Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Votre pseudo et votre avatar

Recommended Posts

Voila un topic pour connaitre votre choix de pseudo et d'avatar! Un joueur, une région, un surnom pour votre pseudo? Et votre avatar?

Ce sont les deux choses qui nous différencient "visuellement" sur le forum donc c'est important! Si vous changez d'avatar vous pourrez également présentez votre choix ici!

Alors moi Jaro, c'est parce qu'a l'époque (ça commence à  dater) j'aimais beaucoup Plasil, et depuis je me suis fait "connaitre" (ou pas! :p ) avec ce pseudo sur la toile monégasque!

Et mon avatar actuel est un dessin des Gorillaz, j'aime bien le groupes, mais j'apprécie surtout tous les dessins, clips dessins animés réalisés par ce groupe. Donc voila!

A vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon pseudo kjb correspond à  mes initiale (dur de trouver mon nom, nan? :p ) et 972 pour mes origine martiniquaise !

Pour l'avatar j'ai pris Bulot car c'est un joueur qui me ressemble un peu physiquement et aussi dans la façon de jouer au football.

Kevin-Joël?

Karim-Jacques?

Konstantin-Jeremy?

Kadir-Jules?

:-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les initiales de mon prénom et mon département actuel, bref rien d'originale :-\ .

Pour l'avatar, j'avais choisis Trezeguet car j'adore ce joueur, mais il faut changer et vivre avec son temp, un retour de Trezegoal a Monaco, je n'y crois plus et puis Park et aussi un joueur que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon pseudo kjb correspond à  mes initiale (dur de trouver mon nom, nan? :p ) et 972 pour mes origine martiniquaise !

Pour l'avatar j'ai pris Bulot car c'est un joueur qui me ressemble un peu physiquement et aussi dans la façon de jouer au football.

Kevin-Joël?

Karim-Jacques?

Konstantin-Jeremy?

Kadir-Jules?

:-X

Kevin Jean-Baptiste... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire original aussi. Nicolas car c'est le prénom de quelqu'un que j'aime beaucoup : moi 8:)

Et mon avatar, sur une base graphique Asmfoot, c'est la représentation de... moi, réalisée par un membre de ce forum un après-midi d'août 2009 (dans une atmosphère de bombe agricole) ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coco qui vient de "coco des moustaches" (comme ça qu'on m'appelait quand j'étais gamin), et yanouck pour yanoucket (mon prénom c'est Yann) là  aussi ça vient de mes soeurs au départ. Mais maintenant tout le monde m'appelle coco, au taf, en famille, les amis, partout :)

L'avatar, la personne qui doit en être la source avait fait un petit message là  dessus en s'inscrivant, je l'avais aperçu dans un des tous premiers et seul forum de l'As Monaco que je connaissais et o๠je participais un peu. J'avais trouvé l'image magnifique, et je l'ai toujours gardée en signe de distinction sur le net là  ou je rode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninie c est mon surnom ! Mon prénom étant Virginie !

Et adu parce qu il est mon idole !

Un jour au stade, j ai crié son nom et il s est retourné et m a fait un coucou !

Du coup, je suis fan d' Adu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et aussi à  la "Force". Mais ça, c'est une autre histoire ^-^

Que nous vous conterons un jour si vous êtes sage car je suis aussi dans le même panier (pastis/force...) :green

Sinon ben moi comme les autres d'asmfoot, mon pseudo = mon prénom et mon avatar, lucas, le joueur qui m'a fait tant vibrer à  Louis 2 par son engagement mais aussi sa vision du jeu mais surtout... Quel putain de guerrier, même diego est une fillette à  côté...

Je risque d'échanger avec Chu de temps en temps pour exactement les même raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kewl qui phonétiquement se dit "cool" en anglais. C'est dans une série genre "les experts" (ou quelque chose dans le genre) que j'ai vu cette expression qui se dit aux Etats-Unis notamment sur internet. Puis l'avatar c'est ni plus ni moins que mon pseudo dans une sphère. Auparavant mon avatar était un clicher qui datait des jeux olympiques 1952 sur la course du 5.000 mètres que la légende Zatopek remporta. C'était une course épique o๠tout s'est joué sur le dernier virage avec notamment la chute de l'anglais Chataway. J'avais lu ça sur un livre, cette course devait être intense à  regarder !

501b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : Charles, c'est mon prénom. Mais je pense que vous aviez deviné. ;)

Mon avatar : Stéphane Ruffier, car il est le seul qui incarne vraiment les valeurs de Monaco actuellement. Formé à  Monaco, et de surcroît un des meilleurs gardiens que le club ait connu. Qu'il porte le brassard de capitaine est logique, tant le néo-international français fait honneur à  son maillot et à  son club. :) Tout simplement mon gardien préféré avec Casillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi fan asmfc 67 parce que je suis fan de monaco ::) :green vous l'avez compris je pense, suivi du numéro de mon département!

A mes débuts sur le forum j'avais pendant longtemps modesto qui me correspondait footbalistiquement et physiquement!

Et j'ai changé il y a très peu de temps et j'ai ruffier mon joueur préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon prénom. Très joli je sais. Je prenais d'ailleurs toujours ce pseudo sur les autres forums. Des fois, je prenais aussi "El Cadetià±o", appellation fétiche que m'a accordé un membre de ce forum, parce que j'étais le cadet des Mousquetaires ! Depuis, c'est resté, même si je prends de l'à¢ge.

Mon avatar, Simon Dumont, skieur freestyle américain de nombreuses fois vainqueur du Superpipe aux Winter X-Games. Car j'adore le freestyle que je pratique moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...