Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Votre pseudo et votre avatar

Recommended Posts

Changement d'avatar explications :

Déjà  Labak car je n'ai pas pu prendre mon habituel pseudo "Monegask", que j'utilise sur tout depuis pas mal d'années ( forum de jeuxvideo, Comptes playstation network, fifa etc ). J'ai donc pris Labak, c'est un pseudo qui m'est venu une fois, lorsque j'étais un petit no life de jeux en réseau ( Counter Strike et Wow pour ne pas les citer ). Je l'avais adopté et il ne m'a plus quitté.

Ensuite mon nouvel avatar car j'avais Ruffier qui est partit et dont j'ai enfin fais le deuil : Rybo c'est la figure importante du club pour les années à  venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je change mon avatar pour un hommage à  un personnage footballistique que j'incarne... Bebinho ! Eternel désespoir du football Monégasque. Réserviste dans l'équipe 3. A connu 1 sélection avec l'équipe nationale de Monaco, car naturalisé Monégasque.

Non, plus sérieusement, c'est mon pseudo footballistique (d'ailleurs mon pseudo pourrait être changé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohee car mon tout premier nom de jeu en ligne à  choisir était yohe550 ( Petit rapport avec ma soeur ^^ ) et que depuis je suis toujours Yohe/Yohee/Yohe550.

Germain et Dingome : 2 grands espoirs du club qui me saoulaient au début et qui me font rêver actuellement ( réalisé par moi même ! :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un de mes footballeurs préférés Kim Kà€llstrà¶m puis un avatar créé par JB 77 pour les membres de mon rang "Collectivité de la Cegonha", j'ai pris un avatar de Romain Feillu en maillot jaune avec Agritubel en 2008 sur le Tour de France. Je commence un peu à  suivre le cyclisme, et j'aimerais bien qu'il gagne un jour une étape au sprint sur le Tour de France, l'été dernier c'était pas passé loin... voilà  voilà  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas mal ? Au départ je l'avais pas changée l'image, là  je me suis essayé un peu avec Gimp :mur: mais je doute que ça soit très bien...

Au passage, mon pseudo vient d'un délire de sixième, o๠l'on disait que l'un de nos profs avait une voix de stentor megaphone.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je na savais pas ou poster ma demande donc ça sera ici :p

Je voudrais changer ma signature mais la photo que je veux mettre n'est pas jpeg, mais gif. après plusieurs essais je n'y arrive toujours pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ^-^

Merci d'avance

Cordialement :green

Saigo57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je na savais pas ou poster ma demande donc ça sera ici :p

Je voudrais changer ma signature mais la photo que je veux mettre n'est pas jpeg, mais gif. après plusieurs essais je n'y arrive toujours pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ^-^

Merci d'avance

Cordialement :green

Saigo57

C'est bon j'ai trouvé c'est comme une photo :dehors::pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...