du caractère (volland, doucoure, mc Kenny). J ai envi d y croire cette année, on vient de supporter deux années et demi de merde, exit les DS de merde, entraîneur sur VHS et autre poison au sein du club.

 

Alors samedi on trou le cul aux messins, et on lance notre saison. Et leur fait goûter à un score salé. 
 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait de retrouver la fierté monégasque.

Je suis d'accord pour retrouver un rang qui correspond à notre budget et à notre palmarès.

Je suis d'accord sur le fait que kovac a l'air assez volontaire et ferme et qu'il connait le football

Je suis d'accord pour la réaction contre Reims.

Mais attention aux excès de confiance, on n'a rien prouvé et notre équipe est en reconstruction. 

Attention, il nous manque encore des joueurs car beaucoup dans l'équipe étaient fébriles, même lecomte sur les 2 buts, 

Attention au manque d'efficacité, car 2 buts pour 80% de possession c'est faible.

On va y arriver, mais le chemin va être long et beaucoup de travail.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Arthur sur le fait qu'un peu d'humilité, au vu des saisons passées ne nous ferais pas de mal... 

 

À un moment donné il faut arrêter de juger les équipes sur leurs nom et regarder la réalité des matchs précédents en face. 

On est plus en 2017

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va rouler sur Metz ? Ms il est sérieux. Il faut avoir une équipe solide pour oser parler comme ça. C'est une belle équipe en face. On a une def en carton alors on est pas en mesure de l ouvrir. Badia et ballo n ont même pas le niveau d une équipe comme Metz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Koutouzov a dit :

Qlqq sait à quel h et la conférence de press ? 

16h.

Aujourd'hui à l'entraînement, y'avait gueubbels, pellegri, ciao, fabregas, jovetic...

whaoo, que du beau monde...

En fait  d'après des sources autorisées, il paraîtrait que aujourd'hui, c'était le jour du nettoyage en grand de l'infirmerie...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas de certitudes sur nos "boulettes" habituelles, chaque match sera un défi. On ne peut pas à l'heure actuelle penser qu'on pourra battre telle équipe parce qu'on est meilleur.

On peut être largement au-dessus qu'un adversaire et se torpiller le match.

Rien que contre Reims, en prendre 2 à la maison dans les 25 premières minutes... c'est quand même très rare à ce niveau (hors match face au QSG).

Du caractère, du jeu, de la force mentale, super... mais arrêtons d'en prendre un sur chaque contre et on aura fait un grand pas. Et pour l'instant, j'attends de le voir pour le croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le sentiment qu'Aguilar n'a pas covaincu Kovac. Les rumeurs sur des ArD, la pseudo rumeur d'un retour a Montpellier et le fait que Sidibé soit potentiellement sur le terrain avec quelques entraînements dans les jambes..

 

Pour mémoire deuxième journée l’année dernière on prends 3-0 a Metz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jo22h a dit :

Comme le sentiment qu'Aguilar n'a pas covaincu Kovac. Les rumeurs sur des ArD, la pseudo rumeur d'un retour a Montpellier et le fait que Sidibé soit potentiellement sur le terrain avec quelques entraînements dans les jambes..

 

Pour mémoire deuxième journée l’année dernière on prends 3-0 a Metz...

Attention aux pseudos infos, en ce moment c'est tout et n'importe quoi, le mercato fini le 5 octobre et sur les sites de foot ou autres médias c du torchon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 Joueurs convoqués. Retours de Sidibe, Maripan, Fabregas & Pellegri. On a laissé à la maison les 3 jeunes Pavlovic, Matsima & Matazo.

Le groupe fait quand même un peu plus complet avec les anciens. A voir ce que ça donne.

 

 

EgmOOh2XgAM_S5e?format=jpg&name=medium

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...