Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Votre pseudo et votre avatar

Recommended Posts

Bon alors mon pseudo, c'est mon prénom ... J'aurai pu mettre "Jartagnan", autre nom sur lequel je circulais sur la toile, mais comme la retraite a été sonnée, mon prénom, c'est très bien.

Mon avatar, avant, c'était la pochette Rocka'Baby ACDC, double hommage à  ACDC (groupe cultissime) et à  ma fille. Mais là , j'ai repris un joueur, pour des raisons purement culinaires (et aussi parce que c'est lui duquel je me rapproche footballistiquement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes débuts sur Internet, j'ai bien essayé quelques pseudos mais sans avoir de coup de coeur. Un jour, en posant la question sur un chat de supporters monégasques, l'un d'entre eux fit preuve d'une étonnante sagesse : "Pourquoi tu n'utiliserais pas ton prénom ?" Mais quelle bonne idée :)

L'avatar du moment vient de cette image 151.gif qui me fait bien marrer chaque fois que je tombe dessus sans que je sache vraiment pourquoi :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mes débuts sur Internet, j'ai bien essayé quelques pseudos mais sans avoir de coup de coeur. Un jour, en posant la question sur un chat de supporters monégasques, l'un d'entre eux fit preuve d'une étonnante sagesse : "Pourquoi tu n'utiliserais pas ton prénom ?" Mais quelle bonne idée :)

Et ça, ça remonte a facile 8-9 ans :papy:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incurster dans cette guerre à  l'exclusivité ::) Pour moi Nonau bah... c'est du a mon prénom qui est Arnaud et puis 4 car sur un ancien foum le Nonau n'était plus dispo donc on m'a proposé de rajouter 4 devant. Ma vie est passionante au possible je sais bien. *__*

:ouioui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de m'incurster dans cette guerre à  l'exclusivité ::) Pour moi Nonau bah... c'est du a mon prénom qui est Arnaud et puis 4 car sur un ancien foum le Nonau n'était plus dispo donc on m'a proposé de rajouter 4 devant. Ma vie est passionante au possible je sais bien. *__*

:ouioui:

moi j'aime bien, surtout si ca peux permettre à  cyril et coco de m'oublier. :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de m'incurster dans cette guerre à  l'exclusivité ::) Pour moi Nonau bah... c'est du a mon prénom qui est Arnaud et puis 4 car sur un ancien foum le Nonau n'était plus dispo donc on m'a proposé de rajouter 4 devant. Ma vie est passionante au possible je sais bien. *__*

:ouioui:

Par contre, en avatar, je te conseillerai ça :

nono-le-petit-robot.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaa c'etait enorme.

Une des seules bonnes creations originales francaises (bon ok collaboration franco-japonaise).

Par contre l'esthetique a sacrement vieillie, Ulysse la il est tout bon a faire la tournée revival des Village People.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avatar parce que j ai le meme maillot a la maison celui de umberto barberis international suisse de l asm et mon pseudo boxer parce que j ai aussi une grande passion pour ce chien depuis tout petit comme l asm voila honneur et fidelitè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...