Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 8ème journée - Stade de Reims / AS Monaco

Quel résultat ?  

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Stade de Reims
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 18/09/2022 at 11:00

Recommended Posts

2 minutes ago, Gérald said:

J’ai pas trouvé que l’entrée de Gelson ai été mauvaise. Il a obtenue des fautes, a fait remonter l’équipe sur plusieurs mètre à plusieurs reprises, n’a pas perdu beaucoup de ballon, et a gagner plusieurs 1 vs 1.
 

Il a surtout eu du déchet dans la surface, mais ça c’est habituel chez nos joueurs. 
 

Son entrée a pour moi été encourageante. 

oui surtout devant il faisait n'importe quoi 


Mais toujours son travail défensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

oui surtout devant il faisait n'importe quoi 


Mais toujours son travail défensif 

Comme d’habitude tête baissée pour obtenir une faute ensuite.

 

il doit juste dribbler son vis à vis et faire une passe rapide.

 

ou bien faire un bonne passe tout simplement.


A la fin il donnait les ballons plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Gérald a dit :

J’ai pas trouvé que l’entrée de Gelson ai été mauvaise. Il a obtenue des fautes, a fait remonter l’équipe sur plusieurs mètre à plusieurs reprises, n’a pas perdu beaucoup de ballon, et a gagner plusieurs 1 vs 1.
 

Il a surtout eu du déchet dans la surface, mais ça c’est habituel chez nos joueurs. 
 

Son entrée a pour moi été encourageante. 

Effectivement il n'était pas plus mauvais que les autres mais toujours autant de déchet dans le dernier geste (passe ou frappe) voir dans ses choix ou il s'enferme tête baissée mais surtout le manque de vitesse... Sur l'action avec WBY il s'arrête et la suivante il ne court pas, j'avais l'impression qu'il avait commencé le match et qu'il était carbo ou qu'il n'avait pas envie de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monac a dit :

En fait on est trop lent dans l’animation offensive.

On tricote avec des passes latérales.

On doit aller vite avec des joueurs comme Embolo, wissam et minamino qui proposent.

 

Beaucoup de combinaisons a travailler à l’entraînement.

En seconde période s'est allé beaucoup plus vite et cela a payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Marco Reus a dit :

En seconde période s'est allé beaucoup plus vite et cela a payé !

De toute façon, on a des joueurs rapides devant autour de Embolo.

Boadu, Minamino et même gelson s’il se remet à l’endroit.

 

Volland qui va sûrement revenir et ben yedder qui marque enfin.

 

Mais ils ne doivent pas jouer arrêter. Proposer vite et mettre de l’animation.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match terminé mais le score est vraiment flatteur. 

Défensivement on s'est fait très peur ( avec un but encaissé mais refusé pour hors jeu) 

Au niveau du jeu c'était vraiment pas ouf et c'est l'exclusion d'un remous qui nous permet de prendre l'ascendant dans le match. 

Et offensivement j'espère que les buts de WBY, Golo et Taku les mettrons en confiance et lancent notre saison. 

 

Points négatifs :

- La blessure d'aguilar

- Le carton rouge reimois, qu'elle que soit l'équipe je ne supporte pas les erreurs d'arbitrage 

 

Esperont que le prochain match se finisse à 11 contre 11 et qu'on propose mieux que ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Fischl a dit :

Match terminé mais le score est vraiment flatteur. 

Défensivement on s'est fait très peur ( avec un but encaissé mais refusé pour hors jeu) 

Au niveau du jeu c'était vraiment pas ouf et c'est l'exclusion d'un remous qui nous permet de prendre l'ascendant dans le match. 

Et offensivement j'espère que les buts de WBY, Golo et Taku les mettrons en confiance et lancent notre saison. 

 

Points négatifs :

- La blessure d'aguilar

- Le carton rouge reimois, qu'elle que soit l'équipe je ne supporte pas les erreurs d'arbitrage 

 

Esperont que le prochain match se finisse à 11 contre 11 et qu'on propose mieux que ça 

Alors j'étais au stade mais défensivement on s'est fait peur de rien du tout!!!

Hormis le japonais qui remue beaucoup et très bon du côté remois le reste c'est pas ouf..

La ou je te rejoins c'est le rouge pris !!

Franchement c'est du n'importe quoi   et ca foire le match pour les remois...

Maintenant on va pas pleurer on s'est déjà tellement fait entuber avec ces ploucs d'arbitres que voilà   le karma change de côté..

Moi je retiens que Minamino a marquer et que Wissma aussi et ça c'est super pour la confiance...

Par contre Embolo quel travailleur,  quel énergie..adbelamid c'est fait bougé tout le long..

Mention spéciale à notre kop monegasque qui a mis le 🔥 feu a Delaune 🇮🇩💪💪💪💪💪daghe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, BuyUchiha said:

Gros GG aussi à L'équipe qui affiche notre match avec une image d'Arsenal contre Brentford :4_joy:

 

n4eq.png

Vraiment des merdes 

 

QAuand tu vois qu'il n'evoque rien du scandal FFF 

 

Tout est dit

 

Ce media a vraiment change par rapport a mon enfance ou encore il y a 10 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marco Reus a dit :

Faux, la combinaison aurait pu payer, mais c'est Fofana qui passe son temps a vouloir marqué, 

 

Mais bordel ne te cantonne pas à ce match où l'on a miraculeusement gagnés sur une erreur d'arbitrage. On est sans arrêt à tirer les corners et coups francs à deux ce qui nous prive d'un joueur sur le terrain. Montres moi une vidéo,en MP sur laquelle ce système nous a réussi....

T'as pas trouvé très bien merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai aimé la composition et le passage en 4/4/2. Hormis Matazo le 11 sur le terrain me paraissait le meilleur actuellement.

 

Le carton rouge fait tout basculer, les 20 premières minutes confirment pourquoi Clément joue à 3 centraux derrière, on est vraiment très friable, des hésitations, des oublis significatifs qui donnent des opportunités sérieuses. Heureusement que c’est Reims en face aujourd’hui.
 

La satisfaction c’est les buts de gars en difficultés, apprécié les joueurs qui ont renvoyés Minamino devant les supporters. On sent un bon groupe.

 

3 points pris, dans le jeu c’est toujours pas ça mais comptablement on se sort finalement pas si mal d’un calendrier chargé et d’une grosse désillusion pour la Champions ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Reims 4 cartons en 1ere mi-temps si leur rouge est un jaune ils auraient pris un rouge à la 45eme et en 2eme mi-temps ils auraient du prendre 2 jaune de plus

2/ le 442 contre des équipes plus faibles qui défendent est plus dynamique et offensif.

3/ matazo fofana ça ne marche pas pourquoi le mettre..

4/ coaching positif de Clément

5/ le 3/0 est un peut un score à la pyrrhus...

6/ très joli but de wby qui n'a pas perdu de sa dextérité devant le but. Voilà les ballons qu'il faut lui donner.

7/ bonnes combinaisons caio martins wby....

On prend les 3 points et 2 sur Marseille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

On est tous d'accord sur le niveau de nos prestations mais au final on a que 6 points de retard sur le premier avec un Lens - Lyon à la prochaine journée et un PSG - OM à la 11e journée.

potentiellement 8 si le PSG gagne ce soir. 

Mais oui en terme de résultats, en sachant qu'on a joué beaucoup de bonnes équipes dès le début de championnat, on est loin d'être largué.

Mieux que l'année dernière à la même journée (me rappel plus du tout qui on avait joué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat est quand même trompeur. 

Le rouge sévère a quand même changé beaucoup choses.

L'équipe a fait beaucoup de fautes techniques,  mauvaise relance dans l'axe par exemple. 

Reims à bien failli égaliser.

Allez 15 jours pour vraiment tout remettre dans l'ordre.

Retour de volland et ben yedder qui se remet la tête à l'endroit. 

En espérant qu'il n'y ai pas de casse pendant la trêve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, go asm a dit :

Le résultat est quand même trompeur. 

Le rouge sévère a quand même changé beaucoup choses.

L'équipe a fait beaucoup de fautes techniques,  mauvaise relance dans l'axe par exemple. 

Reims à bien failli égaliser.

Allez 15 jours pour vraiment tout remettre dans l'ordre.

Retour de volland et ben yedder qui se remet la tête à l'endroit. 

En espérant qu'il n'y ai pas de casse pendant la trêve. 

Arrêtons de voir le verre a moitié vide.

 

On gagne 3-0 le match, alors ok la première mi-temps est très pauvre en terme de jeu offensif, mais il y a pas mal d'éléments positifs malgres tout.

 

 

 

Nubel : pas grand chose à faire dans ce match, ses relances rapides a la main ou au pied, sont très efficaces et au-moins dans ce domaine il assure presque toujours. 6,5/10

 

Disasi : gros match de sa part une nouvelle fois. 7/10

 

Venderson 😃dans l'ensemble dommage que il était parfois pas suivi par ses coéquipiers sur ses accélérations. 7/10

 

Akilouche des choses très intéressantes en phases offensives par contre son jeu de relance est à travailler sérieusement, ses deux relances ratées auraient pu nous coûter cher. 6,5/10

 

Matazo a été le plus mauvais joueur du match, souvent maladroit et il fait trop souvent des fautes grotesques. 4/10

 

Golovin a tout donné et cela a payé sont but est loin d'être facile une tête plongeante croisé, il faut être saccrement gainé pour marqué ce but. 8/10

 

Gelson Martins : entree convaquante et il n'a pas hésité à aller aux duels.

 

Minamino : entrée pleine de volonté, et un beau but sur son seul tir du match. 7/10

 

Embolo : son impact physique est toujours utile mais il lui manque un petit je ne sais quoi pour tirer d'avantage au but, grosse fin de match de sa part. 8,5/10

 

Ben Yedder : inexistant tout au long du match, sauf sur son but. 7/10.

 

 

 

Clement : le retour du 4-4-2 fait plaisir, composition cohérante sauf avec Matazo titulaire qui est trop brouillon et incapable de défendre sans faire de faute. 

Les remplaçants ont beaucoup apporté tant Camara, G.Martins que Minamino.

Il est appréciable que Clément soit allé faire une acolade et parler quelque secondes a Ben Yedder a la fin du match.

 

 

Quel parkage incroyable pour un match un dimanche à 13 heures, 700 supporters monegasques qui ont fait beaucoup de bruit, j'ai beaucoup aime la communion des joueurs avec le public qui n'ont pas fait juste un signe de main ou des applaudissements.

 

Daghe Munegu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Marco Reus a dit :

Gelson Martins : entree convaquante et il n'a pas hésité à aller aux duels.

Je ne suis pas d'accord, comme j'ai dis quelques pages avant je trouve son entrée mauvaise.

 

il y a 5 minutes, Marco Reus a dit :

Ben Yedder : inexistant tout au long du match, sauf sur son but. 7/10.

Comment il peut avoir 7/10 si il a été inexistant sur tout le match ? Son but ne sauve pas son match.

 

Pour ce qui est du 442, Clément l'avait dit. Il jouait avec une pointe car il n'avait que deux butteurs dispo donc il fallait tourner. Boadu étant de retour, il peut repasser a 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Marco Reus a dit :

Arrêtons de voir le verre a moitié vide.

 

On gagne 3-0 le match, alors ok la première mi-temps est très pauvre en terme de jeu offensif, mais il y a pas mal d'éléments positifs malgres tout.

 

 

 

Nubel : pas grand chose à faire dans ce match, ses relances rapides a la main ou au pied, sont très efficaces et au-moins dans ce domaine il assure presque toujours. 6,5/10

 

Disasi : gros match de sa part une nouvelle fois. 7/10

 

Venderson 😃dans l'ensemble dommage que il était parfois pas suivi par ses coéquipiers sur ses accélérations. 7/10

 

Akilouche des choses très intéressantes en phases offensives par contre son jeu de relance est à travailler sérieusement, ses deux relances ratées auraient pu nous coûter cher. 6,5/10

 

Matazo a été le plus mauvais joueur du match, souvent maladroit et il fait trop souvent des fautes grotesques. 4/10

 

Golovin a tout donné et cela a payé sont but est loin d'être facile une tête plongeante croisé, il faut être saccrement gainé pour marqué ce but. 8/10

 

Gelson Martins : entree convaquante et il n'a pas hésité à aller aux duels.

 

Minamino : entrée pleine de volonté, et un beau but sur son seul tir du match. 7/10

 

Embolo : son impact physique est toujours utile mais il lui manque un petit je ne sais quoi pour tirer d'avantage au but, grosse fin de match de sa part. 8,5/10

 

Ben Yedder : inexistant tout au long du match, sauf sur son but. 7/10.

 

 

 

Clement : le retour du 4-4-2 fait plaisir, composition cohérante sauf avec Matazo titulaire qui est trop brouillon et incapable de défendre sans faire de faute. 

Les remplaçants ont beaucoup apporté tant Camara, G.Martins que Minamino.

Il est appréciable que Clément soit allé faire une acolade et parler quelque secondes a Ben Yedder a la fin du match.

 

 

Quel parkage incroyable pour un match un dimanche à 13 heures, 700 supporters monegasques qui ont fait beaucoup de bruit, j'ai beaucoup aime la communion des joueurs avec le public qui n'ont pas fait juste un signe de main ou des applaudissements.

 

Daghe Munegu 

D'accord sur toute la ligne sauf sur Embolo!!! 8.5???? Alors qu'il n'a qu'une occasion qu'il rate, et certes une passe décisive mais honnêtement c'est vraiment pas lui qui nous fait gagner le match et le carton rouge sur lui il n'y est pour rien 

Tu mets 8.5 à un avant lorsqu'il marque au moins 2 buts... on est loin du compte.

Pour ma part je ne trouve pas que Embolo soit convaincant dans les résultats. Certes une présence physique mais bon ça n suffit pas...

Cela reste mon opinion. On devrait talonner le psg et être en champions league... on est loin, tres loin du compte et des objectifs... il manque beaucoup de buts et on ne peut pas se gargariser d'une victoire contre un relégable à 10!!

On perd 1/0 chez nous en europa!!!!

On a 3 points on verra comment cela évolue mais quelle stérilité en 1ere mi-temps!!!!

Espérons, on a revu Martins apporter de la technique dans des petites espaces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais une fixation sur embolo mon arthur alors que rien que sur ce match il a permis l élimination d un joueur ,sa passe décisive sur le deuxième et son appel sur le troisième...

Embolo a littéralement usé la défense adverse qui a fini par craquer ...ce que personne d autre ne fait à part lui du début jusqu'à la fin il met la pression

 

Et s il n' était pas là tout comme nubel ,disasi ou même Camara on titillerait plus Ajaccio au classement...faute de l incompétence des autres joueurs qui l entoure 

 

Breel à de meilleur stat que BY,Volland,Minamino,Boadu réunis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mikaz a dit :

Je ne suis pas d'accord, comme j'ai dis quelques pages avant je trouve son entrée mauvaise.

 

Comment il peut avoir 7/10 si il a été inexistant sur tout le match ? Son but ne sauve pas son match.

 

Pour ce qui est du 442, Clément l'avait dit. Il jouait avec une pointe car il n'avait que deux butteurs dispo donc il fallait tourner. Boadu étant de retour, il peut repasser a 4.

Pour être honnête j'ai hésité avec une de 6 qui plus en rapport avec sa performance du jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...