Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 2ème journée - AS Monaco FC / Ferencváros

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Ferencváros

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/09/2022 at 16:45

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Au delà des choix catastrophiques de Clément je vais plutôt pointer du doigt la prestation d'ensemble de l'équipe. 

À aucun moment ils n'ont mis l'intensité nécessaire pour ce genre de match 

À aucun moment ils n'ont pris leur adversaire au sérieux 

À aucun moment ils n'ont montré l'envie de gagner ce match. 

 

Avec une telle prestation d'ensemble à la place de Clément, j'enverrais les jeunes et les quelques joueurs qui ont fait une bonne prestations pour le reste de la compétition quitte à enchaîner 4 défaites sur les 4 prochains matchs. 

Parce que quand on joue ce genre de compétition on n'a pas le droit de prendre nos adversaires à la légère.  On a pas le droit de jouer avec le frein à main. Bref on n'a pas le droit de montrer ce genre de spectacle. 

 

Alors c'est bien beau de vouloir jouer les compétitions européennes mais si on n'y mets pas l'envie nécessaire alors autant jouer le ventre mou de la ligue 1.Sauf qu'on est Monaco pas Montpellier. On est un club qui a pour ambition de jouer régulièrement en coupe d'Europe alors s'ils sont pas capables de jouer à fond ce genre de matchs alors qu'ils se cassent dans des clubs moyens de ligue 1 ou de n'importe quel autre championnat et surtout, surtout, qu'ils arrêtent de rêver de LDC et de grosses rencontres européennes qu'ils ne méritent pas de jouer. 

Mais pour avoir envie de jouer foot il faut également mettre un système de jeu ou les joueurs s eclatent. Tu te rends compte tu joues a la maison avec 3 défenseurs centraux contre une équipe hongroise. Ms qu'est-ce qu on est tombe bien bas. Ben Yedder n a aucun ballon. A un moment il jouait sur un côté. Ms c est quoi ce gus d entraîneur. Ms d ou il placardise martins a la place de diatta. Ce joueur apporte quedalle mais il a ses tetes. Il est train de cramer nos 2 milieux defensifs qui jouent a chaque match. Moi ce qui m énerve dans ce club c est que tout le monde s en fiche de tout. D année en annee ceux sont toujours les memes erreurs dans le recrutement. Mitchell est en place depuis 2 ans et il n a rien compris a nos véritables besoins. Ms bons ces deux la vont etre vires avec un tas d argent au détriment d avoir de bons joueurs. Ces russes sont une grande énigme qui n est que business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 minutes ago, Lolo El puncho said:

Ces russes sont une grande énigme qui n est que business.

Le centre de performance ce n'est pas que du business il y a du sportif qui a un impact financier bien sûr derrière 

 

36 minutes ago, Lolo El puncho said:

Mitchell est en place depuis 2 ans et il n a rien compris a nos véritables besoins

Il a bien dit que le président avait déjà mis beaucoup d'argent et que le club devait être autonome

 

37 minutes ago, Lolo El puncho said:

Ms d ou il placardise martins a la place de diatta.

Complétement d'accord avec toi. Alors que Diatta ne soit pas au niveau, que Gelson ne soit pas appelé reste une énigme surtout que Minamino n'a pas joué hier

3 défenseurs centraux et 3 ailiers et donc c'est logique que tu ne mets pas tes offensifs dans de bonnes conditions. C'est vraiment n'importe quoi. Tout le monde se fait chier: les joueurs sur le terrain et les supporters

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai honte. 

Ils ont crachés sur l'histoire européenne du club là. On était plutôt réputé pour sûr-élevé notre niveau en coupe d'Europe et là on perd à domicile contre un club hongrois, sérieux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Mais pour avoir envie de jouer foot il faut également mettre un système de jeu ou les joueurs s eclatent. Tu te rends compte tu joues a la maison avec 3 défenseurs centraux contre une équipe hongroise. Ms qu'est-ce qu on est tombe bien bas. Ben Yedder n a aucun ballon. A un moment il jouait sur un côté. Ms c est quoi ce gus d entraîneur. Ms d ou il placardise martins a la place de diatta. Ce joueur apporte quedalle mais il a ses tetes. Il est train de cramer nos 2 milieux defensifs qui jouent a chaque match. Moi ce qui m énerve dans ce club c est que tout le monde s en fiche de tout. D année en annee ceux sont toujours les memes erreurs dans le recrutement. Mitchell est en place depuis 2 ans et il n a rien compris a nos véritables besoins. Ms bons ces deux la vont etre vires avec un tas d argent au détriment d avoir de bons joueurs. Ces russes sont une grande énigme qui n est que business.

 

je me cite " Au delà des choix catastrophiques de clément"

c'est pourtant évident que je porte un jugement négatif sur la "prestation" du coach seulement j'allais pas pondre un pavé sur pourquoi Clement a très très mal géré le match vu que plus ou moins tout le monde l'a déjà fait . C'était juste un choix de ma part d'apporter un autre angle de vue sur le match au lieu de juste répéter ce que d'autres ont dit . J'ai donc préféré pointer du doigt la responsabilité individuelle des joueurs . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Fischl said:

Au delà des choix catastrophiques de Clément je vais plutôt pointer du doigt la prestation d'ensemble de l'équipe. 

À aucun moment ils n'ont mis l'intensité nécessaire pour ce genre de match 

À aucun moment ils n'ont pris leur adversaire au sérieux 

À aucun moment ils n'ont montré l'envie de gagner ce match. 

 

Avec une telle prestation d'ensemble à la place de Clément, j'enverrais les jeunes et les quelques joueurs qui ont fait une bonne prestations pour le reste de la compétition quitte à enchaîner 4 défaites sur les 4 prochains matchs. 

Parce que quand on joue ce genre de compétition on n'a pas le droit de prendre nos adversaires à la légère.  On a pas le droit de jouer avec le frein à main. Bref on n'a pas le droit de montrer ce genre de spectacle. 

 

Alors c'est bien beau de vouloir jouer les compétitions européennes mais si on n'y mets pas l'envie nécessaire alors autant jouer le ventre mou de la ligue 1.Sauf qu'on est Monaco pas Montpellier. On est un club qui a pour ambition de jouer régulièrement en coupe d'Europe alors s'ils sont pas capables de jouer à fond ce genre de matchs alors qu'ils se cassent dans des clubs moyens de ligue 1 ou de n'importe quel autre championnat et surtout, surtout, qu'ils arrêtent de rêver de LDC et de grosses rencontres européennes qu'ils ne méritent pas de jouer. 

Mais cela le probléme 

 

C'est comme cela depuis PSG et Clément ne se remet pas en question on tente rien 

Alors oui les joueurs auraient du faire plus, mais c'est pas des machines, faut bien qu'il se repose, Camara Fofana c'est déjà combien de matches ? pareil pour Golo et notre défense 


Tu rajoutes le Wissam seul devant, comprends pas 

 

mais oui faut faire bouger qui a faire commencer Akiouche ou autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dire de prendre Gourvennec et sans troller, au final est-ce que Clément a plus prouvé qu’un gars comme Gourvennec, Der Zakarian ou Antonetti par exemple ?

 

Depuis son arrivée, on joue comme une équipe moyenne de L1, capable de quelques coups mais incapable d’enchaîner. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Jo22h a dit :

Sans dire de prendre Gourvennec et sans troller, au final est-ce que Clément a plus prouvé qu’un gars comme Gourvennec, Der Zakarian ou Antonetti par exemple ?

 

Depuis son arrivée, on joue comme une équipe moyenne de L1, capable de quelques coups mais incapable d’enchaîner. 

9 victoires de suite c'est pas enchainé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, joker25a said:

Merci Tchouaménie, il cachait tout 

 

 

tu exagères, on avait eu un bon retour de Golovin, Volland qui n'était plus blessé à la cheville, Fofana et Disasi qui ont bien fini et aussi un retour de Badiashile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les 9 victoires il y’a Metz, Angers, Sainte-Etienne, Troyes, Brest. 
 

C’est pas le sujet Clément dans ce topic, mais j’ai de plus en plus l’impression que cette série de victoire c’est l’accident et que la norme c’est le reste plutôt que l’inverse. 
 

C’est aussi Clément contre Braga l’année dernière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Clément a profité de gagner grâce au travail de fond de kovac.... ne jamais oublier... cette victoire contre Rennes était fondatrice...

Clément est arrivé il a pataugé dans le yaourt alors il a repris les préceptes de kovac et comme l'équipe était formée et cohérente on a gagné contre de la petite équipe sauf que quand la barre était trop grande on perd contre braga et ce match nul contre Lens est inadmissible, c'était le match de l'année... Clément a été incapable d'élever l'équipe... une faute professionnelle déjà...

Qu'on mette regis le bris de Lorient ou frank haise de Lens... on aura du vrai jeu d'attaque virevoltant, rapide, avec des combinaisons et de la tactique.

Clément c'est Jupiter league on en peut plus de ce championnat qui se déverse chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Skilachi78 a dit :

Alors golovin paradoxalement je le trouve très bon

Effet d'optique !!

Les joueurs monégasques sont tellement faibles techniquement que même un Golo moyen semble être performant ... mais seulement " semble être " car le joueur reste moyen pour une Ligue 1. il marque pas , il fait pas de PD , etc ... il donne illusion tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème dans cette équipe, c'est son inconstance, on est capable du pire comme du meilleur. 

Clement n'a pas réussi à trouver le juste équilibre avec cette équipe, il change toujours de système et crée un déséquilibre .

Alors même si on est pas totalement largué, il faut quand même que dans ce Club, tous se remettent en question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, monalisa said:

tu exagères, on avait eu un bon retour de Golovin, Volland qui n'était plus blessé à la cheville, Fofana et Disasi qui ont bien fini et aussi un retour de Badiashile....

Oui mais, pour moi en tout cas il était tellement au dessus qu'il était le facteur X (qu'on a plus), juste Lille et le PSG 'est grâce à lui 


Après oui toute l'équipe s'est remis à l'endroit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Arthur de s said:

L'année dernière Clément a profité de gagner grâce au travail de fond de kovac.... ne jamais oublier... cette victoire contre Rennes était fondatrice...

Ben non, c'est complètement faux. Clément a retravailler tous les aspects physiques de l'équipe et en plus la façon de jouer était complètement différente. 

Kovac jouait énormément sur la latéralité avec une grosse possession de balle très souvent stérile. 

Clément joue sur la verticalité tout en acceptant d'avoir beaucoup de déchets car il y a beaucoup de passe rapide et en première intention. Cela nécessite une synchronisation parfaite des mouvements entre les joueurs et un gros physique et volume pour récupérer la balle en cas de perte. 

La philosophie de jeu n'est pas du tout la même entre les deux entraîneurs et donc Clément ne s'est appuyé que très très peu sur le travail de son prédécesseur. 

Donc arrête de raconter n'importe quoi.

 

Je ne défend pas Clément parce que sa défense centrale à 3 est pourri et  j'en peux plus. Il faut vraiment qu'il arrête surtout quand t'as Diatta, Gelson, Minamino et Golovin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit fragile défensivement , mais plutôt que de  jouer à 5 derrière , (nos Dc sont bcp trops lents pour pouvoir jouer de cette façon).

je pense qu'il serait préférable de jouer à 3 ou à 5 au milieu (4-3-3 ou 4-5-1).

 

C'est en général là où se joue le match,

et on est trop souvent en infériorité numérique dans le coeur du jeu , on est bouffer sur les 2ème ballons , et cela finit par épuiser La paire Camara / Fofana à la récupération.

 

Tout le monde sait que Golovin préfère jouer dans l'axe , c'est là où il est le meilleur..Grosse activité , box to box , c'est parfait pour accompagner les 2 autres..

                           Nubel

(vander)  (Maripan)   (Sarr)   (Jakobs)

Aguilar     Disasi   Badiashile   Caio.h

                         (Matazo)

(diatta)            Camara           (akliouche)

Gelson     Fofana     Golovin     Embolo

                (Lucas)       (Mina)

                        B.Yedder 

                         (Volland)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...