Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 8ème journée - Stade de Reims / AS Monaco

Quel résultat ?  

21 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Stade de Reims
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/18/2022 at 11:00 AM

Recommended Posts

il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Moi depuis le début je milite pour les 2 devant en duo ..c'est la doublette la plus compétitive qu'on puisse avoir...

J'aime bien ce que fait Embolo c'est un gros travailleur, excellent dos au but mais n'enterrons pas Völland. En 15 minutes contre Paris une occaz un but et si il revient bien son duo avec WBY a fait des dégâts il y a quelques temps. Mais oui d'avoir Embolo c'est une solution de plus,on a 3 attaquants pour 2 postes on peut faire tourner avec les matchs tous les trois jours. Parceque Boadu c'est pas ça, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs pourquoi pas le prêter 6 mois au cercle?

Edited by Morientes1

Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

J'aime bien ce que fait Embolo c'est un gros travailleur, excellent dos au but mais n'enterrons pas Völland. En 15 minutes contre Paris une occaz un but et si il revient bien son duo avec WBY a fait des dégâts il y a quelques temps. Mais oui d'avoir Embolo c'est une solution de plus,on a 3 attaquants pour 2 postes on peut faire tourner avec les matchs tous les trois jours. Parceque Boadu c'est pas ça, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs pourquoi pas le prêter 6 mois au cercle?

- boadu c'est pas ça du tout d'accord avec toi

- embolo doit progresser sur le fait de marquer des buts et combiner avec ses partenariats. On a l'impression qu'il est un défenseur dans la défense adverse mais à la place qu'il occupe il faut du but!!!!!

Il progresse un peu 1b ou 1pd ttes les 200mn mais ce n'est pas encore ça...

- Volland va revenir fort

Le 20/09/2022 à 08:40, Arthur de s a dit :

- boadu c'est pas ça du tout d'accord avec toi

- embolo doit progresser sur le fait de marquer des buts et combiner avec ses partenariats. On a l'impression qu'il est un défenseur dans la défense adverse mais à la place qu'il occupe il faut du but!!!!!

Il progresse un peu 1b ou 1pd ttes les 200mn mais ce n'est pas encore ça...

- Volland va revenir fort

Embolo est passeur décisif sur le but de Minamino et il libère de l'espace avec son appel sur le but de Ben Yedder. Ok il ne marque pas à chaque match mais il nous fait un travail de fou à chaque fois. 

Et au contraire je trouve qu'il commence à bien se trouver avec ses partenaires 

Il y a 13 heures, Benjiro a dit :

Embolo est passeur décisif sur le but de Minamino et il libère de l'espace avec son appel sur le but de Ben Yedder. Ok il ne marque pas à chaque match mais il nous fait un travail de fou à chaque fois. 

Et au contraire je trouve qu'il commence à bien se trouver avec ses partenaires 

Merci🙏

@takinla vite un forum sur monaco-Nantes!  Je sais que c'est loin mais tu sais aussi que je suis capable de le créer moi-même! Bon je vais être encore modéré par les modérateurs.

Je me lance.

Monaco -Nantes on doit les poutrer!

J'ai pas d'infos sur les arbitres ni sur nos dernières confrontations. C'est juste un ressenti. Si ça marche pas n'en parlons plus...😂

Mais sais-tu qu'avant que tu vienne dans le Game j'ai posté deux topics d'avant match qui sont passés ? Je vais m'acheter un PC et demander à un vrai pote infographiste de m'aider 

Un jour je t'aurais !!!

Edited by Morientes1