Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 2ème journée - AS Monaco FC / Ferencváros

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Ferencváros

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/09/2022 at 16:45

Recommended Posts

il y a 1 minute, Oudiny a dit :

Ce match  nous l'avons vu à de nombreuses reprises depuis le début de saison et on a pas fini de le revoir c'est loin d'être un oneshot.

 

Donc NON il n'est pas à oublier et Clément et sa clique de branques vont se charger de nous le rappeler cette saison

Oublier pour ce soir ... 😂😂😂

mais tremble pour les autres ...😂😂

 

Depuis le titre, nous supporter on est souvent sur courant alternatif. On passe de la joie à la colère en une semaine.

 

Et pourtant, et bizarrement on est souvent dans le trio de tête mais que d’émotions en cours de saison. 
 

Une petite éclaircie aujourd’hui la sélection de Badia et Fofana en équipe de France.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Valoo0278 a dit :

Match affreux, raté dans les grandes largeurs. C'est d'autant plus énervant qu'au bout d'un quart d'heure, on a vite compris que personne n'était prêt à mettre de l'intensité, et qu'on emballerait jamais cette rencontre. Ce qui m'embête le plus, ce n'est pas forcément de ne prendre aucun point, mais surtout de laisser notre adversaire du soir trois points devant nous. Et on sait comme il sera important de faire 1er de cette poule.

 

Le système utilisé contre Paris a permis de nous redonner confiance défensivement, et il est vrai d'enchaîner de bons résultats pour se remettre en selle. Par contre, on voit bien depuis qu'on est passé dans ce dispositif que cela est fait au prix d'une animation offensive quasiment inexistante. Seuls Caio et Golovin arrivent à jouer ensemble et à amener le ballon dans la surface, dans laquelle on compte sur le seul profil d'Embolo pour apporter du danger.

 

C'était très bien sur quelques matchs pour se remettre à l'endroit, mais ça ne doit pas être maintenu dans la durée. La trêve internationale arrive vraiment à point nommé. Il nous reste juste à bien négocier ce match contre Reims, histoire de ne pas se remettre en difficulté au classement. A la suite de quoi Clément aura un peu de temps pour réfléchir, faire évoluer le dispositif, et le travailler avec les joueurs qui seront là.

 

Ça ne sert à rien de vouloir comme d'habitude couper les têtes de tout le monde à chaque mauvais résultat. Un bon entraîneur ne se repère pas à sa capacité à enchaîner les bonnes performances, mais à enrayer les dynamiques négatives lorsqu'elles démarrent. Au coach de travailler en ce sens désormais.

 

On a largement de quoi faire une très bonne saison. Et pour le moment, on est dans la même situation que ce soit en championnat comme en coupe d'Europe : un peu en retard sur les objectifs, mais avec largement son destin en main pour les atteindre. Maintenant, au boulot.

C est bien tu positives. Ms tu sais tres bien qu on a pas les moyens de jouer sur tous les tableaux. Notre championnat commencera qd on sera élimine. C est bete ms c est comme ca. Nos joueurs sont incapables d enchainer les efforts et comme by est crame on n a pas de solutions. Ms ca on le savait. On a un ds qui ne sert strictement a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut etre une betise mais 

 

est ce que finir 3eme a la fin de la treve, tu jartes Clement et tu tente un long parcour et pk pas la gagner ? 

 

Aloirs oui cela ferait chier et j'ai dis qu'on terminer 1er de se groupe mais si c'est pour eviter un nouveau Braga et aller loin en Europe pk pas, 


Apres oui cela serait minime meme avec la coupe, mais au moins on aura le niveau 


Car dans l'optic qu'on termine 1er ou 2n (on se tape un 3eme de LDC), vu ce niveau de jeu on ne vas pas ya rriver 

 

Je regarde Rennes la c'est pas pareil (Et c'est le Fener) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça commence a être plus que pénible cette équipe..

Inconstante au possible !!

1 match bon et deux purges qui suivent !!

Le discours de Clément et son jeu inexistant commence aussi à me les briser sérieusement !!!

 

Avec l'effectif qu'il a Comment il peut ne pas produire plus de jeu ??

 

J'aime mon club, mais quand je le regarde jouer mais c'est à chier quoi !!

 

 

Ya pas moyen de ne pas se qualifier minimum pour la conférence avec un groupe aussi pourave !!

 

Les saisons se suivent et les erreurs ne font que se répéter merde!!!ils comprennent rien ces Russes ??

 

Marre d'être aussi ridicule en Europe !!!elle est où l'époque des épopées européennes ou les mecs s'arrachaient sur le terrain ??

 

Ras le c...et dimanche je vais à Reims avec mes fils ,j'espère ne pas revoir la même purge ...😡😡😡

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça gagne contre les gros, c'est sans jeu, et parce que sur ces matchs, l'équipe presse un peu plus et l'autre étant favori, ouvre plus.

J'ai bouffé de ce scénario avec Gourvennec au LOSC, il faut changer les choses... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Bebinho a dit :

Quand ça gagne contre les gros, c'est sans jeu, et parce que sur ces matchs, l'équipe presse un peu plus et l'autre étant favori, ouvre plus.

J'ai bouffé de ce scénario avec Gourvennec au LOSC, il faut changer les choses... 

Il est pas libre Gourvennec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je le savais qu'on allait perdre quelques plumes dans ce groupe car ça reste des équipes chiantes à jouer... ça arrive même à de plus grosses équipes que nous (cf la surprise Sheriff Tiraspol contre le Real Madrid).

 

Mais j'aurais pas cru à la maison, et pas comme ça. Limite tu inverses les résultats entre l'étoile rouge et ce soir c'est plus logique!

 

Faudra les taper chez eux les Hongrois, faut pas déconner c'est dans nos cordes.

 

Enfin si comme dit @Valoo0278 Clément ET les joueurs se remettent en question et proposent autre chose offensivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Vous êtes tous en colère, a raison, après ce non match mais c'est la j2 d'Europe, rien de cata surtout qu'on est supérieur à cette équipe donc on prendra des points au retour.

Et on sera sûrement plus motivé face aux Turcs car on aura pas le droit à l'erreur.

 

Pour rester positif, je dirais que cette défaite tombe à pic ! 

 

Les joueurs et le coach vont être obligé de se remettre en question et on verra le résultat a Reims !! En cas de défaite alors là oui je rejoindrai vos rangs ! 

Faut arrêter de se croire supérieur et faut gagner des matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monac a dit :

Pour moi l’Europa league n’est pas l’objectif.

Juste des matchs pour se tâter sur la scène européenne

 

Le vrai objectif doit être le championnat avec cette saison charnière où 4 clubs descendent.

On vient de battre Lyon et on doit continuer contre Reims.

 

Pour relativiser, il reste 4 matchs dans ce mini championnat et tout peut arriver.

Clément doit juste être moins frileux en coupe d’Europe et poser ses c...

 

un match à oublier

Avec Paris qui gagne tout en France l Europa league est la compétition qu on joue là plus gagnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment nul. Le est club malade. J espère que certains s en rendent compte.

 

Les wissam, golovin, minamino, gelson ils sont au fond du trou mentalement. 

 

Si en plus le coach aggrave les choses...ca va pas aller

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas d'élixir pour marquer" regrette coach Clement

Mais Monsieur Clément avec 1 occasion dans le match par un arrière gauche que vous mettez avant centre, il ne peut pas y avoir d'elexir pour marquer un but.... vous en avez une autre d'excuse bidon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, bryam a dit :

Avec Paris qui gagne tout en France l Europa league est la compétition qu on joue là plus gagnable

Je veux bien qu’elle soit la plus gagnable.

 

Mais si tu te fais battre à domicile par ferencvaros 128eme club européen comment tu feras contre :
Manchester United, West ham, arsenal, la Roma, Villarreal etc...et ceux qui seront reversés de la champion league.

 
L’europa league demande de l’énergie. A t’on la profondeur de banc.

 

On n’a pas le niveau actuellement à cause de l’entraîneur et à cause du directeur sportif qui a recruté des brêles depuis 2-3 saisons.

 

Voici voilà 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tagliante a dit :

Les ambitions, elles sont où ?

Quand on voit ce genre de prestation, on se dit qu'il n'y en a pas...

La trêve arrive au bon moment pour prendre les décisions qui s'imposent...

Si les décisions se limitent à faire venir des gens comme Clément,  Minamino et consors très peu pour nous merci.

 

Rien de nouveau nous étions nuls l'année passée en coupe d'Europe,  la fois d'avant, cette année et probablement l'année prochaine : mais on s'en fou on a un complexe tout neuf qui sent encore la peinture.

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà des choix catastrophiques de Clément je vais plutôt pointer du doigt la prestation d'ensemble de l'équipe. 

À aucun moment ils n'ont mis l'intensité nécessaire pour ce genre de match 

À aucun moment ils n'ont pris leur adversaire au sérieux 

À aucun moment ils n'ont montré l'envie de gagner ce match. 

 

Avec une telle prestation d'ensemble à la place de Clément, j'enverrais les jeunes et les quelques joueurs qui ont fait une bonne prestations pour le reste de la compétition quitte à enchaîner 4 défaites sur les 4 prochains matchs. 

Parce que quand on joue ce genre de compétition on n'a pas le droit de prendre nos adversaires à la légère.  On a pas le droit de jouer avec le frein à main. Bref on n'a pas le droit de montrer ce genre de spectacle. 

 

Alors c'est bien beau de vouloir jouer les compétitions européennes mais si on n'y mets pas l'envie nécessaire alors autant jouer le ventre mou de la ligue 1.Sauf qu'on est Monaco pas Montpellier. On est un club qui a pour ambition de jouer régulièrement en coupe d'Europe alors s'ils sont pas capables de jouer à fond ce genre de matchs alors qu'ils se cassent dans des clubs moyens de ligue 1 ou de n'importe quel autre championnat et surtout, surtout, qu'ils arrêtent de rêver de LDC et de grosses rencontres européennes qu'ils ne méritent pas de jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

On est vraiment nul. Le est club malade. J espère que certains s en rendent compte.

 

Les wissam, golovin, minamino, gelson ils sont au fond du trou mentalement. 

 

Si en plus le coach aggrave les choses...ca va pas aller

Alors golovin paradoxalement je le trouve très bon depuis qu'il est arrivé chez nous..plus tranchant ,plus solide...mais il est tout seul à bouger , c'est ça qui est frustrant ...

Moi je serai adepte de 2 milieux excentré avec lui et Akliouche qui tourne autour d'un 9...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...