Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 2ème journée - AS Monaco FC / Ferencváros

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Ferencváros

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/09/2022 at 16:45

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Aure49 a dit :

Jakobs c’est plus possible

Jakobs et Diatta les deux joueurs dont on ne comprend pas pk ils sont sur le terrain 

 

il y a 1 minute, galuchon a dit :

Celle là elle est pour Clément…

 

à force de rien changer ni proposer niveau jeu, tu es pas à l’abri d’un hold up…

Rien de nouveau

Mais perdre contre une équipe hongroise qui semblait jouer a domicile c est la honte 

On a jouer contre des mercenaires que personne veut et ils nous ont donne une leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PIRE MATCH DE LA SAISON.

 

Franchement face à Lens etc...on avait des circonstances atténuantes...

 

Là un petit peu...parce que pour moi y a péno sur akliouche...mais bon..

 

On fait un match vilain...dégueulasse même. Pas foutus de se créer de vraies occasions avant la 50 ème

 

Les joueurs n avaient pas envie du tout... ça s est vu !

 

Le nul m'allait mais là franchement perdre contre des brèles (merci nubel) hongroises...c est risible...et honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tonytovo39 a dit :

Le seul point d’espoir c’est que depuis 3/4 ans on fait à peu près le même parcours. Début de saison on s’imagine en LDC / à fin Septembre on est au fond du trou. On boîte jusqu’à Janvier’puis ensuite réalisme et solidité défensive apparaissent jusqu’à finir dans le top 5 de manière quasi inespérée 

Ta oublié de préciser, que entre deux, un entraîneur arrive 😃...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pêche Melba said:

Clément doit être viré immédiatement

Si dimanche il ne gagne pas, et je ne suis pas fan de faire cela, mais clairement oui 


Il va finir par perdre toute cette cohésion, 


En plus on lui donne les joueurs qui veut, lui enlève Diop 

 

Na il n'a pas d'excuse, c'est ce qu'il se passs quand tu vas chercher un entrainneur moyen dans un championnat moyen 


Quand je pesne que tu as lolo white libre, (à l'époque) Conte, là Allegri va se faire virer (pk pas) et puis évidement comment ne pas penser à Gallardo 


Monaco se doit d'avoir un grand entrainneur, Jardim est l'exception mais il y avait un vrai trio et un travail de longue durée (ce qu'on aurait pu avoir avec Kovac) 

 

On va enchainner contre les Turcs, cela va être intense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monac a dit :

Bon ben un entraîneur frileux fait couler l’équipe.

Médiocrité totale des joueurs.


Aucun n’a rehaussé le niveau à part .. Akiliouche.

 

 Contre les équipes faibles tu dois montrer plus d’ambitions.

 

le milieu à deux a été dépassé aussi.

 

 

 

Ouais aussi Clément.... lol

 

Va falloir apprendre à associer ben yedder et embolo.... ben yedder a besoin de ce joueur avec lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faudra quand même expliquer pourquoi la recrue phare Minablino affiche ce niveau.

 

Comment Ben Yedder a 3 mois de CDM va s’enterrer et finir hors du groupe France.


Pourquoi le remplaçant de Tchouameni arrive fin Août alors que je transfert est bouclé de Tchouameni en Juin.

 

Le directeur Sportif va devoir s’expliquer aussi sur l’équipe renforcée et l’écart qu’il veut réduire avec le PSG selon ses dires …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

On a jouer contre des mercenaires que personne veut et ils nous ont donne une leçon...

Une leçon faut peut être pas abuser.

 

En 1ere peut être mais en 2nde, on se demande comment on a pu perdre ce match.. sur leur seule occase en mode billard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est clair, je demande la démission de Clément qui ne comprend rien!!!!

1/ une compo absurde, jouer à 3 défenseurs centraux est débile

2/ le coaching est nulle

Jakobs??? Pas de martins!!! Sortir wby? Faire rentrer boadu???

Diatta? Sarr?? 

3/ c'est scandaleux pour monaco de perdre à domicile contre ce genre d'équipe???

Clément est en train de nous détruire l'équipe

Démission de Mitchell

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Enzo06 a dit :

Ta oublié de préciser, que entre deux, un entraîneur arrive 😃...

Clément a déjà sauvé sa tête in extremis saison dernière, je ne vois pas comment il pourrait survivre à ce marasme 

Modifié par Tonytovo39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ! Honteux putain ! À quand des sanctions financières pour ce type de prestations ? On a qu'à faire pareil nous aussi et choisir les jours où on veut bosser au boulot ! 

Je comprend pas que les mecs se defoncent pas ! On devrai instaurer des salaires en fonction des résultats ça ferai bouger le cul de certains 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud1212 a dit :

C'est honteux ! Honteux putain ! À quand des sanctions financières pour ce type de prestations ? On a qu'à faire pareil nous aussi et choisir les jours où on veut bosser au boulot ! 

Je comprend pas que les mecs se defoncent pas ! On devrai instaurer des salaires en fonction des résultats ça ferai bouger le cul de certains 

Le problème c'est qu’il manque du talent tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est juste incapable de faire 3 matchs par semaines. A chaque fois qu on joue l Europe on a plus aucun jus. Ca c est sur que Clément ne restera pas. Il n a pas d idee ses compo ne veulent rien dire. Ben Yedder n en peut plus. Jouer a 5 défenseurs chez toi ? C'est juste une honte. Bref ca sert a rien de se prendre la tete. On n a aucun niveau. Les joueurs ne progressent pas avec lui. Lui et Mitchell pourrissent le club mais comme on a aucun dirigeant tout le monde  s en tape. On n est qu'au mois de septembre et on est tous decu de l ambition de ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jo22h a dit :

Trois humiliations à domicile cette saison et c’est que Septembre. 

En même temps chez nous on vient pas pour gagner mais éviter de perdre 

 

 

On a 9 joueurs à vocation offensive et le gars a fait rentrer ts les défenseurs pour gagner 

 

WTF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas cohérent Clément. Il dit que Minamino montre plus Gelson lors des entraînements et ni l'un ni l'autre ne jouent à domicile alors qu'on a besoin que les ballons arrivent à Ben Yedder. 

Qu'est ce qu'il n'a pas compris au foot . 

Honnêtement je n'ai pas critiquer Clément jusqu'à aujourd'hui mais ce qu'il nous sort ce soir....

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arnaud1212 a dit :

Les adversaires sont pas plus talentueux que nous c'est juste une question de motivation et d'envie. Franchement ça dégoûte de voir ça 

Bah je dirais qu’ils / qu’on les pensent trop bons. en valeur pure athlétique c’est costaud mais en manieur de ballon… à part Golo intermittent, Volland en forme, Caio en phase offensive le reste c’est très très moyen 

Modifié par Tonytovo39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud1212 a dit :

Les adversaires sont pas plus talentueux que nous c'est juste une question de motivation et d'envie. Franchement ça dégoûte de voir ça 

Vrai l’équipe hongroise était plus motivée.

Golo Ciao jouent à la ba balle sur leur côté.

Le grand ben yedder qui se defonce pas.

Diatt qui foire tous ses gestes techniques.

Camara qui n’a plus son rendement.

Et avec une défense a 5 tu es obligé de remonter la moitié du terrain.

 

Je pense que devant Embolo et Boadu qui ont plus d’envie doivent être titularisés.

 

Tu manques d’envie tu joues pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...