Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 2ème journée : FC Metz vs AS Monaco - Lancer la saison

Quel résultat pour Metz - Monaco  

43 votes

  1. 1. Quel résultat pour Metz - Monaco ?

    • Victoire de Monaco
      35
    • Match nul
      4
    • Défaite de Monaco
      4
  2. 2. Premier but de la saison pour Ben Yedder?

    • Oui
      29
    • Non
      14


Recommended Posts

Il y a 16 heures, vincegol a dit :

Je l'avais déjà dit dans le topic du match contre Reims mais franchement moi je n'enterre pas Fabregas. Je sais que tous les arguments sont contre lui mais je sens qu'il va/peut avoir un rôle...

Fabregas a une chose que l on a pas pour l instant,du moins qu on a pas eu contre Reims c est la transition entre la défense et l attaque.

Remonter la balle et casser les lignes avec ses passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, RCP mc a dit :

Kovacs c'est : intensité, possession de balles,positionnement défensif,récupération,,projection en avant.

 

 

Contre Reims a part la possession de balle je n' ai vu aucun des autres trucs que tu as mentionné....

Projection vers l avant très lente.

Positionnement défensif quand tu vois les buts t as tout compris.

Et l intensité (c était compliqué quand tu joues a 13h).

J espère un autre match quand même aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark-ASM a dit :

J'espère aussi, vraiment grosse préférence pour lui (y a rien d'objectif dans ce que je dis), mais je lis de plus en plus de compositions probables mettant Diop titulaire.

 

Peut-être pour profiter de sa vitesse en fin de match et si possible gagner des 1vs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui arrangerait bien le club, serait que Sidibé puisse prendre ce rôle d'arrière gauche pour nous éviter de devoir investir dessus dés cette saison.

 

Ce serait gagnant gagnant pour les deux, Monaco s'évite un investissement immédiat et Sidibé peut jouer tranquille pour prendre une place en équipe de France pour l'euro.

 

Pas de Biancone T-T et Ballo sur le banc.

 

Mais logique on manque de profondeur de banc en attaque du coup on prend plus de joueur offensif.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

Le truc qui arrangerait bien le club, serait que Sidibé puisse prendre ce rôle d'arrière gauche pour nous éviter de devoir investir dessus dés cette saison.

 

Ce serait gagnant gagnant pour les deux, Monaco s'évite un investissement immédiat et Sidibé peut jouer tranquille pour prendre une place en équipe de France pour l'euro.

Sidibé jouait à gauche de mémoire quand il était à Lille. Il devrait avoir encore quelques repères. Enfin j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dark-ASM a dit :

En tout cas, en voyant aussi le banc, Kovac fait de moins en moins confiance aux jeunes. Il reste que Millot.

Millot, Diop, Geubbels et Pellegri quand même sur le banc

 

Sans compter Badia, Disasi, Fofana et Atchoum sur le terrain qui son encore jeune aussi.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pcelly18 a dit :

Le truc qui arrangerait bien le club, serait que Sidibé puisse prendre ce rôle d'arrière gauche pour nous éviter de devoir investir dessus dés cette saison.

 

Ce serait gagnant gagnant pour les deux, Monaco s'évite un investissement immédiat et Sidibé peut jouer tranquille pour prendre une place en équipe de France pour l'euro.

 

Pas de Biancone T-T et Ballo sur le banc.

 

Mais logique on manque de profondeur de banc en attaque du coup on prend plus de joueur offensif.

Ils ont signé Caio Henrique dans la semaine, je ne pense pas qu'ils comptaient recruter 2 arrière gauche durant ce mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark-ASM a dit :

Je voulais parler des jeunes du centre (Millot, Matazo, Matsima, ...)

On les verra plus si l'équipe tourne bien je pense.

 

Sidibé faut espérer qu'il va tenir longtemps, mais il sera sans doute remplacé par Ballo en fin de match...

 

Quelqu'un sait depuis quand il est de retour à l'entrainement le Sidibé ?

 

@kjb972Il y a peu, on pensait que le club allait vendre: Sidibé, Barreca, Jorce et sans doute Ballo... On aurait eu que Henrique donc on aurait encore du recruter un arrière gauche.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kjb972 a dit :

@Pcelly18 Je crois qu'il est rentré après les 2 semaines de vacances réglementaires suite à la fin de la Premier League.

 

Personnellement, je pensais que Sidibé serait transféré et qu'il nous resterait X (maintenant Caio), FBT et Zagré.

Mais a Everton, il me semble qu il a fait une saison bien plus que correcte que celle de Ballo chez nous (avant la trêve). C'était a droite, mais l Angleterre puis l envi de retrouver l EDF ont peut être changé un peu Sidibé. Il a sa chance d ici 20 minutes, a lui de la saisir. (Bon et pour trouver un argument, on peut jouer avec les sentiments, c est un rescapé de 2017...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, kjb972 a dit :

Seul changement Sidibé remplace FBT.

Kovac m’a écouté, c’est bien Nico! 
 

J’aurais bien revu Maripan aussi
 

@crystart: j’ai live tv sx qui marche sur l’iPhone pour ma part 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...